Hello,
Voilà je suis tombé sur une station de pompage qui n'apparait pas sur la carte. Dedans 4 boutons avec des chiffres en haut.
Ca vient d'une future quête où je dois résoudre le problème tout seul ? Derrière il y a un coffre et un réacteur à fusion.
Je veux bien la soluce si quelqu'un l'a
Merci !
Pareil je recherche les bons numéros vous les avez svp ? merci
Il faudrait que tu précise l'endroit (Screenshot)
Mais si c'est bien l'endroit auquel je pense, c'est la quête de Graygarden, va parler aux robots qui y sont.
J'allais vers le musée de Salem, donc c'est au Sud Ouest du Musée
A coté il semblait y avoir une décharge où sont des pillards.
C'est juste à coté de la casse hub city et de la ferme des finch on y voit l'entrée de la bas d'ailleurs.
Je ne peux pas faire de screen c'est sur ma console dsl
Je ne vois pas de robot en fait tu rentres dans un petit bunker qui te donne accès à la station de pompage, la bas 4 boutons pour lesquels il faut donner des valeurs pour ouvrir une porte
PERSONNE?
D'après ce que vous dites, ce n'est pas la station d'épuration d'eau avec le même mécanisme (4 boutons etc..)
Désolé, j'ai pas encore découvert cet endroit
franchement vous abusez ... le code est écrit sur le mur en face de la porte ...
et on trouve dans cette pièce un .44 unique, "le gagneur", qui enflamme les ennemis
merci rouage :D
Oh putain merci rouage xd jai reussi a ouvrir la porte tout seul mais javais pas vu le magnum par terre jsuis venu sur le topic pour donner le code au cas ou
Le code est 0451 c marqué a cote du baril
Tu répond a un sujet qui a 3 ans quand même je pense que depuis ils ont trouvé ......
C'est le jour des déterrement de vieux sujets semble-t-il.
Merci pour le coup de pelle, Belbelmed...Et faut arrêter avec les critiques "nécro": le monde a pas commencé quand vous en aviez besoin, et a pas disparu quand vous avez eu votre réponse!
De plus, je vois pas trop l' intérêt de renvoyer un gus chercher une réponse dans une archive de 2015, si je peux la lui donner aujourd'hui...Décidément, le "goût de l' effort" (pour les autres, œuf corse) semble très à la mode!
Ah, au fait, la bonne réponse c'est pas 0451, mais 10451...En fait, y a pas de zéro: les chiffres commencent à 1 et finissent à 10: je sais pas vous, mais moi, ce genre de truc, c'est ce qui m'a fait devenir aigri, méchant, et misanthrope!
Bin si le 0 existe
Ben, nan: je suis devant, je viens de descendre l'escalier, et les casiers sont TOUS vides...Et y a pas de 0 dans le premier casier: quand t'appuis sur le bouton la première fois, tu passes de rien, nada, po-de-mek, à 1.
Bref, tu te retrouves avec 1451 au compteur et makach wallou, tu te goinfres pas la queue du mickey!
Pire, tu peux plus revenir à rien: et je veux pas singer Raymond DEVOS, mais, rien, ça devrait pas être, pourtant, trop difficile à faire, mais c'est comme ça, tu peux pas!
Ceci dit, tous les vrais fainéants te diront que rien faire, tout en ayant l'air de faire quelque chose, c'est pas une question de technique: on touche, ici, au sublime de l'Art, et de la pensée Zen!
Bref, pour revenir à notre casse-tête à la noix, il vous faudra appuyer DIX FOIS (NEUF, si vous avez suivi l'affirmation aussi péremptoire que complétement fausse de mon insignifiant contradicteur!) sur ce maudit bouton pour faire apparaître le chiffre magique tant espéré, afin d'inscrire la formule mathématique: ABRACADABRA...Euh, j'veux dire 10451!
Mais, si vous êtes, comme moi, sur PC et partisan du salaire au mérite (je prends le salaire, et je vous file l'effort et tout le mérite qui va avec), vous ouvrez la console, et vous vous octroyez, peinardos, 5 pétoires, sans risquer l'AVC!
En fait, et sauf exception, au moment où vous touchez le gun, vous possédez, sûrement, de quoi armer la moitié du Commonwealth qui vous soutient, et vendre de quoi s'armer à la moitié qui vous hait...C'est un peu comme dans Skyrim, quand vous venez de vous goinfrer, niv175, 5 dragons légendaires d'affilé, avec votre hache triple fer Kaotique/bionique, et que vous trouvez, au fond du coffre de loot, le sort Boule de Feu qui brule, pour Mago intérimaire!
Totalement d'accord avec toi bebert-le-chat.
0451 ne fonctionne pas.
Il faut mettre 10451.
Moi aussi ça me rendait fou.
Alors que c'est bien écrit 0451 sur le mur.
C'est vraiment con de leur part
Ça serait pas la a tout hasard
https://youtu.be/u4QzApTLyCY?si=YDDAlfYXttXqfWfa