CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos espoirs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:11:40

Tout simplement les ajouts que vous espérez pour ce second volets du jeu, que ce soit concernant le mode histoire, ou les personnages, concrètement ce topic va envoyer du rêve pendant 6 mois avant de nous voir tous déprimer par les ajouts du jeu :-)

Perso j'aimerais bien plus de perso de persona 3, et pendant qu'on y est ceux de persona 2 (en particulier Tatsuya, Maya, et la "photographe" dont le nom m'échappe :( ), et comme jamais deux sans trois: avoir le MC de P5 serait une bonne idée :)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
26 novembre 2013 à 18:03:41

J'veux juste savoir la suite de l'histoire moi :cute:

Angelus87 Angelus87
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 19:06:14

Pareil pour moi, j'attend la suite du scénario, sinon un online sans décalage car dans le premier, ça me pénalisais à mort.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:47:57

question stupide, mais j'ai jamais fait Arena 1. et honetement j'ai horreur des jeux de combats (je suis nulle et j'aime pas les trucs speed lol).
est-ce que le mode histoire vaut le coup scénaristiquement, (pour un persona) ou pas?

Angelus87 Angelus87
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 10:56:28

Il vaut le coup pour ceux qui accroche vraiment à la série, je m'explique :

Le arena 1 au niveau scénario est la suite direct de Persona 4 (le J-RPG) donc jusqu'ici c'est intéressant pour ceux qui veulent savoir ceux qui se passe après les événements de Persona 4.

Après ce qu'il faut savoir, c'est que par rapport à Persona 4 dont le scénario progresser entre phase de dialogues, exploration et donjons+boss, le scénario de Arena 1 lui se déroule de cette façon : phase de dialogues(il n'y a que ça quasiment) + combat et ce sera comme ça durant tous le jeux avec chaque perso.

Donc en gros, il y aura beaucoup de blabla concernant le scénario (que j'ai vraiment apprécier au passage) puis un combat et ainsi de suite.

En durée de vie t'en as pour 30 heures si tu compte faire tous les persos mais comme je l'ai dit, c'est assez répétitif car le scénario pour chaque perso se ressemble plus ou moins avec quelques phases de dialogue qui change d'un perso à un autre.

Donc voilà à peu près à quoi il faut s'attendre pour Arena 1 en espérantque j'ai été clair et que ça t'a aidé.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:40:54

ah 30h?!! je m'attendais pas à ça. hum du coup oui ça m'a beaucoup aidé. je pense que je le prendrai à un moment ou a un autre alors! merci!

Angelus87 Angelus87
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 13:21:01

30 h mais c'est que du dialogues avec un peu de combat. Le scénario de chaque perso se ressemble plus ou moins avec quelques différences mineures.

Je tiens à le préciser car ça peut rebuter mais si tu est vraiment accro à la série Persona, tente le coup.

MP
Niveau 23
27 novembre 2013 à 13:33:40

"et honetement j'ai horreur des jeux de combats (je suis nulle et j'aime pas les trucs speed lol). "

T'inquiètes, moi aussi je porte pas les jeux de combat dans mon cœur (je suis super nul en plus :hap: ), mais franchement si tu veux juste faire l'histoire ça ne gène pas du tout :ok:

MP
Niveau 23
27 novembre 2013 à 13:33:58

Et je plussoie mon VDD :oui:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:00:01

ah je vois, merci!
je me le prendrai alors, la lecture me dérange pas ^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 14
28 novembre 2013 à 21:40:22

En Ajout dans ce jeu j'aimerais bien Le héros de 3 ...soyons fous , avec le retour de Tartarus et de la grosse lune rouge plus

Spoil

Elizabeth qui a obtenue la wild card

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
30 novembre 2013 à 06:16:06

Tatsuya, Maya, Jun.
Avec les doubles pistolets de Maya et les fleurs de Jun y a de quoi avoir un gameplay original.

Pourquoi pas aussi Philemon et Nyarlathotep, après tout l'univers Persona existe bien à cause d'eux, et Philemon a sa propre persone (cf: donjon bonus P2: Eternal Punishment).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:41:49

Y ma fallu plusieurs semaine pour comprendre ce que mon vdd Saskeni voulait dire par "wild card" :) (pour moi elle s'appelait "the fool" seulement :) )

Sinon au début je me disais qu'un hypothétique retour de makoto allait poser problème vu qu'Eli avait déjà thanatos :( ....mais y pourrait avoir Orpheus en fait (ou plutôt sa version upper de P3P vu qu'en général les persos,du moins ceux que je connais, on la "deuxième" version de leur persona) apres faudrait voir son style de combat.
Enfin tout ça n'est sûrement que pure utopie, mais je me fais rêvé :hap: :ange:

darko13 darko13
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 22:54:13

techniquement le persona ultime de Makoto Yuki c'est Messiah donc je pense que si il reviens il aura Messiah :oui:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:02:10

comment on l'obtient? :doute: (perso je me suis arrêter a Thanatos, et dans mon NG+ j'en suis qu'en juin :noel: )

darko13 darko13
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:00:21

si je me souviens biens il faut fusionner Thanatos et orpheus pour messiah :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment