CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameplay] Epic Fight !

Sondage
Comment trouvez-vous ma façon de jouer ?
38 %
Bien :oui:
63 %
Mauvais :hap:
16 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:36:25

https://www.youtube.com/watch?v=6roNk6UKyic

Comment vous trouvez ma façon de jouer ? :hap: c'est 2 petits gameplays venant de moi et j'aimerais récolter vos avis. :p)

Thanks d'avance. :hap:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:29:51

"Epic fight"

Euh non.

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:49:23

Tes adversaires sont pas doués mais je t'ai croisé sur le online y'a une ou deux semaines, tu joues bien.

jugolevel2 jugolevel2
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 03:25:31

alors amateri cet phrase de juugo "im a king" de dit un truc j'avoue tu joue très bien mon juugo approuve!

Bacon_Hallal Bacon_Hallal
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 06:43:44

Ça va tu joues pas mal :)

C'est quoi l'ost du premier combat ? Je connais mais je me rappelle pas d'où ça sort !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:15:23

Perso je commence à en avoir de plus en plus marre de ceux qui montrent leur vidéo de gameplay en disant "ça va je joue pas trop mal donnez votre avis :svp: ".
La façon polie d'attendre que l'on réponde "OMFG t'es trop doué :bave: " ou au pire "T'es une merde :noel: " là où il suffira d'une réponse ironique pour faire genre que t'es cool. Le problème c'est que ça pullule ce genre de topic.

Clairement je commence à en avoir marre des gens qui attendent de la reconnaissance en terme de "skill" dans un jeu Naruto (je voulais citer Soul Calibur mais le 5 m'a tellement foutu la haine qu'il a jarté de mon DD au bout de 2 jours), je dis pas ça pour te blesser mais faut comprendre que ce jeu n'a rien d'une référence des jeux de combats autant dans l'équilibrage que dans tout en fait (mind game, priorité, stun abusif notamment pour les contres et le brise-garde, TOUT est foireux). Ce jeu aurait pu mais n'a pas les codes habituels d'un jeu de combat équilibré qui cherche avant tout un gameplay aussi complet qu'équilibré. Je dis pas que c'est un jeu de merde attention, je dis juste qu'il n'a rien d'un jeu de combat et qu'il faut vraiment pas attendre de reconnaissance sur ta manière de jouer ou quoi que ce soit.
'Fin voilà, si tu veux vraiment t'améliorer et aller plus loin faut pas hésiter à tester tout ce qui bouge en terme de baston ou même de jeu dur mais clairement n'attend pas de reconnaissance sur ce jeu, ce n'est qu'un simple jeu qui se joue "pour le fun".

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:43:48

Vdd, c'est sur que c'est pas un jeu référence mais va dire a un joueur pro de MK ou encore Tekken de jouer a Naruto; il va rien comprendre du tout.
C'est un jeu de combat stratégique, tu peux pas marteler toute les touches pour gagner (contrairement a mk par exemple, j'me souvien d'avoir bourriné ma manette pour ken Shao kahn a la fin du 9 :hap: )
Après si les deux joueur joue "skill", ça rend de très beaux combats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:49:34

Je dis pas le contraire Diviciacus ça donne de beaux matchs quand les deux joueurs savent jouer, c'est nerveux et fluide (sinon j'aurais arrêté de suivre la série depuis longtemps)... Mais faut arrêter d'attendre de la reconnaissance ou essayer de prouver son skill en jouant sur ce jeu c'est surtout ça qui me fait réagir.

Après MK9 et Street c'est des jeux où tu peux gagner le solo en bourrinant si t'as du bol (ça me fait rire car hier sur le Live de Ken Bogard on voyait Louffy le gagnant de l'EVO en gros un champion du monde être mit en difficulté par un Ken débutant qui bourrait comme un goret au contact) mais par contre vaut mieux éviter de le faire quand la difficulté est élevé, même si le boss est con... Par contre en parlant de boss cheaté ça tu m'as rappelé de sales souvenirs de King of Fighters (Je HAIS cette série :noel: ) à cause de ses boss complètement impossible (mention spéciale pour Omega Rugal de 2002 et Goenitz de KoF 1996... J'ai mangé mon clavier à cause d'eux ! )
Là contre eux tu as carte blanche, spam et tout ce que tu veux tu vas prendre une fessée dans tout les cas !

Message édité le 28 mai 2015 à 09:50:09 par
diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:47:25

Après oui, perso je cherche pas a me valoriser devant la commu mais si certains le veulent, que veux-tu que je te dise? :noel:
Si IchirakuTV a réussi, d'autres pensent pouvoir faire de même c'est normal.

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:27:27

Noraj' Okaka'roux... :hap: (je n'ai rien contre les roux :oui:)

diviciacus :d) M'ouais, c'est les seuls bon fights que j'ai pu record :hap: j'en ai fais des beaucoup plus beau mais que je n'ai pas pu record. :p)

Jugo :d) J'ai bloqué les notif', je ne vois pas se que tu veux dire. :oui: :hap:

Bacon_hallal :d) Merci :hap: la musique c'est Gyakushuu de Kuroko's Basket :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Nxbtu-spNp8&index=9&list=FLUL26cZSOBMNERNq5uF1UDA

Pikeau :d) Je vois, j'éviterais alors :oui: la flemme d'argumenter en +. :noel:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:12:57

Rage d'un mec qui me tej en MMA ? :hap:
Tu as eu peur de mon rang Max pour ne pas vouloir me fight ? :fier:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:34:40

Vdd j'ai remarquer qd les gens ont des décos (t'en a forcément j'ai vu aucun héros sans déco) les gens acceptent pas :hap:
Je les imagines bien se chier dessus devant leur écran, et kick l'adversaire par peur de se faire tringler l'anus :content:

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:39:49

Oulala moi refuser ? Tu rêves mec :oui: je kick les joueurs qui ont une co' rouge et en aucun cas je tejje des joueurs avec de grosses stats. bakayaro. :hap:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:34:01

J'en ai moins que toi Maad, 21 précisément :) et je quitte au ko pour ne pas perdre 2420 bp :)

Noraj espèce de menteur d'Amateri :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:43:39

C'est toi Maad ? :rire:

Rien que je tej en ranked :hap:

Amareri go me fight

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:43:57

Qui es-tu pour connaitre mon id? :hap:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:44:58

Et oui youssouf je raj, j'me suis même excité sur le prêt psq j'voulais te spam :hap:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:51:11

T'es le menteur qui disait m'avoir battu, moi aussi je te tej en ranked :rire:

DarkLeek-

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:53:29

Oklm je t'ai ken sur mon secondaire :hap:

Tu vaut pas Okaru :hap:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:28:08

Dit moi voir ton secondaire pour rire ou alrs invite moi j'te met la branlée easy :hap:
Et Darleek nn j'avais pas menti, j'tai déjà ken :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 29.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment