CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artiste ? Utilité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luclair Luclair
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 02:17:58

Maintenant qu'on a astrologue j'ai vraiment l'impression que le job artiste a perdu en utilité. Je m'explique, les chants consomment tous (je crois) 30 MP, à l'exception de 24 pour les défenses, tandis qu'un sort d'astrologie consomme vers 10-12 MP pour l'attaque avec 6 pour les défenses. En plus la panoplie de sorts, le fait de pouvoir les lancer en priorité, d'avoir de meilleurs statistiques, de pouvoir combiner avec la sorcellerie....

Donc le job artiste est il devenu encore plus optionnel qu'avant ?

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
26 mars 2016 à 03:07:37

Sauf qu'à moins d'utiliser de la Sorcellerie, les sorts de l'Astrologue sont monocibles contrairement à ceux de l'artiste :ok: (et à moins que je ne me gourre, mais je ne crois pas qu'un sort de l'Astrologue puisse donner des PBs).

Mamar11 Mamar11
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 03:31:36

Le 26 mars 2016 à 03:07:37 Robin-des-doigt a écrit :
Sauf qu'à moins d'utiliser de la Sorcellerie, les sorts de l'Astrologue sont monocibles contrairement à ceux de l'artiste :ok: (et à moins que je ne me gourre, mais je ne crois pas qu'un sort de l'Astrologue puisse donner des PBs).

L'astrologue ne donne pas de PB mais donne des mirroirs en tout genre, buff 10% mieux que l'artiste et a des passifs assez intéressant. Du coup oui, l'artiste est utile pour une machine à PB mais si on veut un vrai buffeur autant se tourner vers l'astrologue/Kaiser.

--Mog-- --Mog--
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 11:42:01

L'astrologue c'est bien mais c'est TROP long pour convenablement booster ses personnages. Avec un artiste, tu peux en 2 PB augmenter l'ATT, l'ATT MAG., la DEF et la DEF MAG.
-Et le fait qu'il puisse donner des PB le rend vraiment cool aussi. Perso je préfère l'artiste

Luclair Luclair
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 11:49:58

Ouais mais artiste ça coûte beaucoup trop cher en PM, dans Default ça coûtait moins chère et grâce à la compétence (qu'ils ont enlevé) les PM étaient divisés par 2.

Message édité le 26 mars 2016 à 11:50:23 par Luclair
--Mog-- --Mog--
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 11:52:42

Les PM sont à pas un gros problème quand tes personnages sont lvl 99.

Luclair Luclair
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 11:55:42

Sauf que moi je joue Mage blanc + Artiste et je te garantis que ça descend vite.

Braves_Graces Braves_Graces
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 15:20:35

Artiste et Mimétisme c'est +4PB pour toute la team contre 1PB. De plus, les buffs de groupe pour des compos précises (3-4 mages par exemple), c'est super utile.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:36:42

Astrologue est "bon" au moment ou on le possède. Il permet de buffer les mage/attaquants physique pendant les boss and co. Mais par contre il se fait "rapidement" surclasser par l'Artiste par sa polyvalence et son coté ultra utilitaire. Certes l'Artiste mange les PM comme si c'était des bonbons à Halloween, mais c'est gérable. Et les points positifs surpassent largement ces points négatifs.

Luclair Luclair
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:41:04

Bon, finalement je viens de découvrir le job de l'exorciste et d'une de ses compétences qui rend 30 PM à chaque fin de tour et qui ne coûte qu'un point de compétence. Donc finalement peut-être que l'artiste n'est pas si mal, surtout combiné avec évêque.

Message édité le 27 mars 2016 à 15:41:26 par Luclair
KioroDjirane KioroDjirane
MP
Niveau 5
27 mars 2016 à 23:01:55

Vous savez vous pouvez mettre "Cible Multiple" du Mage Noir à l'Astrologue pour que tout ses sorts soient pour tout le groupe.

En terme de buff l'Astrologue est de loin plus utile que l'Artiste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.51€ 3DS 55.03€ 3DS 58.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment