CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin [ besoin urgent d'aide ] [ spoiler ]

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 19:03:36

Bonjour à tous vois la je viens d'arriver à la premier forme de providence, étant au lv 99 je lui fait très vite beaucoup de dégât mais voilà une fois ça vie restaurer, quelque tours après elle me fait " ta vie s'achève ici " 9999 de dégât à toute mon équipe, impossible même en Default de survivre à ça, donc quesque je suis sensé faire. Merci

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:05:42

Soit aureole du chronomage

Soit tu lis ce qu"elle te dit avant

Avant de faire ce sort elle utilise le sort decret qui te donne un ordre que tu dois respecter sinon elle te bourrine

Moi j'ai eu de la chance elle m'a donner l'ordre
"Tue moi en moins de 2 tours

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 19:07:16

Ah d'accord mdr, j'avais pas compris x) merci beaucoup pour ton aide.

Adramal Adramal
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 20:00:49

"9999 de dégât à toute mon équipe, impossible même en Default de survivre à ça"
Au niveau 99, il est possible de survivre à une attaque ne faisant que 9999 de dégâts. En effet, avec une bonne combinaison, un roc défensif peut avoir plus de 10.000 PV (Edea, avec gardien comme classe principale).
Pour avoir affronté Providence avec une équipe au niveau 99, je peux dire que ce fût assez simple. Mais il est vrai que j'ai aussi eu la chance qu'elle me donne comme ordre "Tue moi en moins de 2 tours".
Par curiosité, quelle est la classe principale de chaque membre de votre équipe?

diange diange
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 20:47:37

L'attaque fait 99 999 de dommages en vérité, mais le jeu n'affiche que 9999 il me semble. Ce sort est un instant game over, seul auréole, calme et annule action peuvent permettre de l'éviter à ma connaissance, ça et la technique prévue par le jeu évidemment.

ZephyrU ZephyrU
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:40:49

En utilisant l'objet champi ++ combiné au talent objet à tous ça passe crème ce boss :hap:

Kheryan8 Kheryan8
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 22:06:12

Possession du gardien laisse un personnage en vie (celui possédé ou qui possède) avec la modique somme de 1 pv.

Rigetsu3 Rigetsu3
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 23:13:00

Suffit d'le descendre avant qu'il execute cette fameuse attaque. Au lvl 99 j'le descend en 2 tours , concrètement , avant l'attaque en question, tu as largement le temps de le tabasser copieusement..

Kheryan8 Kheryan8
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 00:08:04

J'ai utilisé la technique du champi++ avec double moitié, normalement tu en as entre 7 et 9 en réserves si tu les a pas utilisés.

Mes persos sont lvl 55 (oui c'est peu), mais je joue beaucoup sur la défense et peu sur l'attaque, du coup je me suis chopé le truc au moins 4 fois pendant le combat.

Et non je lvl up pas beaucoup, j'ai arrêté les combat hors-boss à partir du chapitre 5, j'ai up qu'avec les boss à partir de là et ceux de streetpass. Du coup j'ai du jouer full stratégie.

Message édité le 08 mars 2016 à 00:09:23 par Kheryan8
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2016 à 06:01:54

Le 07 mars 2016 à 23:13:00 Rigetsu3 a écrit :
Suffit d'le descendre avant qu'il execute cette fameuse attaque. Au lvl 99 j'le descend en 2 tours , concrètement , avant l'attaque en question, tu as largement le temps de le tabasser copieusement..

pareil

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:07:23

Persévérance du Free-Lance permet aussi d'en réchapper avec de la chance.
Mais je n'ai pas vu l'ordre du Décret avant de me prendre l'attaque. Juste une attaque à la con qui me colle Châtiment sur mes perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:23:54

check les pb du boss de mémoire c'était anticipable.

je faisais calme du job évêque. cela ne causait aucin degat pendant 1 tour de chaque côté

Soara Soara
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 10:18:17

Il est tellement plus simple de respecter son ordre ( celui qu'elle donne avec mandat céleste ) ... et l'ordre "Tuez moi en deux tours" n’apparaît que lorsqu'il lui reste moins de 100.000 pv.

Un peu déçu des boss de fin un peu trop facile à mon gout :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.45€ 3DS 51.31€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment