Il n'est pas du genre à oublier des adversaires qui lui ont donné du fil à retordre
Parce que Kishi trouvait ça drôle
l'auteur à tenté une touche d'humour (fail).
C'est marrant comme ça essaie de tout dénigrer maintenant.
C'est une touche d'humour qui fait sourire, c'est pas fait pour déclencher l'hilarité.
T'as du sable dans ton vagin Dank?
On a juste dit que c'était de l'humour pas top (un peu comme ce que tu viens de dire).
Un des gros echec du manga c'est le personnage de Gaï. POURQUOI il l'ont fait en copie conforme de lee ?! Alors qu'ils sont même pas relié... Ce type, bête de puissance est complètement useless.
[Spoil]
Kishi lors du combat final a dit tien j'avais oublié Gaï et l'histoire des portes. Je vais le rendre badass.
Nagisae Voir le profil de Nagisae
Posté le 3 octobre 2014 à 13:30:40 Avertir un administrateur
T'as du sable dans ton vagin Dank?
On a juste dit que c'était de l'humour pas top (un peu comme ce que tu viens de dire).
Pour vous c'en est pas, bizarrement avant la guerre, personne ouvrait sa gueule sur ça et là, il y a un élan étrange, on me souffle hypocrisie.
De plus, je sais même pas qui t'es, alors évite de me parler comme si j'étais ton pote.
Pour finir, faudra m'expliquer la fin de ton post complètement à l'ouest, où t'as vu de l'humour dans mon post? Tu sais pas t'exprimer?
Ah, et quand on se trimballe avec un secondaire et qu'en plus il est en rose, on évite les conneries "mé ta du sabl dan ton vag1".
Dank
Ce mâle beta
" Pour vous c'en est pas, bizarrement avant la guerre, personne ouvrait sa gueule sur ça et là, il y a un élan étrange, on me souffle hypocrisie.
De plus, je sais même pas qui t'es, alors évite de me parler comme si j'étais ton pote.
Pour finir, faudra m'expliquer la fin de ton post complètement à l'ouest, où t'as vu de l'humour dans mon post? Tu sais pas t'exprimer? "
----------
Avant la guerre on m'avait pas posé la question, donc comme c'est un truc complètement sans intérêt pour moi je vois pas pourquoi je l'aurais évoqué autrement
T'es pas mon pote?
J'ai pas dis que y avait de l'humour dans ton post, mais que finalement on a tous dis la même chose, toi inclus .
Tu sais pas lire?
+ J'y peux rien si je suis ban
++ Ne pas reconnaitre une des citations les plus cultes de South Park
MadaraNEXT 
Posté le 3 octobre 2014 à 13:50:51 
Un des gros echec du manga c'est le personnage de Gaï. POURQUOI il l'ont fait en copie conforme de lee ?! Alors qu'ils sont même pas relié... Ce type, bête de puissance est complètement useless.
[Spoil]
Kishi lors du combat final a dit tien j'avais oublié Gaï et l'histoire des portes. Je vais le rendre badass.
Un echec?! Cela est ton avis car au contraire de certain personnage de premiers plan je trouve gai plutôt reussi.
Déjà dans un premier temps je pense que c'est lee qui copie gai et non le contraire, et cela est du a l'admiration qu'a Lee pour son professeur. Lorsqu'il a connu, lee n'avait pas ce style et cette attitude, alors que gai avait déjà cette vision de la vie.
Ensuite personnellement je trouve que son combat contre qui vous savez et très bien placer, cela a laissé le temps aux belles au bois dormant de faire ce qu'il avait a faire et de montrer une ses techniques les plus impressionnante du manga.
Le problème avec cette guerre c'est la gestion des personnages. Trop de personnage ce qui fait qu'en fait beaucoup on etait mit a la trappe.
Je trouve ça frustrant de ne pas avoir vus les genin dans de vrais combat (a part ino-ski-cho), les 7 épéistes vus en coup de vent, dan..... voilà quoi, les shinobi d'autre village, ao (le mec au byakugan) abusé qu'on decouvre ce perso et quon ne voit même pas une seule fois dans un vrai combat pareille pour l'autre épéiste.... il y a plein de cas comme ça et c'est dommage car cette guerre avait le potentiel pour être la meilleur arc du manga
++ Ne pas reconnaitre une des citations les plus cultes de South Park
Tu sais moi SP, ça fait un moment que j'ai décroché, je me suis lassé de l'humour ultra lourd graveleux, c'est dommage parce que c'est bourré de réf sur l'actu mais bon.
Ah ça South Park, faut aimer le genre c'est sur, c'est quand même particulier c'est vrai
Le 03 octobre 2014 à 13:30:40 :
T'as du sable dans ton vagin Dank?On a juste dit que c'était de l'humour pas top (un peu comme ce que tu viens de dire).
Ça ne veut pas dire ça