CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vaut le cout de le prendre depuis la derniere maj ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 17:20:08

Yo,

Visiblement la dernière maj du jeu a rendue une partie des mods incompatible. vaut mieux attendre que les mods soient mis a jour ou prendre le jeu maintenant et y jouer vanilla ?

les mods ont quand meme l'air d'apporter un gros plus j'aurais préféré jouer avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 28 avril 2024 à 17:20:18 par LeCroustillent
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 17:41:33

Bah si tu préfères jouer avec les mods attends, on peut pas avoir une opinion à ta place :(

LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 17:44:58

Le 28 avril 2024 à 17:41:33 :
Bah si tu préfères jouer avec les mods attends, on peut pas avoir une opinion à ta place :(

Disons que j'aurais préféré car ils semblent être un gros plus mais j'en sais rien je découvre la série. Est ce que le jeu vanilla se suffit a lui meme ou les mods sont un tel plus qu'il vaut mieux attendre ? c'est ça le sens de ma question

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 17:55:25

[17:44:58] <LeCroustillent>

Le 28 avril 2024 à 17:41:33 :
Bah si tu préfères jouer avec les mods attends, on peut pas avoir une opinion à ta place :(

Disons que j'aurais préféré car ils semblent être un gros plus mais j'en sais rien je découvre la série. Est ce que le jeu vanilla se suffit a lui meme ou les mods sont un tel plus qu'il vaut mieux attendre ? c'est ça le sens de ma question

Au temps pour moi, je pensais que tu connaissais déjà.

Je te conseille d'attendre dans ce cas. Le jeu a un peu vieilli, et les mods permettent de mettre un bon coup de propre aux textures et de corriger les centaines de bugs et de problèmes liés au moteur ou la progression de quêtes.

Tu peux tout à fait partir sur une game vanilla et apprécier le jeu, mais je conseille quand même de profiter du modding (sans parler d'installer des milliers de mods), car c'est vrai qu'avec les jeux Bethesda il y a moyen d'améliorer et de personnaliser considérablement l'expérience de jeu.

En attendant que les mods, et principalement F4SE soient mis à jour, tu peux toujours commencer une game vanilla pour découvrir et voir de quel type de mods tu as envie / besoin.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras les mods basiques / nécessaires à installer en premier: bug fix, patch non officiel, amélioration de l'inventaire/hud etc

Edit: et oui les mods sont un gros plus, il y a des séries de quêtes entièrement doublées, des améliorations de map, des possibilités de craft/colonie assez sympa, enfin tout ce qu'un jeu Bethesda propose et si tu veux prendre le temps tu peux littéralement transformer le jeu (surtout sur pc, les consoles sont un peu plus limitées)

Message édité le 28 avril 2024 à 17:57:15 par blackshyb63
LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 19:05:40

Le 28 avril 2024 à 17:55:25 :

[17:44:58] <LeCroustillent>

Le 28 avril 2024 à 17:41:33 :
Bah si tu préfères jouer avec les mods attends, on peut pas avoir une opinion à ta place :(

Disons que j'aurais préféré car ils semblent être un gros plus mais j'en sais rien je découvre la série. Est ce que le jeu vanilla se suffit a lui meme ou les mods sont un tel plus qu'il vaut mieux attendre ? c'est ça le sens de ma question

Au temps pour moi, je pensais que tu connaissais déjà.

Je te conseille d'attendre dans ce cas. Le jeu a un peu vieilli, et les mods permettent de mettre un bon coup de propre aux textures et de corriger les centaines de bugs et de problèmes liés au moteur ou la progression de quêtes.

Tu peux tout à fait partir sur une game vanilla et apprécier le jeu, mais je conseille quand même de profiter du modding (sans parler d'installer des milliers de mods), car c'est vrai qu'avec les jeux Bethesda il y a moyen d'améliorer et de personnaliser considérablement l'expérience de jeu.

