CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] Impossible d'acheter de nouvelles armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 15:17:27

Bonjour

J'ai acheté ce jeu il y a un moment, j'y ai joué pendant deux-trois jours avant de le ranger dans sa boite pour finalement y rejouer il n'y a pas longtemps. Seulement voila mon petit problème : J'aimerai acheter des armes plus puissantes, j'ai tout le matériel nécessaire dans mon inventaire mais quand je veux acheter une arme plus puissante pour un personnage, on me dit que je n'ai pas l'objet adéquat alors qu'il est dans mes poches. Comme les dialogues sont anglais et que je ne comprends pas grand chose [Je baragouine un petit peu mais je ne suis pas une pro de l'anglais] j'ai peut-être raté quelque chose.

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour avoir de meilleures armes afin de faire bien mal aux boss ? Avec les armes de bases, j'ai bien galéré contre la reine de coeur dans le premier labyrinthe

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 12
01 février 2016 à 18:42:33

Salut,

En fait il faut que tu vende les matériaux que tu trouve dans les donjon à Theodore, c'est seulement à ce moment qu'ils concevra les équipements que tu pourra ensuite acheter. Donc si tu as déjà tout dans ton inventaire il ne te reste plus qu'à les lui vendre (de manière générale tu peux lui vendre systématiquement ces objets quand tu reviens d'un raid dans les donjons, de toute façon si tu porte à un moment un objet nécessaire pour autre chose, quête annexe par exemple) ça te sera indiqué ^^).

Par contre je te conseille franchement d'avoir un petit dico ou une petite appli français-anglais à porté de main si tu ne maitrise pas super bien l'anglais ;) et puis si tu es bloqué à un moment n'hésite pas à poster dans ce forum, j'y passe quasi tout les jours donc je te répondrais avec plaisir ;)

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 00:29:27

Merci infiniment pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à vendre le matériel pour concevoir de nouvelles armes et je les stockais tous au point que la réserve de Théodore soit pleine à craquer je vais pouvoir faire du vide. J'ai un traducteur sur ma tablette, il ne traduit pas parfaitement mais ca me permettra de comprendre ce que disent les personnages, j'ai également un dictionnaire anglais-français. Je ne m'en servais pas beaucoup jusqu'à présent mais je pense m'en servir beaucoup plus désormais pour être sure de ne rien rater. Encore merci pour ton aide :)

Message édité le 02 février 2016 à 00:31:05 par Kasane-Shizuka
pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 12
02 février 2016 à 14:26:46

Mais de rien, faut surtout pas hésiter, les persona restent des jeux de niche avec une petite communauté donc faut bien s'entraider ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.03€ 3DS 84.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment