voix japonaise uniquement pendant les combats et pas de marie, adachi et margareth téléchargeables, mais putain quoi ? quelqu'un aurait il du neuf la dessus ?
Pour les DLC wait&see...
Pour les voix c'est comme ça, soit tu te prend le jeu en version jap pour un full jap' soit tu fais avec, la version US est pareil: jap seulement pendant les combats.
l'histoire en anglais... cte chiasse !!! deception
bon, ya adachi et marie ainsi que d'autre dlc à la con de dispo aujourd'hui, c'est déjà sa !
machete44 Voir le profil de machete44
Posté le 21 novembre 2014 à 08:33:39 Avertir un administrateur
l'histoire en anglais... cte chiasse !!! deception
Apprend l'Anglais au lieu de te branler sur Dieudonné, fais quelque chose d'utile de ta vie.
tu peut aller te faire mettre andouille, les sous-titre sont déjà en anglais et je sais les lire, je voulais les voix en japonais comme dans persona 4 arena, alors toi aussi fais quelque chose d'utile de ta vie et va te pendre au lieu de parler a tort et à travers !
Râler sur l'absence de doublage JAP en 2014...
ont leur dit prenez le en import JAP et ca sort mais je pige pas le JAP moi....
bref c'est assez navrant de voir ce genre de topic.
Mais bon ca vaut pas le - du test de Hearts R ou ca mentione l'absence de doublage US.
La France in a Nutshell.
Wow je savais pas pour le doublage, c'est débile. C'est quoi l'histoire, c'est pas un problème de licence là? On a bien la voix des Seiyuu pendant les combats alors quoi, c'est nimp. Tant pis je me passerai de ce jeux pour le moment, pis je vais pas le prendre en jap sur 360 elle est zonée... pis j'ai pas l'intention d'apprendre le jap pour le moment =_=
Judai, c'est fou ce qu'avec ton commentaire, je me sens moins français
Mais c'est vrai que je trouve ca bête, en tout cas. C'était juste une raison pour mettre ca en DLC ou quoi ? Car comme l'a dit Blast, ca peut pas être un problème de licence.
Kuro.Il n'y aura aucun DLC pour cela.Les voix Jap ont été retirées pour éviter d'avoir 9 mois d'attente et un region lock comme P4A.
Sauf que d'autre jeux de combat d'Arc System ( *cough* Blazblue *cough* ) ont les voix jap pour les combat et l'histoire
et Kaze P4AU est pas zoné tu peut l'importer sans probleme
ArcSys=dev
Atlus=Droit de la License
SEGA/Atlus=Édition du jeu.
Voilà.
Quoi ? En fait y en a pas du tout ?
Mais ca leur aurait coûté quoi de les mettre en fait ? Ils les ont déjà produits. Tous les coûts de production ont déjà été engendrés.
Si il y a les voix Jap mais en combats uniquement.
Ouais mais les voix histoires, je comprends pas pourquoi.
VDD
Je sais que Atlus a les droit de license mais bon
Y'a pas le DLC de Margaret
Il est prévu ?
une question.Le jeu européen est en 1.1 ou non ? sinon ca veut dire que le jeu est comme JJBA AS ,vous aurez possiblement Margaret mais ne pourrez jouer qu'avec ceux disposant du jeu européen...
ca m'étonnerais pas vus qu'Atlus nous traitent comme des Gajin jusqu'au bout .
J'ai tellement l'habitude que les jeux de 360 soient zonés que j'ai pas fait attention ^^ Bah c cool, j'ai plus qu'à apprendre la japonais alors, facile =^P
Ca me sidère cette histoire, avoir la licence et devoir se taper des voix qui me sont insupportables =_= Certains auront beau dire que les doublage US est bon sur les P4, pour moi elles colleront jamais aux personnages, c'est juste pas possible, ça me fait saigner les oreilles =^) Le problème c'est que l'écriture japonaise ça me fait saigner les yeux ^^'
Enfin s'ils ont la licence et qu'ils mettent pas la VO, c'est qu'ils ont rien compris à son intérêt... pourtant à chaque jeu qui sort y'en à toujours pour râler de son absence, ils doivent bien le savoir. Pourtant c même pas la peine d'espérer un DLC j'imagine =_= (déjà que j'étais Dégouté de pas avoir la VO dans P4 the golden T_T)
Pas de VO pour pas que les japonais importe les versions US/EU du jeu.