Pour ceux étant rendu au dernier donjon L'horloge , il y a une manière de complétement bloqué ça partie si on ne fait pas attention à l'étage 8 . Après avoir battu les boss optionel (Elisabeth (trois fois), Magaret et les quatre monstres d'or), Il y a une side quest qui se débloque pour battre Elisabeth une quatrième fois.
Ne l'accepter pas! Si vous l'accepter, elle attendra dans une salle au début l'étage et entrer dans cette salle = combat direct8 , mais vous devez entrer dans cette salle pour éviter le FOE Reaper , attendre que le FOE reviens à son point de départ et continuer(et même avec cette stratégie vous êtes a un pas de vous faire attraper par le FOE).
En gros, vous serez coincé entre 2 boss extrêmement difficile où il faut être rendu à la toute fin du donjon et avoir les meilleurs équipement et etc... . Bon, en théorie vous pouvez toujours grinder, mais je ne recommande pas cette solution (à moins que vous ne tenez pas à votre santé mentale ou que vous êtes extrêmement patient). Attendez de débloquer un raccourci qui se situe au début de la zone où le FOE vous pourchasse pour accepter la quête d'Elisabeth.
Info supplémentaire: J'ai fini le jeu avec P3 et je le refait avec P4.