CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : attention flop probable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gargail gargail
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 10:22:10

j'ai vu le jeux tourner chez un ami en phase Bêta, et franchement... c'est pas encore ça.. OK, c'est une beta.. mais les retours des anglophones fait un peu peur.. je croise les doigts..

Krumpf Krumpf
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 00:52:34

Perso j'en suis à 53.5 heures de jeu dessus et je l'aime bien. Et ça c'était à une période d'avancement du jeu moins aboutie. Je compte bien redémarrer une nouvelle partie une fois le jeu terminé, le mois prochain. Et si on se réfère aux avis des utilisateurs de Steam, on trouve 382 avis positifs contre 136 avis négatifs, évaluations faites en cours d'Alpha et donc sur des versions non terminées. Alors OK ce ne sera probablement pas le jeu du siècle et il ne restera pas dans les mémoires de tout un chacun pendant des décennies, mais je ne parlerais pas d'un flop pour autant.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:33:43

Mais la grosse question c'est : Y'a t-il beaucoup de changement par rapport à la version précédente?

J'ai beaucoup aimé et joué sur les deux premiers. Et là j'ai quand même de méchants doutes sur la proximité des gameplays.

Krumpf Krumpf
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 17:17:15

Là le pourrais par contre pas te répondre, J'ai jamais joué aux Galactic Civilization 1 et 2... Je présuppose que pour qqun qui a déjà le 2ème, l'intérêt doit forcément être inférieur mais à quel point... telle est la question ^^

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:54:25

Donc c'est normal pour toi que le jeu est génial (que ce que je ferais pas pour revivre des premières fois)!

M'enfin pour ceux qui connaissent les 4x et qui ont déjà écumés pas mal de jeu, c'est pas du tout le même ressenti.

Bernard5913 Bernard5913
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 18:29:00

Je viens d'acheter GC3 (d'occase à 10€ heureusement) pendant que je jouais GC2.. Je ne savais pas qu'il existait GC 3.... J'ai donc commencer une partie et au bout du compte ça me donne l'impression d'une régressio, voire d'un bullshit...
Bien sûr on nous a ajouter un beau chercheur (copié sur Master of Orion) mais pour le reste.... Par exemple a été supprimé le tri des planètes adverses et leur "nationalté ne s'affiche plus, juste une icone.... Quand à l'interface gouvernement si quelqu'un à compris qulque choses à la répartiction dans le cercle jaune rouge bleu, qu'l parle maintenant ou se taise à jamais..., quelle horreur !... Dans GC 2 ce sont des réglettes avc un curseur trés simple à réler... Quand à la rubrique "idéologie" je n'y comprend rien, mais je suis peut-être particulièrement obtus... A mon avis ça complique inutliement le jeu.... etc...
Je retourne sur GC 2

Boudla Boudla
MP
Niveau 2
16 avril 2017 à 22:23:29

Le cercle sert simplement à repartir les efforts entre argent(haut)/construction(gauche)/recherche(droit) en déplaçant un curseur entre ces trois points. Classique comme fonctionnement et pas bien compliqué à comprendre.

Même si elle pourrait encore s'améliorer, l'interface est quand même bien plus sympa, claire et jolie dans le 3, et bien plus informative avec tous les tooltips qui affichent toutes les infos quand on survole n'importe quel objet.
Perso, au contraire je ne pourrai pas revenir au 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment