Konan à 35 ans mais elle parait en avoir 20-25 quand même c'est fort
Nagato lui il parait en avoir 18 ils ont tout les 2 une vieillesse qui vient très lentement
Non ils ont le même âge que Kakashi pendant la troisième grande guerre ninja, me semble donc entre 26-30 ans aussi.
Mais en même temps la beauté ça rajeunit
Un vrai bras casser ce modo. Ksos.
Perso je kiffe Ino, c'est une kunoichi qui a du coeur et des fleurs.
Non?Ok je sors
ptdr!! c'te topic épinglé!!
ptdr!! c'te topic épinglé!!
D'après le wiki c'est 34-35 pour Nagato et étant donné qu'ils ont environ la même taille jeunes je pense qu'ils ont le même age
Le 17 décembre 2014 à 19:58:45 -Abandon- a écrit :
Par contre je comprends pas que tu aimes tant Ino, c'est plutôt rare Personnellement je l'a trouve sympa mais je mettrais quand même quelques autres Kunoichi après Konan et avant Ino
J'ai toujours bien aimé les capacités des Yamanaka, prendre possession des adversaires, semer le trouble dans les lignes ennemies, (leurs jeter des fleurs ), c'est stylé
Nan après Ino, je sais pas, j'aime bien le caractère du perso. Extravertie mais qui reste sérieuse dans les moments importants. Puis j'aime bien le design du perso aussi
Oui oui c'est sûr
Bonjour à tous.
Ino est nul ! Je préfère Hinata Hyuga ou Haku, qui sont mes deux ninja préféré ! Après, chacun ses goûts...^^
Bonne journée.
Quand on dit chacun ses goûts, on dit pas qu'un personnage est nul, on dit qu'on n'aime pas ce personnage
Ino est au top physiquement mais niveau combat nan, Sakura bat Ino je crois même aussi Tenten.
Fin de l'épinglage, ce fut marrant, j'ai bien rit pour l'histoire du hentai Moyashi
Merci !
PS : Ino Forever
trop logique, ino les écrases toutes
INO LA BEST ♥
Quand tu remontes un topic qui date