Yo ,
Je poste ce sujet sur ça forum pour faire la promotion d'un groupe LINE.
-Quesque LINE ? -> C'est une application disponible sur IOS et Android qui permet de chatter entre ami dans un groupe. Ça peut être éventuellement des appels vocaux aussi.
-Pourquoi ce groupe? -> Pour réunir une communauté français fan de la saga Bravely Default/Second. Cela permettra de partager des bons moments du jeu , donnez des conseils , street pass etc...
-Pourquoi Line et pas Discord ou juste Jvc? -> Discord est beaucoup trop axé sur le vocal le chat est très secondaire et comme Bravely second est un jeu solo c'est pas vraiment utile. Les forums JVC sont tout simplement trop compliqué : c'est pas en direct , il n'y a pas de notifications etc...
-Comment rejoindre ? -> Il faut d'abord télécharger l'application. Elle est disponible sur IOS et Android. Il faut ensuite se crée un compte Line via votre numéro de téléphone. (Votre numéro seront totalement personnel , personne ne pourra voir votre numéro) (Vous ne pouvez pas vous crée de compte depuis tablette iOS
Après avoir crée votre compte , ajoutez moi par ID (appuyer sur ajouter ami -> Appuyer sur la loupe)je vous ajouterais dans le groupe juste après ou encore plus simple appuyer sur ce lien : http://line.me/ti/g/FB7BQLN-xl
Mon id : urneoske
Je tiens a dire que actuellement il y a personne dans ce groupe je suis tout seul ;-)
Merci
A très bientôt sur Line :D
Line est une des mes appli préféré. Et celle que j'utilise le plus en chat.
Très bonne initiative
Cool bah je t'invite a rejoindre le groupe :D
je t'ai envoyé un message
Bonjour ,
Actuellement le groupe compte 8 membres et ont est très actifs.
On y parle de la série de Bravely mais aussi des autres jeux DS ^^
L'ambiance est vraiment génial et il y a aussi des stickers Bravely second sur LINE (Payant malheureusement)
Je vous invite a nous rejoindre en m'ajoutant sur Line ^^
Id : urneoske
(Mon pseudo est NeosKe Ostalgie)
Merci !
J'arrive à partir de demain matin :p laquelle applications line ? Celle juste pour message ou selle qui fais les 2 ?
Celle qui fais les deux