CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Strega

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 11:15:09

Je le demandais si le gars qui "hack"/contrôle/manipule Labrys pourrait être Jun de Strega, parce qu'il a une petite tête de hackeur ou alors est-ce qu'il meurt dans le 3 ?
parce qu'il(s) (strega) font partie de ceux qui ont une dent contre le groupe Kirijo...
Après on les voient pas dans les teasers du prochain.

A la base j'ai posé la question sur le forum du premier jeu mais comme ça concernent aussi celui-ci aussi je le "copie" ici :-)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 11:22:29

j'ai oublié les :spoiler: mais ça va de soit, de toute façon une personne approchant ce forum de près ou de loin risque se faire spoiler bien violemment :hap: (mais elle l'aura bien chercher :noel: )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
16 février 2014 à 17:27:57

:cd: patch anti-bide :cd:

:noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:20:12

:merci: :ange:

je viens de m'apercevoir que ce que j'ai dit est quasi impossible vu que les membres de strega ont un corps "de merde" (faible espèrance de vie) alors déjà que ma théorie était tiré par les cheveux... :(

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:27:51

La vrai question étant pourquoi Yukari c'est transformé en adepte de Bioman :question: :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:29:42

entre ça et le choix de Rise comme nouveau combattant(e), c'est sur que je le prendrais pas day one ce jeu :( :malade:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:22:46

[SPOILERS DE LA FIN DE P3]

Ouais enfin sauf que t'oublie que Jun s'est sacrifié en mode bombe humaine pour retenir les shadow à la fin de P3 :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:15:19

justement quand j'ai fait ce topic j'ai zappé quelques léger...."détails" :noel: :mort:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:40:45

je viens de refinir P3P:

Jin :d) on le voit pas mourir, même si c'est implicite, c'est pas sûr a 100% qu'il a clamsé :non: (pourtant avec ce que je lui est mis :noel: )

takaya :d) on le revoie vite fait après le combat et avant le one-man show, mais que deviens-t'il???? :doute:

Chidori :d) elle survit mais perd la mémoire :oui: (elle est potentiellement utilisable par le bad guy de P4A en support :oui: )

même si tout ça est TRES tiré par les cheveux, une nouvelle apparition est toujours possible :oui:

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:47:48

A lalala, les désavantages de la version portable, je sais pas comment c'est montré dans P3P ( je suppose que c'est pas montré du tout :noel: ) mais dans FES, on voit bien Jin etre entouré de shadow et dégoupiller une grenade et se faire péter juste après, il n'y a absolument aucune chance qu'il est survécu.

Pour Takaya on en a aucune idée, il est supposé être toujours en vie, peut être on le reverra ou pas...

Chidori perd la mémoire mais c'est supposé qu'elle se souvient de Junpei petit a petit et qu'ils finissent ensemble.

Le seul Strega qui pourrait vraiment refaire une apparition c'est bel et bien Takeya.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:30:35

sauf que tout la SEES oublie, au moins un moment, ce qu'y c'est passé, chidori compris? :doute:

Jin = le plus useless :oui:

et je maintiens qu'une Chidori manipulée peut refaire son apparition, même si sa me parait très peu probable :(

MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:36:52

Bah non, tout le monde se rappelle de ce qu'il s'est passé à la fin du jeu :hap:

Vu que quand ils montent sur le toit pour retrouver le MC, c'est à ce moment-là qu'ils se souviennent. Puis dans le pire des cas, il y a Aigis qui n'a rien oublié :oui:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:18:10

c'est pas très clair *noooon mon espoir!!!! :fou: * a la fin du jeu, y se souviennent pas "juste" de leur promesse du toit?...et de tout le reste, merci Aigis :snif:

il n'empêche que Takaya est dans la nature et Chidori toujours vivante......STOP :doute: :doute: :doute: il leur restais pas QUE 2 ans a vivre???? :doute: et si il cherchais a ralonger leur durer de vie ou je sais pas quoi qui aurait une relation avec le scénario et pourrait les faire se pointer? :oui:

MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:28:30

Si il leur reste réellement deux ans à vivre, alors durant Persona 4 Arena ils sont déjà morts il me semble

Persona 3 > 2009/2010
Persona 4 > 2011/2012

Sachant qu'Arena se passe après Persona 4 :oui:

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
21 juin 2014 à 13:14:57

Chidori lui restait plus 2ans, mais quand elle se réveille le médecin dit que comme elle a perdu son Persona elle n'est plus en danger de mort. Oublie donc Chidori, il n'y aucune chance qu'elle revienne, en tant que méchant du moins.
Elle a tout oublié des persona, de strega et de la dark hour et se souvient uniquement de Junpei, elle n'est plus en danger de mort donc elle doit probablement maintenant vivre une vie normal.
Pour Takaya on sait pas du tout, on le voit pas mourrir mais c'est vrai que logiquement il devrait mourir vu qu'il continuait à prendre les drogues mais on sait jamais.
A la fin du jeu ils se souviennent de tout durant la cérémonie de graduation et rejoignent Aigis et Minato sur le toit. Minato est cela dit déjà dans le coma à ce moment la et meurt un jour après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment