CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Mystérieux personnage aux Cryptes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diange diange
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 14:01:55

Dans le chapitre 6, en retournant dans les Cryptes Généologia via la sanctuaire, on trouve une personne tout en noir devant la tombe, et il ne dit que "..." lorsque l'on lui parle.

https://www.noelshack.com/2016-09-1456923832-image.jpg

Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Un prérequis ou un truc à faire pour pouvoir en apprendre plus ?

Message édité le 02 mars 2016 à 14:04:57 par diange
[DramaticalGuy] [DramaticalGuy]
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:47:28

J'me suis posé la même question :hap:

EDIT : En faite non moi il m'a dit un truc du genre "l'Oeil de Primus je sais plus trop quoi " :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 14:48:59 par [DramaticalGuy]
diange diange
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 14:55:11

Ah ? Owo T'as fait quelque chose en particulier pour qu'il te dises ça ?

MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:58:35

Le 02 mars 2016 à 14:55:11 diange a écrit :
Ah ? Owo T'as fait quelque chose en particulier pour qu'il te dises ça ?

A un moment Yew te dit qu'il y'a un raccourci entre le sanctuaire et la crypte, du coup j'y suis allé vite fait histoire de voir si c'était plus long ou pas de passé par la et là j'ai vu le type et il m'a dit ça, je me souvient juste du "Oeil de Primus" après le reste c'est vague je crois qu'il dit un truc du genre "Méfie toi de l'Oeil de Primus, mais tu verra ça plus tard par toi même."

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:02:52

Je viens d'arriver a ce moment également le personnage dit :
"Craignez l'Oeil de Primus...Mais j'imagine qu'il est trop tôt pour que vous compreniez de quoi il s'agit"

Bon ça sent le boss optionnel a plein nez ça x) j'attend de finir le jeu voir s'il y'a des choses a débloquer après, si quelqu'un a des infos ce serait cool :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:09:11

En fait, je ne sais pas... :p)

SPOILER
C'est peut-être lié au boss final, vu qu'il y a une inspiration illuminati et le symbolisme de l'oeil. :o))

diange diange
MP
Niveau 7
03 mars 2016 à 15:29:37

Hm... C'est pas impossible, ça expliquerais pourquoi j'ai trois petits points au lieu d'une phrase, je lui ai parlé après avoir battu le boss final.

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:35:09

On n'en parle du boss illuminati qui fait l'attaque "nouvel ordre mondiales ? X)

MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:19:40

Le 03 mars 2016 à 15:02:52 tesshu78 a écrit :
Je viens d'arriver a ce moment également le personnage dit :
"Craignez l'Oeil de Primus...Mais j'imagine qu'il est trop tôt pour que vous compreniez de quoi il s'agit"

Bon ça sent le boss optionnel a plein nez ça x) j'attend de finir le jeu voir s'il y'a des choses a débloquer après, si quelqu'un a des infos ce serait cool :D

Merci pour le dialogue donc je suis pas fou :noel: il parle bien de ça sauf que Primus c'est le fondateur et j'voit pas ce qu'il pourrait avoir comme rapport avec le boss finale ?

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:35:46

Bah je me disais qu'il pourrait y avoir un petit boss optionnel style Primus lui même tout ca :hap:

J'ai pas encore fini le jeu cela dit (je voulait monter toutes mes classes au max mais je vais abandonner c'trop long je ferait ça après la fin du jeu) mais ce serait dommage que ce mystérieux personnage ne serve a rien au final...

Autre petite info dans le Journal d'Alvar (qu'on obtient avec la quete pour le job Yokai) il me semble avoir vu quelque chose en rapport avec l'Oeil de Primus...mais j'ai pas tellement envie de me taper 50 page a lire donc si quelqu'un a la foi de lire tout ça :p

PS: Il n’y a peut être aucun rapport entre ce journal et ce personnage hein [[sticker:p/1kki]]

diange diange
MP
Niveau 7
03 mars 2016 à 22:31:26

Oh, dans le journal d'Avar, il est effectivement fait mention de Primus. C'est le fondateur de la lignée Généologia. Je pense donc que ça n'a pas de rapport avec le boss final. P't'être quelque chose que l'on verra dans Bravely 3 x)

Ike-scd Ike-scd
MP
Niveau 1
09 mars 2016 à 02:13:11

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec Bravely Third, dans la mesure où sa sortie dépend (dépendait ? Je n'ai pas les chiffres engendrés par la sortie de BS au Japon) du succès de Bravely Second.

Perso, je pense à un boss caché comme Promis ou Alfred (n'oublions pas qu'il cache la clef...).
Pour ma part, j'ai fini le jeu, mais je n'ai pas les sept péchés capitaux. J'ai eu le blabla sur l'oeil de Primus.

J'ai lu tous mes journaux aussi !

L'enquête continue... e.o

Message édité le 09 mars 2016 à 02:13:56 par Ike-scd
bigben14280 bigben14280
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 00:50:12

Les 7 pêche capiteau à été relativement facile, j'ai gallerai pour le dernier par contre mais au final fallait faire glacier feu et foudre et ses tous :p

Mocteezuma Mocteezuma
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 23:58:06

J'ai cherché un peu partout lors de ma deuxième game en difficile, et j'en suis à la toute fin (avant de rentrer dans la dernière zone pour tuer le boss de fin).

J'ai pas encore déboîter l'argonaute, c'est peut-être lié ?
Ni récupéré tous les coffres de l'overworld (Là encore ca demande du temps, peut-être un objet caché).

En tout cas je trouve pas non plus comment déclencher autre chose que sa phrase sur l'oeil de primus. Si vous avez des news à se propos je suis preneur.

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:50:11

Rien trouvé non plus concernant cette silhouette ...

L'Oeil de Primus c'est peut êtrele mauvais oeil, quelque choselié à la peste dont son ancêtre est responsable et lui qui a répandu la corruption au sein de la Garde.
Je ne sais plus exactement en détail mais à un moment j'y ai songé, il faudrait que je revois mon histoire de de Luxendarc ^^'

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:12:50

J'avais aussi le message sur l’œil de Primus, puis après la quête de la Yokai, j'ai les "..."

Je comprend pas non plus. :hap:

Marsbenzoozoo Marsbenzoozoo
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 12:02:51

C'est le fantome de primus ton ancetre qui est celui qui a decouvert la yokai voila pourquoi son discours change apres les revelations de la yokai.

justlise justlise
MP
Niveau 2
18 juillet 2016 à 04:08:57

Pour ce qui est de l'oeil de Primus quand on lit lesdifférentes parties du journal d'Avar (débloqués au cours de la quête de l'astérisque des Yokai) on comprend vaguement qu'il permet à Avar de communiquer avec Primus ou quelque chose qui y ressemble.

Je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec un boss optionnel, d'ailleurs aucune solution n'en parle, par contre c'est sans doute lié à Vravely Third.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 13:30:55

Bravely Third, si il existe ça va se finir en Yu-gi-oh avec les trucs du millenium. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment