Avec l'arrivée de Respawn on est légèrement ( ) forcés de mettre à jour tout le bloubilboulga niveau règles et dérivées.
Pour nos présentation respectives (si y'en a encore besoin ) c'est au début de ces deux posts :
Ichigo : https://www.jeuxvideo.com/ichigoluffy/forums/message/645600163
Moyashi : https://www.jeuxvideo.com/ichigoluffy/forums/message/645600187
Pour les règles du forums c'est par ici que ça se passe
Du coup je pense que c'est suffisant
Ps : Il n'y a eu absolument aucun fail avec un potentiel précédent topic
First.
Le titre est moche.
C'est à cause de Respawn ou... ?
J'ai rien lu
C'est censé être fait depuis longtemps, alors on va dire que tu l'as fait auparavant.
Hein ?
Euh ... Ouais evidemment
En fait ça fait partie de ma thérapie, si je me fais kick ou ban sans savoir pourquoi, je ne ragerai pas d'avoir lu toute cette ~belle philosophie~ pour rien.
Oui je sais, je suis un connard
+ change d'avatar stp, tu me fais peur avec celui-ci on dirait que tu vas me yeuxtifié
Non
Parce que Allen Walker
Je jalouse là ...; J'en prends note, j'en prends note
Sinon juste parce que je ne peux pas m'en empêcher : evidemment il y a un temps où j'avais tout lu, mais là ...
Ah non mais je comprend
C'est juste histoire de dire que c'est là mais globalement c'est du bon sens
'fin j'espère que personne n'a besoin de lire la charte des forums pour comprendre que dire "La soluce du jeu svp les fdp " c'est mal m'voyez ?
'fin j'espère que personne n'a besoin de lire la charte des forums pour comprendre que dire "La soluce du jeu svp les fdp " c'est mal m'voyez ?
=> ouais , c'est évident
hein, je vais aller ... lire un livre
Je suis d'accord avec la création de ce nouveau topic.
AnalPlugin inonde les topics de ces liens de bouseux.
C'est très vague comme indication
Avec la gestion des alertes qui n'est pas fonctionnelle et la recherche par message qui n'est pas encore là ..
Tss, un flemmard celui-là. Moi à mon époque on faisait ça à la dure, à l'ancienne quoi, comme des vrais.
je tiens à dire que le kick de mon pseudo "Starjyun" passait encore car cela ne convenait pas. Mais mon Ban c'est juste un acte d'abruti. Merci
Cordialement
L'abruti est celui qui pense que ce sont les modos qui décident d'un ban.
M'enfin le niveau n'avait déjà pas l'air bien haut de base.
Le 04 janvier 2015 à 01:56:27 Moyashi a écrit :
L'abruti est celui qui pense que ce sont les modos qui décident d'un ban.
J'ignorais ce point en effet mais vu tes "interventions" sur le forum de Strom 4, ça te fais une belle jambe. Qu'importe, il est vrai que je ne peux pas m'entendre avec une personne qui kick quelqu'un pour une raison qui est, je trouve grotesque, nos points de vue diverges.
J'en resterez la pour montrer à quel point tu peut me paraitre bête. Tu ne connais pas mais tu juge ? Tu es stupide
Du coup je suis d'humeur généreuse, t'as le droit à un deuxième kick. Pas que me faire traiter d'abruti par quelqu'un dans ton genre me dérange vraiment, mais tu vas calmer tes ardeurs et descendre de ton cheval quand t'es clairement en tort.
Je te conseille aussi de passer ton chemin, tes messages ne seront pas lus, mais en plus ils sont inutiles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-429568-1-0-1-0-rp-senkai-no-saikai.htm
Tu peux réparer s'il te plaît ?