sur le blog de cocobrasil la page est devenue introuvable! Dommage car la soluce même avec une traduction improbable rendait bin service. Espérons que cela va s'arranger.
mamienormale
MP
Niveau 4
14 février 2015 à 07:40:11
je suis allée dans le forum alibi in ashes et j'ai pu recharger la soluce; bizarre ! la précédente est toujours introuvable sur le web;
mamienormale
MP
Niveau 4
14 février 2015 à 07:44:45
Je viens de comprendre qque cocobrasil a apporté des modifications à la précédente soluce ce qui la rend bien plus claire et facilite le jeu. Encore merci/
cocobrazil
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 08:55:21
bonjour, pour plus de cohérence j'ai laissé sur la page sauvegarde "les sauvegardes" les soluces sont toutes sur ce lien http://savenancydrew.blog4ever.com/mes-soluces il y a des liens de sites qui proposent les soluces pour les anciens Nancy et celles que j'ai traduite via internet et corrigées pour les rendre plus lisibles. ce week end les sauvegardes de Silent spy seront en place bonne journée
mamienormale
MP
Niveau 4
14 février 2015 à 11:25:36
Merci, j'essaie de ne pas avoir besoin de sauvegarde car j'ai toujours un peu de mal à les retrouer une fois chargées. Bon week end et bon travail avec Nancy!
pegasedu57000
MP
Niveau 1
01 avril 2015 à 13:29:40
Bonjour à tous,
Pour infos, je viens de finir le jeu The Silent Spy.
Si vous avez des questions ou des blocages, je pourrai certainement vous aider.