CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on quitter une faction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 37
15 novembre 2015 à 17:36:27

Bonjour à tous, au tout début sans le faire exprès j'au rejoins les miliciens, arrivé à la dernière quête de cette faction (le château), du coup ils me refilent encore, et encore les mêmes quêtes. Alors j'ai rejoins la confrérie du coup j'ai deux factions en même temps, et j'ai cru comprendre qu'il a trois factions, donc confrérie institut millicien c'est ça ? Je rejoindrai d'office l'institut lorsque la confrérie me refileront des quêtes infinies.

Alors est-ce que je peux quitter des factions ?

Merci

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 37
15 novembre 2015 à 17:59:26

:up:

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
15 novembre 2015 à 18:01:32

Pourquoi les quitter ? Ça change rien pour toi et non je crois pas

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
15 novembre 2015 à 18:02:58

Il n'y a pas 3 factions mais 4, tu as oublié le réseau du rail.
Tu peux faire les quêtes de toutes, mais tu auras un choix à faire au bout d'un moment.

Cyriator Cyriator
MP
Niveau 2
31 juillet 2024 à 03:14:24

✨ Bonsoir je viens essayer de réanimer le post car grâce à la série Fallout les jeux Bethesda sont montés en popularité et donc maintenant beaucoup de gens essayent Fallout 4 sur ps5 avec la mise à jour next gen et sont conquis et ils décident donc de faire l'histoire avec les trophées pour rajouter un challenge.

Sauf que avec les trophées 🏆 on ne peut pas rajouter de mods et Fallout 4 sans mods c'est un peut la cata 😬 à cause des bugs, des graphismes qui laissent à désirer dans certains cas et bien d'autres raisons...

Et donc des gens essayent de trouver des solutions au bugs ou autres sur internet et c'est à ce moment là qu'intervient jeuxvidéo.com 😁 hehe...

Donc voilà mes principales questions...😅
Peut on quitter une faction ? Et si oui comment ? Jusqu'à combien de faction peut-on rejoindre ? Quel sont les avantages et les inconvénients de chacune ?

Personnellement j'ai rejoins les miliciens et j'ai finis toutes leurs missions mais maintenant j'ai juste des missions basique à l'infini et ça me gène car ce sont toujours les mêmes...

Pour la confrérie de l'acier j'ai tué Danse 😅🤣 ... Et j'ai ensuite énormément avancer dans le jeu et j'ai appris que après que ça aurait peu être une dinguerie de le rejoindre... 😭

Et pour l'institut et le réseau du rail j'attends d'abord d'avoir des informations pour éviter le drame XD....

Et il y a moyen de rejoindre l'enclave ? Et si ont les à tous buté ??! 😅🥲😇

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
31 juillet 2024 à 14:02:54

Pour les mod qui désactive les succès il existe un mod qui les réactive si tu en utilises, je n'ai pas le lien mais ça ne devrai pas être dur a retrouver. Je ne sais pas si il marche encore par contre.

Pour les autres questions se topic répond à la plupart d'entre elles : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-58086937-1-0-1-0-no-spoil-le-point-de-non-retour-des-factions.htm

On quitte donc officiellement une faction qu'en passant le point de non retour avec une autre faction, sinon pas vraiment de moyen de le faire à part se mettre à tuer leur membre, mais quitté une faction n'a aucun intérêt. On peut toutes les rejoindre jusqu'au point de non retour avec une d'entre elle qui t'exclura des autres sauf exception. Il n'y a pas d'avantage et inconvénients particulier à suivre une faction, c'est en fonction de tes convictions.
Non pas de moyen de rejoindre l'enclave.

Cyriator Cyriator
MP
Niveau 2
01 août 2024 à 09:42:57

Super !! Merci beaucoup de ta réponse, je n'avais pas réussi à trouver de post spécifique à ça donc merci... 😄

Bonne continuation !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment