Et bien voilà, après un grand Dimanche pour ATLUS, je vais essayer de faire partager ce que j'ai compris du nouveau Persona 4: Dancing All Night. C'est évidemment un jeu de rythme. Mais il y aurait une aventure derrière tout ce bon son. L'histoire se déroulerait 6 mois après les évènements de Persona 4/Persona 4: The Golden, mais serait consacré à une autre chaîne de TV, toujours diffusé à minuit. Comme dans P4, les rumeurs circulent, indiquant que l'on serait transporté de l'autre côté, en regardant la fameuse chaîne et que l'on ne se réveillerait jamais.
L'histoire commence donc avec Rise qui revient sur la scène 6 mois après. Puis commencent les disparitions. Cette fois ci, elles se ciblent sur "Kanamin Kitchen", un groupe de musique dans lequel Mashita Kanami jouait. Kanami a déjà été évoqué dans le Social Link de Rise dans P4, on apprenait qu'elle avait été formé pour remplacer Rise.
Plusieurs personnages de P4 seront au RDV : Rise, Kanami, Chie, Yosuke, Kanji. On peut donc aussi penser à Naoto et Yukiko. Mais aussi à d'autres personnages de Persona. Dingo n'ayant pas uniquement fait les musiques du quatrième opus, il est possible qu'on ait le droit à quelques persos du 3.
On se battra donc grâce à nos talents de danseurs, toujours contre les Shadows, dans le "Mayonaka Stage".
Plus d'infos le 28 Novembre. (: