CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie de fallout London

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 27
25 juillet 2024 à 14:10:58

https://www.youtube.com/watch?v=rahBCfRdVac

Out now !
A vos téléchargement !

monder78 monder78
MP
Niveau 52
25 juillet 2024 à 14:48:01

Il faut le jeu de base pour le faire tourner ? J'ai l'impression que c'est un stand alone

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 27
25 juillet 2024 à 15:02:32

Yes, il est obligatoire
- De posséder fallout 4 ainsi que tous les DLC sur steam ou gog
- De downgrader fallout 4 car le mod n'est pas compatible avec la maj next-gen

monder78 monder78
MP
Niveau 52
25 juillet 2024 à 16:06:48

Le 25 juillet 2024 à 15:02:32 :
Yes, il est obligatoire
- De posséder fallout 4 ainsi que tous les DLC sur steam ou gog
- De downgrader fallout 4 car le mod n'est pas compatible avec la maj next-gen

La blague cette maj next gen, à part apporter des chargement 30 piges et rien de spécial niveau graphique, j'ai pas trop vu sa valeur ajoutée.

Message édité le 25 juillet 2024 à 16:07:13 par monder78
Tintinhopper Tintinhopper
MP
Niveau 35
25 juillet 2024 à 17:44:50

J'ai acheté le jeu il y a un mois (game of the year édition), je joue avec la mise à jour alors ? Et si oui, comment jouer sans pour télécharger Fallout London ?

MrEhcor MrEhcor
MP
Niveau 2
25 juillet 2024 à 18:39:23

Le 25 juillet 2024 à 17:44:50 :
J'ai acheté le jeu il y a un mois (game of the year édition), je joue avec la mise à jour alors ? Et si oui, comment jouer sans pour télécharger Fallout London ?

Oui tu joues avec la mise a jour.

Je te conseille cette vidéo ou tu as un pas à pas pour downgrade

https://www.youtube.com/watch?v=XK_NOdqcfmc

Message édité le 25 juillet 2024 à 18:40:58 par MrEhcor
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 42
25 juillet 2024 à 18:40:15

Est-ce qu'il est dispo en français? Si oui quelqu'un a un lien pour la version steam?

Woody_le_jouet Woody_le_jouet
MP
Niveau 2
25 juillet 2024 à 18:55:43

Le 25 juillet 2024 à 18:40:15 :
Est-ce qu'il est dispo en français? Si oui quelqu'un a un lien pour la version steam?

Non, va falloir attendre un mod pour le traduire en FR :)

fatalfragz fatalfragz
MP
Niveau 40
25 juillet 2024 à 19:05:49

Le downgrade n'etait pas censé etre avec le jeu Fallout London ?

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 27
25 juillet 2024 à 19:09:26

Non

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 42
25 juillet 2024 à 20:43:45

Le 25 juillet 2024 à 18:55:43 :

Le 25 juillet 2024 à 18:40:15 :
Est-ce qu'il est dispo en français? Si oui quelqu'un a un lien pour la version steam?

Non, va falloir attendre un mod pour le traduire en FR :)

Mince, enfin perso je ne suis pas presser, si la trad sort un jour je serai déjà bien content.

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
25 juillet 2024 à 22:58:23

Le mod n'est pas très compliqué à traduire, tous les textes sont réunies dans un même fichier. J'ai utilisé xTranslation pour les traduire automatiquement. Maintenant c'est du google trad, donc bon... Pour avoir une traduction de meilleure qualité il faudrait utiliser une API payante comme Deepl ou n'importe quelle IA générative. En attendant ça peut en dépanner certains, faut juste ne pas être trop exigent ;)

Les traductions automatiques ne tiennent pas compte du contexte ou même de certaines expressions anglophone. Donc ça donne lieu souvent à des phrases assez peu cohérentes. Mais le sens général reste compréhensible.

Dans l'attente d'une meilleure traduction, idéalement faite main, je vous propose la mienne via mon drive > https://drive.google.com/file/d/1bbrH33RANd6BgGYJ3W8-mPKuDM5BTiVz/view?usp=drive_link

Il faut placer le fichier dans le dossier DATA, et accepter le remplacement.

Je vais faire une copie de ce message pour le mettre sur Nexus également. Amusez vous bien !

