On y est la sortie de l'extension est là, pour rappel dans Eve les extensions ne sont pas payantes. Je suis en train de la télécharger, et en parallèle lire le patch notes. En l'honneur de la sortie de cette extension et de son nouveau contenu, Eve Online se prend pour le Père Noel
- Il est maintenant possible de parrainer son compte de façon rétroactive'. Imaginons vous avez déjà créer votre compte il y a quelques jours, et flemme de recréer un mail pour ouvrir un nouveau compte parrainer, eh bien.
Fini la galère ^^ C'est devenu rétroactif, suffit juste de le faire là, même en jeu et paf vous recevez vos
1 000 000 de points de compétences. Alors deux inconnus : j'ai pas l'info sur combien de jours de rétroactivité (- de 21 jours surement vu que 1 million correspond à ce temps d'apprentissage) et deux j'ai pas l'info sur comment le faire en cours de route. Si jamais vous avez ces précisions hésitez pas à le stipuler ici.
- lien de parrainage dispo si vous en avez pas trouver :
https://www.eveonline.com/fr/signup?invc=560df2a9-59d5-4a3d-90f6-c61195e14d15
- Et le deuxième point sympa, si vous visiter la boutique du jeu avant le 22 novembre, le jeu vous offre 7 jours de statut Omega, juste comme ça ^^ gratos.
- et pour finir entre le 11 et le 17 novembre, chaque jour de connexion au jeu c'est des milliers de points de compétences offert, oui encore, juste comme ça ^^