Bonsoir a tous !
J'ai fait la nouvelle mise a jour, je suis donc sur la version Ps5.
Je reprend ma partie et au bout de 5 minutes je suis tombée dans une zone où se trouve l'armure X-02 derrière une porte de sécurité mais impossible de l'ouvrir !!
J'aimerais savoir si quelqu'un a trouver comment faire ?
La zone se trouve a quelques mètres au SUD de Diamond City elle s'appelle "Site de rationnement de la police de Boston" il y a un entrepôt par lequelle il faut rentrer par le toit ensuite se trouve une porte vers "tunnel de service" vous descendez un peu et sur la gauche se trouve une pièce avec un poste d'armure assisté. Au fond se trouve une porte de sécurité derrière une étagère là où se trouve la X-02 !!
Si vous trouver la solution fait moi signes !
Merci d'avance
Faut faire la quete
Laquelle ?
Le nom de la quêtes je la veux bien aussi 😋 j'ai repris il y a peux et j'ai tellement de quêtes qui sont apparu
Je ne suis pas devant le jeu mais c'est la mission avec loup dans le nom qui commence à wattz electronics, bon jeu
Cool merci pour l'info
Je viens de faire la mission et c'est "Quand on parle du loup".
Merci !!
Est ce que tu a réussi à faire la quête ?
Alors il y a effectivement la quête en parlant du loup, mais je viens de découvrir encore mieux.
A un moment de la quête Échos du passé, vous pouvez récupérer sur les ennemis plusieurs sets complets d'armure X 02 en Mk IV +
Le 26 avril 2024 à 01:39:29 :
Je ne suis pas devant le jeu mais c'est la mission avec loup dans le nom qui commence à wattz electronics, bon jeu
Merci mec la quête s'appelle 'Quand on parle du loup" c'est une nouvelle quête donc je me disais aussi.
En 2015 je connaissais pas cette quête et c'est là que je me suis dis " c'est forcément en lien avec le création club ou les nouvelles quêtes lier au succès de la Série sur Amazon P .
En tout cas merci pour l'info ;)
Le 27 avril 2024 à 23:04:49 :
Alors il y a effectivement la quête en parlant du loup, mais je viens de découvrir encore mieux.A un moment de la quête Échos du passé, vous pouvez récupérer sur les ennemis plusieurs sets complets d'armure X 02 en Mk IV +
Je n'ais pas encore cette quête vue que je recommence tout.
Je fais les grosses quêtes toujours vers la fin. Quand je dis "fin" c'est quand j'estime être bien stuf ^^
Full opti , full leg , difficulté max évidement , ce jeu reste bien trop simple c'est bien dommage. Sinon obligé de ce restreindre et de si tenir mais j'y arrive pas. J'aime l'optimisation sur cette licence donc F76 est bien mieux à ce niveau. ;)
Conseil:
Une fois l'armure en votre possession, tâchez d'avoir un lance-missile à portée de main.
L'enclave va vous envoyer un légendaire et un sbire pour vous attaquer et récupérer l'armure (c'est leur mission que vous pourrez consulter sur une note le cadavre du légendaire une fois terrassé)
J'ai réussi à faire la quête encore merci !
Pas besoin d'être très haut level je l'ai fait niveau 20 sans forcer ^^
Bonjour
Devant la pièce où ce situe l'amure j'ai une étagère devant la porte qui est à coté de la radio. Je suis sur PC. Vous aussi ?
Et n'oubliez pas après avoir récupéré l'armure de vous rendre sur le terminal derrière car vous pouvez récupérer un module gratuitement, il suffit de faire le bon choix... 😉
Le 01 mai 2024 à 19:02:01 :
BonjourDevant la pièce où ce situe l'amure j'ai une étagère devant la porte qui est à coté de la radio. Je suis sur PC. Vous aussi ?
Non elle n'est pas censé etre ici.
Je viens à l'instant de terminer la quete.
Le 28 avril 2024 à 10:46:53 :
Conseil:
Une fois l'armure en votre possession, tâchez d'avoir un lance-missile à portée de main.
L'enclave va vous envoyer un légendaire et un sbire pour vous attaquer et récupérer l'armure (c'est leur mission que vous pourrez consulter sur une note le cadavre du légendaire une fois terrassé)
Je confirme, le Fat man et la Bourbière sont tes amis (l'armure Hellfire du légendaire et son incinérateur sont sympa, merci à ses dons )
Par contre, existe-t-il un mod ou un moyen pour localiser les armures qu'on laisse traîner ?Je ne sais plus où j'ai foutu la X-02 et flemme de tout visiter