CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais en fait il y a des niveaux par zone ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deep-learning deep-learning
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 21:14:59

Salut,

Je suis en mode difficile mais j'ai baissé en mode normal, mais je me fais toujours souillé par n'importe quel mob dès que je m'approche d'eux (pillard ou chiens errants de morts ou autres mutants a deux balles). J'ai déjà des tas d'armes et elles ne font aucun dégat. Du coup j'évite quasiment tout le temps les affrontement mais ça a tendance à me gonfler. Je fais aucun dégât et je crève à vitesse grand V. Et pas facile avec ces menus de merde pour choper le stimpak, même en le mettant en fav.

Message édité le 08 mai 2024 à 21:15:29 par deep-learning
GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
08 mai 2024 à 21:57:33

Tu es où avec quel niveau?

ArthurSheIby ArthurSheIby
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 21:59:20

Tu dois modifier ton arc de compétence en fonction de ta façon de jouer par exemple moi j’aime bien jouer au pistolet. J’ai augmenté le skill pistolero et améliorer les pistolet légendaire ou non looter pour débuter

deep-learning deep-learning
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 22:34:16

Le 08 mai 2024 à 21:57:33 :
Tu es où avec quel niveau?

Je suis lvl8, je veux enquêter sur une caravane disparue et impossible de faire le trajet entre le crash de l'avion skylanes 1981 et la quête. Je me fais attaquer par des trucs de merde qui me lancent de la bave ou des mutants. Mes armes font que dalle en degats et les balles partent vite alors que je passe mon temps à looter. J'en ai marre, mais bordel, en plus les sensations des armes sont complètement nazes.

deep-learning deep-learning
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 22:39:49

Je suis tombé aussi sur un boss, évidemment il m'a cassé en l'espace de 10 secondes, puis ensuite j'ai visité une ville ou il y avait que des robots qui ressembent à Cosworth, d'un coup il y a un robot qui m'attaque sans aucune raison et impossible de riposter convenablement. C'est un try and retry du début à la fin ce jeu ou je suis si nul que ça ???

deep-learning deep-learning
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 22:45:37

Le 08 mai 2024 à 21:59:20 :
Tu dois modifier ton arc de compétence en fonction de ta façon de jouer par exemple moi j’aime bien jouer au pistolet. J’ai augmenté le skill pistolero et améliorer les pistolet légendaire ou non looter pour débuter

Bah difficile de partir sur un build au départ, mais j'ai mis beaucoup de points en charisme en début de partie pour pouvoir persuader les PNJ plus facilement au cas où ils me donneraient des quêtes supplémentaires ou pour me faciliter la vie, ensuite j'ai voulu rattraper mon retard sur perception pour améliorer la précision des armes pour pas gâcher des balles. Mon compagnon milicien (le cowboy) est limite plus performant que moi. J'ai pas voulu pomper un build sur internet pour découvrir moi même le jeu mais en fait j'aurais du car la j'ai l'impression d'avoi fait n'importe quoi.

deep-learning deep-learning
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 22:52:17

J'ai l'impression que la difficulté a fait 3 bonds quand je suis parti explorer vers la droite de la map. Quand je me suis battu contre les synthétiques dans le laboratoire souterrain aux côtés du gars de la confrérie dans son armure j'étais en difficile, c'était rude mais pas insurmontable, j'ai terminé la quête sans trop de souci. Pareil les mobs sur la map étaient pas très difficiles à tuer mais là j'ai l'impression que la difficulté du jeu a triplé quand je suis parti vers la droite de la map pour aller enquêter sur la caravane perdue. D'où ma question : il y a des niveaux par zone comme dans Starfield où on t'annonce si une zone est trop difficile ?

Message édité le 08 mai 2024 à 22:52:28 par deep-learning
Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 23:25:47

Oui, plus tu vas à droite ou au sud, plus ça devient difficile niveau lvl

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 01:13:26

Le 08 mai 2024 à 21:14:59 :
Salut,

Je suis en mode difficile mais j'ai baissé en mode normal, mais je me fais toujours souillé par n'importe quel mob dès que je m'approche d'eux (pillard ou chiens errants de morts ou autres mutants a deux balles). J'ai déjà des tas d'armes et elles ne font aucun dégat. Du coup j'évite quasiment tout le temps les affrontement mais ça a tendance à me gonfler. Je fais aucun dégât et je crève à vitesse grand V. Et pas facile avec ces menus de merde pour choper le stimpak, même en le mettant en fav.

:d) https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714304852-img-2344.jpeg

Johnny-Guitar Johnny-Guitar
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 22:20:00

Tu devrais jouer à Stalker...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 23:25:32

Je suis en très difficile la mitraillette est nulle elle fait aucun dégât

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 12:07:20

Fallout 4 vanilla difficile? :ouch2:

Faudrait voir comment tu joues, c'est pas Call of Duty, essaie de vivre ton aventure progressivement en commençant par des ennemis simples (les pillards et les chiens/rataupes ne résistent pas à une balle entre les 2 yeux) et des quêtes accessibles dans la partie nord ouest de la carte.

Au moins le temps de faire évoluer ton personnage et choper les bons perks.

Le jeu a 10 ans, tout est dispo sur internet/Youtube pour en apprendre les mécaniques si vraiment nécessaire

XI_kinsha_IX XI_kinsha_IX
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 11:56:10

Le 09 mai 2024 à 01:13:26 :

Le 08 mai 2024 à 21:14:59 :
Salut,

Je suis en mode difficile mais j'ai baissé en mode normal, mais je me fais toujours souillé par n'importe quel mob dès que je m'approche d'eux (pillard ou chiens errants de morts ou autres mutants a deux balles). J'ai déjà des tas d'armes et elles ne font aucun dégat. Du coup j'évite quasiment tout le temps les affrontement mais ça a tendance à me gonfler. Je fais aucun dégât et je crève à vitesse grand V. Et pas facile avec ces menus de merde pour choper le stimpak, même en le mettant en fav.

:d) https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714304852-img-2344.jpeg

Cette carte c est n importe quoi ! 🤣

Salem est bien plus chaud que diamand city.
En gros en haut à gauche lvl 1 et en bas a droite lvl 50+ ... Les autoroutes sont généralement un bon séparateur de zone.

XI_kinsha_IX XI_kinsha_IX
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 11:59:51

Le 10 mai 2024 à 12:07:20 :
Fallout 4 vanilla difficile? :ouch2:

Faudrait voir comment tu joues, c'est pas Call of Duty, essaie de vivre ton aventure progressivement en commençant par des ennemis simples (les pillards et les chiens/rataupes ne résistent pas à une balle entre les 2 yeux) et des quêtes accessibles dans la partie nord ouest de la carte.

Au moins le temps de faire évoluer ton personnage et choper les bons perks.

Le jeu a 10 ans, tout est dispo sur internet/Youtube pour en apprendre les mécaniques si vraiment nécessaire

Bah c est un rpg, si tu rush, le jeu est trop dur, si tu le ponces, tu roules dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment