J'en attendais beaucoup de ce mode de jeu, je pensais découvrir des tonnes de secrets, de l'exclusivité et puis rien...
La création de l'AKA, ont voit rien, c'est pas développé (Kisame?)...
La relation Shisui/Itachi je pensais qu'on verrait leur parcours depuis tout petit....
Et le dernier avec Kushina qui sert vraiment à rien....
Super déçu
Ouaip
heuresement que le mode histoire rattrape tout ca
Ouais le mode histoire sauve to...
Oh wait y a pas de mode histoire
Ben moi ce qui me déçois dans ce mode c'est que le truc sur l'akatsuki n'apporte strictement rien scénaristiquement.
Déjà c'est trop court (50 min pour développer l'aka c'est rien). Et surtout c'est juste incohérent.
50min???? Euh t'as perdu cb de fois?
Le mode histoire permet juste a découvrir un nouveau mode qui n'est pas exploité en multi ce qui est dommage il aurait pu rebooster un peu la communauté après l'aka c'est bof shishui et itachi c'est simpa mais pas asser exploité le reste et bof
Il ont rechercher pas mal pour chaque perso mais il se sont pas foulé pour d'autre.
comment continué le mode histoire ? psk jai terminer le mode escapade ninjas
Avant de vous plaindre, aller lire le mangas hein.
Nan parce que Kisame, on sais très bien comment il a rejoint l'Akatsuki ...
Par contre, ils auraient pu laisser Deidara, vu qu'on savait déjà pour lui.
Pour moi, ce mode est très intéressant.
On apprend plein de truc sur l'Akatsuki, et j'ai trouver l'histoire de Shisui vraiment cool, parce que y'a encore cette notion de sacrifice et toussa ...
(On savait que Danzô lui avait piquer son oeil, mais pas comment, et on savait pas que Shisui voulais faire une technique sur son clan).
Et par contre oui, le dernier est totalement inutile.
SanVador Voir le profil de SanVador
Posté le 18 septembre 2014 à 20:47:35 Avertir un administrateur
Avant de vous plaindre, aller lire le mangas hein.
Nan parce que Kisame, on sais très bien comment il a rejoint l'Akatsuki ...
Par contre, ils auraient pu laisser Deidara, vu qu'on savait déjà pour lui.
Pour moi, ce mode est très intéressant.
On apprend plein de truc sur l'Akatsuki
---------------
Et toi tu le lis le manga?
Parce que visiblement ça te gène pas d'apprendre des trucs faux sur l'Akatsuki...
Faux ? Hum, du moment que Kishi à travailler avec eux, je ne considère pas ça comme faux.
Ben vu que ça contredit ce qui a été dit dans le manga... (Par exemple que Deidara a été recruté pour remplacer Oro, que Hidan est arrivé après Deidara, que finalement ils n'ont jamais été 10 en même temps, ...)
svp ! ! il est ou le mode histoire ?
Le mode histoire c'est le tournoi mondial des ninjas
pour savoir comment shisui a perdu son oeil il faut écouter l'arc kakashi anbu episode 349 a 361 je pense
UnicornMan Voir le profil de UnicornMan
Posté le 19 septembre 2014 à 11:51:26 Avertir un administrateur
Ben vu que ça contredit ce qui a été dit dans le manga... (Par exemple que Deidara a été recruté pour remplacer Oro, que Hidan est arrivé après Deidara, que finalement ils n'ont jamais été 10 en même temps, ...)
Lien permanent
Et surtout que Konan batte Sasori avec sa marionnette Kazekage, c'est un de mes persos préférés, mais faut pas abuser non plus, elle se ferait déchirer normalement.
Sans parler que ça se limite à du "tu me bats tu me rejoins", impossible que ça soit si simple.
salut je suis rendue a l'ep 90 ^^'
Est ce que ce mode risque de me spoil certaine chose ou au contraire peut me permette de bien dbuter quand je serais rendue a shippuden ?