Maintenant je peut sprinté.
C'est quoi le mod avec le vaisseau alien je le trouve plus.
Le 07 juin 2016 à 08:21:30 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 07 juin 2016 à 08:03:38 20et1 a écrit :
Comment l'enlever SVP?Ben moi j'ai été dans "gérer le jeu" et là, tu as les fenêtres du jeu, des DLC et des mods (2G) et j'ai direct supprimer la fenêtre des mods (c'est désinstaller ou supprimer qui s'affiche lorsque tu ouvres cette fenêtre).
Merci pour ta réponse, j'ai supprimé ces 2G mais j'ai toujours ce M quand je sauvegarde?!
Faut il que je recharge a partir d'ancienne save' avant le M?
Salut à tous
Je ne sais pas si ça a déja été demandé car y a trop de post sur ce topic donc je demande ou redemande si il y a un mod qui permet d'avoir une camera libre?
Genre mon perso est assis et moi je peux "me décrocher" de lui pour faire un plan en traveling par exemple.
Si oui, pouvez-vous me donner le nom et pas le lien du mod car je ne peux pas les lire donc en ayant juste le nom, j'irai direct au mod sur le jeu.
D'avance merci
Moi je suis très intéressé par les mods et j'en ai mis quelques-uns dans mes favoris. En revanche j'en ai jamais activé car j'ai lu que ça désactive les succès.
Le truc c'est moi il me reste tous les succès liés aux DLC dont je n'ai pas fait une seule mission, ça m'embêterait de ne plus pouvoir les obtenir.
Admettons là j'active un mod de textures par exemple je fini une quete mon succès ne se déverrouille pas, et si jamais je désactive le mod ensuite mon succès va-t-il pop ou alors je ne pourrai plus jamais l'obtenir??
C'est un peu embêtant cette histoire.
Bonjours,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un mods pour supprimer les hit box rouge des objets?
Je m'amuse pas mal à construire mais les fait qu'il y ai toujours un écart de 10cm entre les objets et un mur ou entre les palissade rendent le truc dégueu
Le 07 juin 2016 à 22:42:54 20et1 a écrit :
Faut il que je recharge a partir d'ancienne save' avant le M?
Oui, si tu en as.
Bon, ben j'ai tout désinstallé. Trop de soucis avec ces satanés mods.
Quel genre de problèmes ? J'ai beaucoup de mods en même temps (peut-être une bonne cinquantaine voire plus) et j'ai aucun souci perso
Le 08 juin 2016 à 14:01:53 ]Losange[ a écrit :
Quel genre de problèmes ?
Ça n'arrête pas de planter, ça freeze (à plat), sauvegardes aléatoires, temps de chargement interminables, etc, etc...
Puis bon, ça m'a amusé quatre/cinq jours d'avoir tous ces gadgets. Je préfère sans mod, quelque qu'il soit.
Salut ! Y'a un mod pour fermer les porte A CLÉ c'est pour un projet de prison ;)
Le 08 juin 2016 à 17:33:24 fallout-symon a écrit :
Salut ! Y'a un mod pour fermer les porte A CLÉ c'est pour un projet de prison ;)
Oui cherche lock ou locker, mais pas sur que ça fonctionne super, y a des habitants qui arrivent a rentrer chez moi... peut être par le balcon lol...
J'ai un gros bug, les quêtes ne s'enclenchent plus, preston me dit toujours la même chose, piper a l'entrée de diamond city pareil et le sage aussi. En gros la conversation ne va pas au bout... Quelqu'un a déjà eu ça ? Comment l'arranger ? J'ai enlevé tous les mods, pas de différence, j'ai dormi 2 jours, toujours pareil...
Une idée ?
Le 07 juin 2016 à 19:00:44 pipboy3000gold a écrit :
vous pouvez me dire pourquoi se mod est introuvable sur xbox? car il pour le voir "de force" je le like en favori mais une foi sur la xbox sa me dit ( se mod est plus dispo) pourquoi? merci.
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/945534
Le 08 juin 2016 à 18:26:01 pipboy3000gold a écrit :
Le 07 juin 2016 à 19:00:44 pipboy3000gold a écrit :
vous pouvez me dire pourquoi se mod est introuvable sur xbox? car pour le voir "de force" je le like en favori sur pc mais une foi sur la xbox sa me dit ( se mod est plus dispo) pourquoi? merci.
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/945534
Bah s'il n'est plus dispo c'est que Bethesda l'a sucré, c'tout...
Personne pour me renseigner sur mon post plus haut svp
Bonjour, je post ici car mon sujet a été fermé.
hier j'ai dl ce mod https://www.youtube.com/watch?v=cV9gwvgxGzc et aujourd'hui je vois que sur le site bethesda il n'y a plus le mod.
Si je ferme le jeux je n'aurais plus l'armure ??
Et pourquoi le mods n'est plus dispo ? l'auteur qui l'as enlevé ou bethesda ? Pourquoi des mods comme sa sont supprimé ?
Le 08 juin 2016 à 19:14:28 filpss a écrit :
Bah oui .
Et pourquoi le mods n'est plus dispo ? l'auteur qui l'as enlevé ou bethesda ? Pourquoi des mods comme sa sont supprimé ?
Tu peux les contacter hein. Ils sont certainement plus à même pour te répondre;
Salut je cherche un mod permettant de remettre a 0 mon arbre de compétence !
Merci
Bonjour, je post ici car mon sujet a été fermé.
hier j'ai dl ce mod https://www.youtube.com/watch?v=cV9gwvgxGzc et aujourd'hui je vois que sur le site bethesda il n'y a plus le mod.
Je sais pas si l'auteur de la vidéo est le même que celui du mod mais il dit dans les commentaires qu'il faut changer l'endroit de l'A.A car quand tu choisis de détruire la CDA une partie de l'aéroport est détruit avec et aussi que le mod pour l'armure de ranger de la rnc sera mis sur le site plus tard (je crois mon niveau d'anglais est très faible mais c'est écrit dans les commentaires de la vidéo )