En attendant que les mods, et principalement F4SE soient mis à jour, tu peux toujours commencer une game vanilla pour découvrir et voir de quel type de mods tu as envie / besoin.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras les mods basiques / nécessaires à installer en premier: bug fix, patch non officiel, amélioration de l'inventaire/hud etc

Edit: et oui les mods sont un gros plus, il y a des séries de quêtes entièrement doublées, des améliorations de map, des possibilités de craft/colonie assez sympa, enfin tout ce qu'un jeu Bethesda propose et si tu veux prendre le temps tu peux littéralement transformer le jeu (surtout sur pc, les consoles sont un peu plus limitées)

Merci pour ta réponse, je vais attendre dans ce cas. l'apport des mods a l'air tellement confort que ça serait dommage de découvrir le jeu sans ces correctifs communautaires :ok:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 19:19:03

Oui, je pense que c'est mieux, rien que les fixs et la gestion inventaire / hud c'est un énorme confort comparé au jeu vanilla

Si tu es sur pc, tu peux suivre un tuto pour downgrade vers la version précédente et modder dès aujourd'hui :)

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
28 avril 2024 à 20:56:16

Oé mais ça risque d’être une galère plus tard pour revenir à la version update tout en conservant tes mods :noel:

Pour F4SE faudrait attendre encore au moins 2 semaines, et potentiellement plus…

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
28 avril 2024 à 22:40:09

[20:56:16] <D-Rocksum>
Oé mais ça risque d’être une galère plus tard pour revenir à la version update tout en conservant tes mods :noel:

Pour F4SE faudrait attendre encore au moins 2 semaines, et potentiellement plus…

Et oui... On dit merci Bethesda, pour nous servir encore une maj presque inutile qui complique la vie des joueurs et des moddeurs :(

Justement, j'hésite à réinstaller et downgrade ou juste attendre une maj de f4se pour être tranquille.

Ce qui est sûr, c'est que jamais je ne relance ce jeu en vanilla :rire:

Message édité le 28 avril 2024 à 22:40:51 par blackshyb63
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 11:48:14

Perso sur Steam il crash toutes les minutes impossible de jouer

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 14:20:20

Tout le monde râle avec cette maj…. Je suis sur ps5 j’avais arrêté le jeu sur ps4 a l’époque car trop de bug et un frame rate pourri…
Je redécouvre le jeu de manière fluide et sans bug! Donc merci Bethesda pour cette Maj gratuite! Rien à foutre des mods au passage! J achète pas un jeu en attendant qu’une communauté en fasse quelque chose.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 16:18:33

Sinon tu le prends sur GOG. Il n'y a toujours pas la maj merdique de dispo. Et le retour à la version antérieure est ultra simple à faire au besoin.

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 17:15:24

Le 08 mai 2024 à 14:20:20 :
Tout le monde râle avec cette maj…. Je suis sur ps5 j’avais arrêté le jeu sur ps4 a l’époque car trop de bug et un frame rate pourri…
Je redécouvre le jeu de manière fluide et sans bug! Donc merci Bethesda pour cette Maj gratuite! Rien à foutre des mods au passage! J achète pas un jeu en attendant qu’une communauté en fasse quelque chose.

Super merci bethesda de nous pondre ENFIN une maj qui corrige des bugs (seulement une petite partie hein faut pas en demander trop) et qui rend le jeu fluide. Après presque 10 ans quand meme mais c'est pas grave :sarcastic:
Par contre casser le travail qu'on fait des dizaines de moddeurs pour continuer à faire vivre le jeu et faire le travail des équipes de dev (PNO etc ...) ça c'est pas grave et tant pis pour les joueurs ....

pour revenir au sujet, oui Fallout 4 vaut le coup surtout vu son prix maintenant y'a des heures et des heures de jeu
et sur pc en tout cas plusieurs mods fonctionnent encore :ok:
De ce que j'ai remarqué seuls les mods utilisant des scripts ne fonctionnent plus tant qu'ils ne seront pas mis à jour

Message édité le 08 mai 2024 à 17:17:40 par zin-zin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment