Y'a aussi un Protectron qui file des prospectus pour Wattz Electronics. Je l'ai croisé dans plusieurs partie dans la pzrtie nord de boston.
Le rataupe miné à l'est de la station radar à côté de Tempines bluffs.
Y'a aussi un Protectron qui file des prospectus pour Wattz Electronics. Je l'ai croisé dans plusieurs partie dans la pzrtie nord de boston.
Le rataupe miné à l'est de la station radar à côté de Tempines bluffs.
je connaissait pas , sinon voila la map j'ai pas encore tout noté vu que pour être précis je doit aller au lieux en question dans le jeux et comme j'ai recommencé une partie y a pas longtemps certains endroits son encore difficile d'acces pour moi , tout ce qui est rouge c'est une rencontre aléatoire , y en a une qu'on voit pas bien elle est sur le mot Woburn
je mettrais a jour régulièrement , sinon a part ça j'ai eu une autre rencontre un type appelé gruel qui t'avertis si tu t'approche puis devient hostile si on approche trop près , il y a une note sur lui "liste du gruel"
Le 26 Avril 2016 à 14:30:23 peloso4 a écrit :
il y a une note sur lui "liste du gruel"
Je l'ai déjà croisé (labs polymer), il est complètement barré le mec, en plus il ressemble à Tarentino : http://fallout.wikia.com/wiki/Gruel
3 emplacements supplémentaires découverts hier soir
maj de la carte
pour les nouvelles rencontres que j'ai trouvé
des corps de pillards avec 5 pâtes comestible sur l'un d'eux et une note "note d'intervention" , la note donne un marqueur sur la carte
stash lexa et simon , on peut avoir une discution sur la consomation de drogue de simon
corps d'hadrian avec une holodande invitation d'adrian , et le prospectus de jamaica plain , ça lance une mini quête si on ne connais pas l'emplacement
corps de pillards tués par pickman avec une note de celui ci
un facteur tué par des pillards sur qui ont peut trouver 3 lettres
pour le reste en ce moment je croise tous les marchands légendaires mais j'ai pas encore assez de colon pour les recruter , je sens que comme par hasard quand je vais en avoir assez je vais plus les rencontrer , avec la chance que j'ai
Désolé, mais je vais faire mon "grincheux" de service puisque toutes ces rencontres sont aléatoires. Ton initiative est fort louable de nous indiquer à tous tes découvertes, mais en prenant l'exemple des 5 pillards avec les 5 pâtes comestibles sur l'un d'eux que tu as rencontrés (où ça ?), rien ne nous dit que nous tomberont tous dessus au même endroit.
Et il en va de même pour toutes les autres rencontres. Tiens, par exemple, le fameux facteur avec ses lettres, et bien je j'ai déjà croisé à 3 ou 4 reprises sur des parties différentes, mais jamais au même endroit.
Bon, je débranche le mod "grincheux" ..... Mais rassure-toi, je garde un œil sur ton topic que je trouve quand même très intéressant et fort utile.
ben dans rencontre aléatoire il y a le mot aléatoire , je me contente juste de donner ce que j'ai trouvé comme rencontre , après l'endroit ou les trouver c'est aléatoire j'ai jamais dit que telle ou telle rencontre se passe a tel endroit , j'essaie juste de toutes les répertorier
pour la carte suffit de trainer au endroits indiqués pour avoir une rencontre , mais il faut parfois arriver du bon côté pour que le trigger se déclenche
Topic sympa et merci pour la map c royal
J'ai pas mal chassé sur les spots les plus connus le probleme c'est que maintenant sur ces spots là je n'ai plus du tout de rencontre aléatoire et je desespere de croiser un jour Larry !
Je suis Lvl 110+ et je l'ai jamais croisé
C'est un peu mal foutu quand même et quand je vois la liste des rencontres possibles dans le guide j'en ai jamais fait la moitié... par contre des cabots errants...
En fait j'ai un peu peur que le jeux ne repète pas certaines rencontre une fois faites, et le probleme c'est que si tu passe à côté sans l'avoir vu apres c peut etre chaud pour l'avoir à nouveau
bref un peu mal foutu, et franchement c un truc qu'ils pourraient corriger
- En suivant la route à l'est du Bunker Reconaissance Theta (là ou on trouve le Paladin Brandis, nord de la map au milieu) j'ai déjà eu des super mutants, là j'ai croisé un "habitant" qui m'a demandé 1 eau purifiée...
