J'espère qu'ils ne sont pas trop moches
Oui mais ils sont beaux
Le 08 octobre 2016 à 00:05:33 SaltIake a écrit :
Y'en a quand même 8 qui ont payés 1000$ pour avoir un PNJ à leur image
Perso je trouve ca sympa, ca devrait se retrouver sur d'autres jeux (pour plaire à tout le monde).
Bon par contre faut avoir les moyens...
Je me demande à combien sera le compteur à la fin
J'espère des grosses nouveautés de gameplay
Mais sinon c'est cool comme ajout, je prendrais ce compagnon
J'espère que, contrairement à W2, il y aura moins de combats que dans Fallout 4
W2 le "true RPG" impossible à finir avec une équipe de pacifiques
Les gens qui font genre que c'est pas un problème
EDIT : Je me rappelle que dans les commentaires des devs à propos de Fallout 2 ils ont dit avoir fait en sorte que le joueur puisse avoir la possibilité de finir le jeu quelque soit son build... ce qui était déjà possible dans Fallout 1, même si difficile quand on part sur un build pas très fort (à cause d'un gros manque de contenu, ce qui conduit à un gros manque de "farmer" l'XP, contrairement à FO2). Les temps ont bien changé malheureusement.
J’espère que j'aurais fini le 2 avant la sortie du 3
http://www.gamelove.com/news-actu/wasteland-3-campagne-de-financement-participatif-reussie-en-3-jours-147579
inXile a dévoilé les trois pallier bonus qui devraient être atteint rapidement
Le 11 octobre 2016 à 14:10:47 Rex_PoweredColt a écrit :
J’espère que j'aurais fini le 2 avant la sortie du 3
D'après ce que j'ai compris, le jeux sortira pas avant 2019.
Ce jeu me tente vraiment, je me suis forcé à jouer le 2 il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé
Mais j'ai quelques questions :
Du coup j'ai bien envie d'investir, je prendrai bien le "pledge" pour lequel on investit et en même temps ça nous assure l'achat du jeu, mais je suis sur PS4 et je suis pas sûr de quelle formule prendre vu qu'il y a des "PC Only" partout...
J'ai jamais testé ce site, apparemment faut créer un compte, c'est gratuit ? Faut juste un e-mail et puis c'est bon?
Etant donné que le site est américain, j'ai un doute, est-ce-qu'il est possible de choisir une formule comme j'ai dit où je paie d'avance le jeu et que je le reçois quand il sera prêt en France ? (sur PS4)
Merci d'avance
Vous pensez qu'il y aura des radios comme dans Fallout ?
Ce serait un gros + pour l'ambiance.
Le 15 octobre 2016 à 12:01:36 Hollywood-Gun a écrit :
Ce jeu me tente vraiment, je me suis forcé à jouer le 2 il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé
Mais j'ai quelques questions :Du coup j'ai bien envie d'investir, je prendrai bien le "pledge" pour lequel on investit et en même temps ça nous assure l'achat du jeu, mais je suis sur PS4 et je suis pas sûr de quelle formule prendre vu qu'il y a des "PC Only" partout...
J'ai jamais testé ce site, apparemment faut créer un compte, c'est gratuit ? Faut juste un e-mail et puis c'est bon?
Etant donné que le site est américain, j'ai un doute, est-ce-qu'il est possible de choisir une formule comme j'ai dit où je paie d'avance le jeu et que je le reçois quand il sera prêt en France ? (sur PS4)Merci d'avance
quelqu'un aurait-il réponses à mes questions ?
https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#rewards
A une semaine de la fin de la campagne, Wasteland 3 a récolté 3 000 000 de $.
C'est 250 000$ et 11% de plus. On pouvait s'attendre à plus vu la rapidité que le jeu a mit pour récolter l'argent de l'objectif initial mais c'est déjà très bien.
En attendant, Tyranny sort début novembre
Dommage. On aura pas "The Bizarre".
Quelques images inédites
Si vous voulez pledge le jeu, il ne reste plus que quelques heures
Je vois pas non plus, pour ça que j'ai pas réagis
Pour moi c'est ça les différents paliers
http://www.gamelove.com/news-actu/wasteland-3-campagne-de-financement-participatif-reussie-en-3-jours-147579
Le 03 novembre 2016 à 21:09:47 SaltIake a écrit :
C'était censé être quoi déjà The Bizarre ?
Un grand marché construit dans un ancien centre commercial.
Mais on l'aura jamais.
Ah dommage, en effet