Je le demandais si le gars qui "hack"/contrôle/manipule Labrys pourrait être Jun de Strega, parce qu'il a une petite tête de hackeur ou alors est-ce qu'il meurt dans le 3 ?
parce qu'il(s) (strega) font partie de ceux qui ont une dent contre le groupe Kirijo...
Après on les voient pas dans les teasers du prochain.
A la base j'ai posé la question sur le forum du premier jeu mais comme ça concernent aussi celui-ci aussi je le "copie" ici
j'ai oublié les mais ça va de soit, de toute façon une personne approchant ce forum de près ou de loin risque se faire spoiler bien violemment (mais elle l'aura bien chercher )
patch anti-bide
je viens de m'apercevoir que ce que j'ai dit est quasi impossible vu que les membres de strega ont un corps "de merde" (faible espèrance de vie) alors déjà que ma théorie était tiré par les cheveux...
La vrai question étant pourquoi Yukari c'est transformé en adepte de Bioman
entre ça et le choix de Rise comme nouveau combattant(e), c'est sur que je le prendrais pas day one ce jeu
[SPOILERS DE LA FIN DE P3]
Ouais enfin sauf que t'oublie que Jun s'est sacrifié en mode bombe humaine pour retenir les shadow à la fin de P3
justement quand j'ai fait ce topic j'ai zappé quelques léger...."détails"
je viens de refinir P3P:
Jin on le voit pas mourir, même si c'est implicite, c'est pas sûr a 100% qu'il a clamsé (pourtant avec ce que je lui est mis )
takaya on le revoie vite fait après le combat et avant le one-man show, mais que deviens-t'il????
Chidori elle survit mais perd la mémoire (elle est potentiellement utilisable par le bad guy de P4A en support )
même si tout ça est TRES tiré par les cheveux, une nouvelle apparition est toujours possible
A lalala, les désavantages de la version portable, je sais pas comment c'est montré dans P3P ( je suppose que c'est pas montré du tout ) mais dans FES, on voit bien Jin etre entouré de shadow et dégoupiller une grenade et se faire péter juste après, il n'y a absolument aucune chance qu'il est survécu.
Pour Takaya on en a aucune idée, il est supposé être toujours en vie, peut être on le reverra ou pas...
Chidori perd la mémoire mais c'est supposé qu'elle se souvient de Junpei petit a petit et qu'ils finissent ensemble.
Le seul Strega qui pourrait vraiment refaire une apparition c'est bel et bien Takeya.
sauf que tout la SEES oublie, au moins un moment, ce qu'y c'est passé, chidori compris?
Jin = le plus useless
et je maintiens qu'une Chidori manipulée peut refaire son apparition, même si sa me parait très peu probable
Bah non, tout le monde se rappelle de ce qu'il s'est passé à la fin du jeu
Vu que quand ils montent sur le toit pour retrouver le MC, c'est à ce moment-là qu'ils se souviennent. Puis dans le pire des cas, il y a Aigis qui n'a rien oublié
c'est pas très clair *noooon mon espoir!!!! * a la fin du jeu, y se souviennent pas "juste" de leur promesse du toit?...et de tout le reste, merci Aigis
il n'empêche que Takaya est dans la nature et Chidori toujours vivante......STOP il leur restais pas QUE 2 ans a vivre???? et si il cherchais a ralonger leur durer de vie ou je sais pas quoi qui aurait une relation avec le scénario et pourrait les faire se pointer?
Si il leur reste réellement deux ans à vivre, alors durant Persona 4 Arena ils sont déjà morts il me semble
Persona 3 > 2009/2010
Persona 4 > 2011/2012
Sachant qu'Arena se passe après Persona 4
Chidori lui restait plus 2ans, mais quand elle se réveille le médecin dit que comme elle a perdu son Persona elle n'est plus en danger de mort. Oublie donc Chidori, il n'y aucune chance qu'elle revienne, en tant que méchant du moins.
Elle a tout oublié des persona, de strega et de la dark hour et se souvient uniquement de Junpei, elle n'est plus en danger de mort donc elle doit probablement maintenant vivre une vie normal.
Pour Takaya on sait pas du tout, on le voit pas mourrir mais c'est vrai que logiquement il devrait mourir vu qu'il continuait à prendre les drogues mais on sait jamais.
A la fin du jeu ils se souviennent de tout durant la cérémonie de graduation et rejoignent Aigis et Minato sur le toit. Minato est cela dit déjà dans le coma à ce moment la et meurt un jour après.