- En suivant la route à l'est du Bunker Reconaissance Theta (là ou on trouve le Paladin Brandis, nord de la map au milieu) j'ai déjà eu des super mutants, là j'ai croisé un "habitant" qui m'a demandé 1 eau purifiée...
quelle coïncidence j'ai justement fait cette quête hier et découvert ce spot
y a 2 spots que j'ai pas encore marqué je le ferais plus tard , (HS) la j'en ai un peu ma claque de ce jeu je doit recommencer un perso niveau 30 parce qu'un bug fait que je peut pas finir la quête de silver shround alors que c'est le costume que j'utilise le plus , j'en ai vraiment ras le cul putain j'avais construit 3 colonies
la map avec les derniers endroits que j'ai trouvé ces derniers temps , pour mon bug j'ai réussi à le régler heureusement
Merci pour la map, je m'en sert avec mon phone pour chercher
J'ai trouvé une rencontre je pense : juste à l'Ouest de l'étang de Walden en allant vers le bas du barrage
Sur ma première partie j'avais croisé un combat d'ecorcheurs dont 1 albinos que j'avais regardé de très loin ^^
et là je viens de tomber sur les deux Art en gunfight au même endroit
- Echangeur de Mass Pike, il y a un carrefour juste derrière soi quand on se téléporte, en général j'ai des cabots ou des demons de la rouille
- Marais de Forest Grove, pas tres loin au dessus : en se retournant apres téléportation et prendre la route qui monte un peu vers l'ouest, faut faire environ 500m c à la première intersection
(On passe par là avec Nick sur la mission de Kellog j'avais rencontré les 2 Art la première fois)
pour celle du marais je connais je l'ai juste pas encore marqué , y aussi celle sous le pont de tempin bluff que j'ai pas encore indiqué , le truc c'est qu'il faut que j'y aille dans le jeu pour être sur de pas noter une connerie sur la map
nouvelle maj de la carte
sinon a part ça j'ai fait qlqs nouvelles rencontres
des corps de pillards avec de la "pâte comestible" sur lui et une note "note d'intervention" , ça donne un emplacement lié
3 pnj , stash lexa et simon , on peut avoir un conversation sur le problème de drogue de simon avec stash
corps d'hadrian avec sur lui le prospectus de jamaica plain et une holobande invitation d'hadrian , ça donne le marqueur
groupe de pillards avec l'un d'eux qui porte le nom de simon
un groupe de résidents de l'abri 81 attaqué par des pillards
un pnj hostile nommé absalom
habitants vs pillard
un eyebot faisant de la pub pour des produits alimentaires d'avant guerre comme les bombes sucrées par exemple
après les casse de bobby , on peut rencontrer mel avec une sonya mk2 , pour info dans ma partie j'ai pas tué bobby je sais pas si ça a une importance (défi discours en fin de quête)
pour le vendeur de chien (gene) et la vendeuse de brahmine Kelly , je les ai rencontré 3 fois chacun dont il est possible de leur acheter plusieurs animaux pour les différentes colonies
voila bye
voila les derniers endroits , j'ai mis tout ce que je connaissait comme endroit , sauf celui du barrage évoqué plus haut , je le mettrais quand je passerais par la dans le jeu , j'ai remarqué que certains emplacements ne se renouvellent pas après un certain nombre de rencontres , d'autres ne se déclenchent qu'en arrivant d'un certain côté ou d'une certaine ruelle , 2 emplacement que j'ai marqué se trouvent dans un immeuble notamment celle en face du faneuil hall , si la carte est expirée ME faire la demande par MP
maj de la carte des rencontres
puis j'ai fait qlqs autres rencontres aléatoires
duke des atom cats qui fait de la récup , le dialogue donne le point du garage des atom cats
un cabot errant blessé qui si tu le soigne te suit un peu dans la zone proche de la rencontre
un synthétique échappé de l'institut qui te demande le chemin de bunker hill