Bonjour/soir à tous,
Voilà je bosse actuellement sur un prototype de jeu style Point and Click avec des composantes RPG (sous Adventure Game Studio) et j'aimerais que celui ci se passe dans un univers type Fallout . Cependant il ne se passerai pas aux USA mais en Europe et raconterai les événements côté européen. J'ai deux personnes qui m'aident à la création du scripte et de l'univers global du jeu, je suis seul sur le développement et la création de tout les éléments graphiques. Le jeu serait en 2D pixel art, voici quelques exemples:
Pièces:
>
Personnages:
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner un coup de main (même temporairement) pour la création des éléments graphiques (principalement animations et décors).
Si cela vous intéresse n'hesitez pas à me MP.
Salut SaltLake1 merci pour l'ingle.
J'en profiterai pour poster des news ici
Petit up avec cette image d'illustration :
Je suis tjr à la recherche d'une personne pouvant aider à la rédaction du script
Salut à tous ,
nouvelle image d'illustration :
Tout n'est pas hyper clean sur ce screen, il y a encore du travail de finition et d'amélioration de certains sprites à faire.
Vous pouvez retrouver un petit devlog ici : https://gamejolt.com/games/projeteuropa/349869
Je donnerai des nouvelles sur ce topic également.
Fait attention aux droits d'image.
cad vdd? vis à vis de la licence Fallout ?
Oui, les droits d'auteurs. Après ca dépends de Bethesda.
C'est super cool comme projet ! si tu cherches toujours de l'aide pour création d'objets, personnages je suis dispo.
Je n'ai pas fait beaucoup de pixel art mais je suis plutôt à l'aise dans le dessin.
Salut à tous, après une petite pause pour raison personnel me re voila sur le projet europa.
On s'éloigne un peu de l'univers Fallout (pour raison de droit of course) mais on reste sur du post apo en France.
Notre personnage David se trouve téléporté en 2050 dans un Paris dévasté. Nous allons devoir explorer la capitale qui se trouve etre dirigée par la main de fer d'un monarque auto proclamé et qui contrôle la seule source d'énergie de la capitale. Comment sommes nous arrivé ici, qu'est il arrivé à Paris? Autant de mystères et de réponses à trouver pour notre personnage.
ouais bien
mais pourquoi ce topic est épinglé dans le forum fallout 4
Un an après toujours rien, je pense que le topic peux perdre son épingle .
Bon bah l'auteur ça fait 6 ans la il en est où ton jeu escroc rends l'argent
Un projet qui est abandonné sûrement
Dire que ce projet a commencé 1 an avant Fallout London
Tel le phénix, il renaîtra de ses cendres .
Hope interviendra, cette ingénieure experte En robotique et sa compagne Dr Poivredahfgan reporteuse de presse propose soviétique.