Je suis d accord Marocain mais quand il dit que Hanzo Storm 3 n est pas fumé. voila quoi. top 3 qui plus est et c pire que danzo revo. la plupart des joueurs qui joue fumé se voile la face. ca me rappelle les Minato debut Storm 3 qui disaient : hiraishin invincible 3 secondes oui mais faut se proteger et attendre c pas paytay. faut arreter de se baratiner soi meme. sinon lenecro. dit aussi que sasori storm 2 et tombeau tenchi de Gen etait correct. J espere un S4 plus equilibré. sinon le online servira encore a rien. oui la commu joue sale blabla... que les concepteur fasse le NECESSAIRE deja
Hinata
Obito rinnegan. Minato réincarnée Hashirama Edo madara éventail et naruto kurama
Sasori (réincarné), Deidara (réincarné), Sasuke taka, haku (réincarné), Konan.
moi c naruto mode ermite et storm 3 naruto kyubi pour moi c les personnages les plus puissants
Itachi
C'est exactement à cause de joueur comme isaac54680 ou Yacine Gamer que je prends aucun plaisir au online... Vous faites partit du cercle pas très fermer des gros... A bon entendeur ! ( PC )
Minato Jonin
Sasuke genin Tenue Bleue en type Technique Secrète exclusivement
Edo-Madara (Réincarnation achevée)
Sasuke Akatsuki / Karin Akatsuki ( Best Couple Ever )
Tous les Kakashi et Obito
Edo-Hashirama
Shisui
Edo-Sasori et Orochimaru Akatsuki
C'est normal si tu as l'habitude de jouer ou enfin essayer de jouer avec de vieux perso moisi le tu te ffait étaler en moin de 2 sur révolution un conseil (pas d'amis jpense que ten a pa) n'achète pa storm 4
Obito est bien moisi en tous cas
si c'est de moi que tu parles, j'ai 79% de victoires et je suis un joueur d'homme masqué
Sakura/Hinata Shippuden, Kakashi new et ancien, Obito jeune et adulte et enfin Shikamaru Jeune.
Yacine Je prends des vieux perso' et pourtant j'arrive à défoncer du Itachi, Sasuke MSE : sauf si le gars en face maîtrise à fond son Itachi contre ma Kushina RTN (j'ai oublié de la mettre dans mon post d'avant ).
Naruto jeune, Kakashi Anbu et Sasuke jeune
le nouveau kakashi , gai (le paon matinal ) et l'ancien madara que je trouve mieux et moins cheater que le nouveau
Hidan en mode eveil et Lee
Itachi Perso cheaté.
Quand je veux faire le kikoo roxor : Tobi akatsuki (incliné éveil + champ de mine = )
Quand je joue pour m'amuser : Utakata éveil... Je l'aime lui putain
sasuke hebi et sa depuis generation
Minato
Sasuke
en parlant de Hidan, c'est un des plus craqué de perso, et j'en vois pas souvent...
Itachi cheaté? ya bien pire que lui j'trouve...