Le 02 juin 2016 à 14:07:38 PlaneteW a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:44:32 Anarky77 a écrit :
Excusez moi mais je ne sais pas si cela c'est déjà produit pour l'un d'entre vous... Mais en voulant installer des mods sur ma Xbox, en relançant la partie je me suis aperçu que toutes mes sauvegardes avaient disparues et ont été remplacé par une seule avec un [M] devant (qui doit sans doute signalé que c'est moddé...)
Ai-je réellement tout perdu ou est-ce "normal" le temps que je joue en moddé.
Mes sauvegarde sont-elles toujours là ou ont-elles été supprimées?
Merci de vos réponses!Bon jeu à tous!
Slt non normalement ça ta créé un nouveau slot de sauvegarde. Pour le voir tu fais Y (changer de perso) et tu verras tes saves!!! Celles avec un M deavnt sont celles créés avec des mods et pour les autres c'est comme avant...
Super! je te remercie de ton aide!!
Bon jeu!
Le 02 juin 2016 à 13:49:37 volvo940 a écrit :
J' ai commencé une nouvelle partie en survie.J'ai le mod " modern firearms " je trouve uniquement des munitions pour les armes du mod, mais pas d' armes à feu à part les armes de bases de fallout 4.
J'ai été voir chez les marchands rien. Je suis niveau 2, vous avez des explications ???????
Je précise qu' avec ma save de base niveau 72 je trouve les armes du mod un peu partout. ( marchand, cadavre, caisse )
?
Le 02 juin 2016 à 14:14:28 toufik0510 a écrit :
Une fois installer on le trouve ou le sabre laser ?
Dans sanctuary près de l'atelier y'a un coffre vert militaire avec les sabres.
On trouve ou la tenue ( je sais plus le nom du mod ) c' est une tenue avec un manteau noire + chapeau noire + masque avec un bec d' oiseau. C' est la tenue des docteurs dans Assasin Creed 2
Ça : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/916669
Oui j'ai téléchargé et je ne trouve pas la tenue.
Sûrement à Diamond City...
moi je dit combatre le mal par le mal camp au millieux de la mer luminescente y en as assez mdrrrr
C'est moi ou modern firearms à été supprimé je le trouve plus ?
Par contre depuis je ne sais quel mod j'ai des textes en anglais , je n'avais pas vu avant d'installer d'autres mods ,devoir les faire un par un pour trouver lequel cause ça :/
Vous aussi vous avez de l'anglais maintenant ?
Mon jeu crash aussi en sortant du menu des mods comme quelqu'un plus haut
Bonjour j'ai telecharger sur ma one un mod qui permet de placer un établi ou on veut dans le Commonwealth ou autre
Ma question : comment on fait pour placer cet établi ?
Merci
Le 02 juin 2016 à 15:00:24 pilleurocean a écrit :
C'est moi ou modern firearms à été supprimé je le trouve plus ?
Moi aussi je ne le trouve plus.
En plus j'ai fais commencé une nouvelle partie en survie j'ai uniquement les munitions mais pas les armes.... Je suis le seul à avoir se problème????????????
Le 02 juin 2016 à 12:17:07 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 02 juin 2016 à 11:35:30 mr-jean-reno a écrit :
il existe une combine pour debloquer les succes tout en jouant avec les mods ?Non.
dommage
Attention, si vous utilisez le mod Unofficial Fallout 4 Patch, n'entrez pas en mode camouflage (Stealth Boy ou equipement légendaire) ou vous resterez bloqués et vous ne pourrez plus devenir visible.
Le 02 juin 2016 à 15:01:01 NadetteChirac a écrit :
Par contre depuis je ne sais quel mod j'ai des textes en anglais , je n'avais pas vu avant d'installer d'autres mods ,devoir les faire un par un pour trouver lequel cause ça :/Vous aussi vous avez de l'anglais maintenant ?
Mon jeu crash aussi en sortant du menu des mods comme quelqu'un plus haut
Ca te les met à quel moment ? Les mods sont pas traduits donc tous ceux qui ajoutent du texte ajouteront forcément du texte en anglais.
Moi perso. ça me met du texte en anglais lorsque je veux loot, le nom des fringues et des objets est en anglais, mais seulement ça, les dialogues et autres textes sont en FR
Quelqu'un aurait une idée où chercher une fois ce mod installé : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1388719
Le 02 juin 2016 à 15:53:06 TACTACBADABOUM a écrit :
Quelqu'un aurait une idée où chercher une fois ce mod installé : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1388719
eazy l'abris 111
Je viens de le taper ma première tempête radio activé modé pour plus d'effet et bien jebpeux vous dire qu'elles font flipper maintenant ahah
Non ça foutait de l'anglais un peu partout . Une alliance sur deux s'appelait wedding ring ,des bouts de conversation ,des pnj .
J'ai désactivé un a un et c'est le mod [XB1] Under-wear qui permet de superposer les couches de vêtements et d'armures .
Un remplaçant a me suggérer ne causant pas ce problème de language ?
C'est le mod Under-wear qui me faisait ça .