Bonjour à vous!
Je voulais vous avertir que ce jeu est fait pour les hardcore gamer, ceux qui sont connecté H24 7/7 et 365/365 ...
En gros si vous êtes quelqu'un de très motivé mais qu'un jour ou l'autre vous allez devoir louper une journée, voir deux ( là c'est même plus la peine ) alors attendez vous à être déçu.
Après vous aurez peut être la chance de passer inaperçu mais moi sa m'est arrivé alors que je m'était pas mal investi dedans mais voilà au bout d'un moment j'ai eu des obligations qui ont fait que j'ai du m'absenter IRL.
Du coup retour sur le jeu le lendemain je me suis fais dézinguer mes troupes et pillé toute la journée sans aucun ménagement donc en gros j'ai plus rien plus de défense que dalle.
Le temps de refaire des troupes ( sa prend des heures ) les pillages continuent. Et là en rentrant chez moi vers midi je me connecte : " Veuillez choisir l'emplacement de votre nouveau village".
Super c'est pas que mais j'ai autre chose à branler mdr
Voilà je critique le jeu bien sure mais je n'ai jamais interdit les gens d'y jouer j'averti seulement les gens comme moi qui vont se faire poutrer la gueule tôt ou tard.
les gars et Tribal Wars