CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchainer les combats?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 22:55:53

Salut a tous.

Je suis confronté a un petit probleme concernant les chains de combats

En effet, lorsque je tue tous les ennemis en un tour, mes personnages se retrouvent a 0 de PB, ce qui fait que je ne peux enchainer plus de 3 combats d affilée... Et je ne vois pas comment faire puisqu ils ne recuperent pas le point de PB perdu a la manche suivante.

J ai donc essayé de gagner chaque tour en utilisant un personnage uniquement a chaque fois, mais le probleme reste le meme, il restera a -4 de PB sans jamais remonter pendant que je m acharne avec les autres persos

Comment fait on au final?

Merci

Panettone_Kun Panettone_Kun
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 23:11:29

Pour faire bonnes chaînes si tu veux farm, je te conseille :

- Avoir un haut taux d'attaques brave (en gros, tu commenceras le combat à 1 PB, ou à 2 PB si tu as le manteau Brave d'équipé)
- Fais-les tous attaquer, sauf un qui va...
- Restaurer les PB des alliés pour leur permettre plus d'actions (marchand, exorciste, artiste...), c'est à ce personnage que je te conseille d'équiper le manteau Brave (qui permet de commencer avec 1PB), je te conseille plus l'artiste.

En gros, 3 de tes personnages vont infliger des dégâts continuellement pendant que ton artiste (ou exorciste, marchand...) va restaurer leurs PB.

- Mon personnage qui monte les PB n'en a plus, comment faire ? Deux solutions : soit tu as deux persos qui montent les PB, exemple : artiste 1 monte le PB de artiste 2 pour que artiste 2 monte les PB des autres, ou alors les deux artistes montent les PB des autres, soit tu comptes sur la chance : tes personnages sont à -4, et bien si tu fais une attaque Brave, ça descendera à -3, puis à -2 etc...

J'espère que ça t'aidera, après d'autres personnes expliqueront sûrement mieux :)

Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 23:33:25

Pas mal, je vois.

En fait n ayant eu l option d enchainer les'combats a l instant je n ai pas encore les autres classes qui regen des pb.

Merci beaucoup en tout cas.

Panettone_Kun Panettone_Kun
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 23:35:37

De rien !
Par contre désolé de t'avoir spoilé des classes :-(

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
24 mars 2016 à 00:12:10

Y'a un moyen assez simple pour enchainer, mais c'est à un seul endroit : les grotte de vapeur à l'ouest de Yunohana.
Le deuxième niveau force tous les combattants à passer en furie : only auto attaque.
Par contre l'effet se lance à chaque début de combat : avec le talent récup pb du mage rouge tu récupères un pb à chaque combat.
Pour monter les classes physique c'est juste abusé, suffit de clignoté sur la touche "L" en faisant autre chose et pas dépasser les 30 combat à cause de la limite de 999 pc par combat ^^

cocodus69 cocodus69
MP
Niveau 2
24 mars 2016 à 23:28:36

Utiliser le badge aventure qui augmente de 10% le taux d'attaque brave, couplé à instinct félin qui augmente de 5% le taux de brave et l’initiative. Juste avec ces objets, j'enchaine 50 combats dans le donjon de grapp en utilisant 1pb par tour.

Attention, pour que cela fonctionne il faut que tout les personnages aient quasiment la même agilité, sinon on se retrouve avec un perso qui frappe tout le temps en premier et qui n'a donc pas le temps de recharger ses PB.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.51€ 3DS 55.03€ 3DS 58.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment