Hello !
Je vais me mettre à moderne mon fallout xbox
Je souhaiterai une liste de mods incontournables pour renforcer l'immersion, l e gameplay et supprimer les bugs divers. Et pourquoi pas des noubelles musiques, radios... toujours en rapport avec l'univers.
Merci beaucoup !
Bonsoir.
Voilà j'ai installé skyscraper settlement
Je devrait pouvoir construire plus haut et avoir du craft supplémentaire mais visiblement j'ai rien.
Quelqu'un aurait il ce mod?
Salut
Je cherche un mod pour pouvoir de grands arbres et sapin dans les colonies,en existe t il sur console?
Merci
Salut a tous
Quelqu'un connaît un mod du genre de "visible weapon 1 et 2" mais pour les armes des dlc ?
Hello quelqu'un saurait si le mod pour enlever la voix de notre perso est toujours dispo?
Impossible de le retrouver
Merci
Yo la commu' petite question je vais me remettre à F4 ces prochains jours. J'aimerai juste savoir en termes de mods si il y a de quoi faire attaquer fréquemment les ennemis à notre QG ? ( sur pc ) merci
Bonjour a tous je cherche un mod pour pouvoir recycler tout les objet du jeu (les petits brindilles les trous de rataupe etc ) quelqu'un pourrait m'aider?
slt
je suis sur xboxone et je recherche un mod améliorant la vue à la troisiéme personne, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci
Bonjour,
J'ai un soucis avec deux mods depuis aujourd'hui, World to Come et Experiment DCM qui ne fonctionne plus, on me dit qu'il me manque des dossiers et j'ai tout les DLC, hier soir ils fonctionnaient parfaitement, et ce matin plus rien.
Salut
Quelqu un connaît un mod pour avoir de belle tenue pour les filles? Quand je dit belle je ne dit pas sexy hein ne pas confondre.
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir si le mod "Lowered Weapons" est dispo sur XBOX ONE ...
D'avance merci ...
@Skrenovski : A quoi sert ce mod ?
Sinon, je cherche un mod avec un autre système de vie. Le même système que la plupart des FPS c'est à dire la vie remonte toute seule au bout d'un moment, et lorsque je suis proche de la mort, l'écran devient rouge.
Si il n'y a pas de mod comme ça, j'aimerai au moins un mod avec l'écran qui devient rouge quand on est blessé... je souhaiterai un mod dans le genre pour pouvoir jouer sans ATH, et donc savoir quand je vais bientôt mourrir ou pas.
Merci d'avance !!
Bonjour,
Je suis perdu au milieu de tous ces mods...
J'aimerais pour commencer avoir des colons à l'infini, est ce possible?
Si ça peut t'aider moi j'utilise ce mod,il augmente tes colons jusqu'à 99 max.
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2288158
Le 18 novembre 2016 à 18:37:39 Jonathanwendy a écrit :
Si ça peut t'aider moi j'utilise ce mod,il augmente tes colons jusqu'à 99 max.
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2288158
Waou merci c'est ce que je voulais, que "ça grouille" de partout LOL
PS: par contre ça influe sur le bonheur forcément?
Après il faut faire le nombre de lits, chats (mods), etc...?
Les pc tards avec leurs petites lunettes qui savaient à l'avance qu'il n'y aurait pas de mods sur xbox one... 😂😂😂😂😂😂
Oui le nombre de colons influe sur le bonheur.
Tu devra tout augmenté proportionnellement au nombres d'habitants
Bonjour,
Je viens de prendre le mod où l'on peut créer une colonie où l'on veut.
Où me conseillez vous de m'installer?
J'avais pensé sur la map de nuka world...
Le meilleur endroit pour créer une colonie doit être une île comme sur spectacle island?