Woody_le_jouet Woody_le_jouet
MP
Niveau 2
25 juillet 2024 à 23:29:50

Le 25 juillet 2024 à 22:58:23 :
Le mod n'est pas très compliqué à traduire, tous les textes sont réunies dans un même fichier. J'ai utilisé xTranslation pour les traduire automatiquement. Maintenant c'est du google trad, donc bon... Pour avoir une traduction de meilleure qualité il faudrait utiliser une API payante comme Deepl ou n'importe quelle IA générative. En attendant ça peut en dépanner certains, faut juste ne pas être trop exigent ;)

Les traductions automatiques ne tiennent pas compte du contexte ou même de certaines expressions anglophone. Donc ça donne lieu souvent à des phrases assez peu cohérentes. Mais le sens général reste compréhensible.

Dans l'attente d'une meilleure traduction, idéalement faite main, je vous propose la mienne via mon drive > https://drive.google.com/file/d/1bbrH33RANd6BgGYJ3W8-mPKuDM5BTiVz/view?usp=drive_link

Il faut placer le fichier dans le dossier DATA, et accepter le remplacement.

Je vais faire une copie de ce message pour le mettre sur Nexus également. Amusez vous bien !

Merci ! C'est une bonne solution en attendant ! Mais bon perso j'ai le temps je viens de relancer une NG et je suis Niv 12 avec plein de mods que je n'ai pas fait (Fusion, Fourvillz, Abri 28, Tales of Commonwealth...) donc d'ici que j'aille a London y'a du chemin

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
25 juillet 2024 à 23:48:13

Je vois que tu as essayé de télécharger le fichier, tu as réussi ? J'ai modifié les autorisations, normalement ça devrait être bon. Dites moi si ça marche !

Woody_le_jouet Woody_le_jouet
MP
Niveau 2
25 juillet 2024 à 23:55:22

Le 25 juillet 2024 à 23:48:13 :
Je vois que tu as essayé de télécharger le fichier, tu as réussi ? J'ai modifié les autorisations, normalement ça devrait être bon. Dites moi si ça marche !

Yep ça marche je l'ai téléchargé ! Merci :)

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
25 juillet 2024 à 23:55:45

Sinon voici le lien Nexus : https://www.nexusmods.com/fallout4london/mods/6/?tab=files

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
26 juillet 2024 à 00:25:22

Le 25 juillet 2024 à 23:55:22 :

Le 25 juillet 2024 à 23:48:13 :
Je vois que tu as essayé de télécharger le fichier, tu as réussi ? J'ai modifié les autorisations, normalement ça devrait être bon. Dites moi si ça marche !

Yep ça marche je l'ai téléchargé ! Merci :)

Ok super, amuse toi bien sur l'original alors !

StatikSynyster StatikSynyster
MP
Niveau 21
26 juillet 2024 à 12:58:35

Alors, des retours ? :)

C'est mieux que Bethesda ou cest un pétard mouillé du style The Frontier :noel:

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 17
26 juillet 2024 à 14:58:50

Je n'ai fait que le "tuto" pour l'instant et... J'ai eu plus de bug qu'un jeu Bethesda day one ! J'attends d'en voir un peu plus mais ça m'a pas l'air stable du tout encore.

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 37
26 juillet 2024 à 17:43:15

A tu bien installé le mod? Pour ma part après avoir fais une fresh install (pensé à supprimé ou sauvegarder puis supprimé votre Fallout 4 dans mes doc :d my game avant d'installé le mod!)

J'ai aussi mis les mods qu'il conseille plus leur enb et un reshade perso! Je viens de finir le prologue (enfin je pense la je suis en alt+tab a la sortie du metro et y'a un train ou je dois aller)

Pour le moment aucun bug de mon côté! J'utilise la traduction google fait par le copain plus haut (globalement ça va ça permet de suivre quand certains vocabulaire t'échappe)

Sinon première impression très positive, tu sens la volonté de bien faire et que y'a du travail! Pas mal de truc font très "pro"! Pas mal de narration environnementale également!

Bon après la j'ai 58 min de jeu donc compliqué de parlé! Mais c'est 58 première minute m'ont plus convaincu que celle des derniers jeux Bethesda!

Edit: Ah si quand même on à l'air bien plus vulnérable au début qu'un F4! Une petite sensation de New Vegas voir F2 (les radcafard dans la station de metro qu'on peut visité avant de sortir dehors... :rire: j'était pas prêt :rire:)

Message édité le 26 juillet 2024 à 17:47:57 par Alonz73
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment