✨ Bonsoir je viens essayer de réanimer le post car grâce à la série Fallout les jeux Bethesda sont montés en popularité et donc maintenant beaucoup de gens essayent Fallout 4 sur ps5 avec la mise à jour next gen et sont conquis et ils décident donc de faire l'histoire avec les trophées pour rajouter un challenge.
Sauf que avec les trophées 🏆 on ne peut pas rajouter de mods et Fallout 4 sans mods c'est un peut la cata 😬 à cause des bugs, des graphismes qui laissent à désirer dans certains cas et bien d'autres raisons...
Et donc des gens essayent de trouver des solutions au bugs ou autres sur internet et c'est à ce moment là qu'intervient jeuxvidéo.com 😁 hehe...
Donc voilà mes principales questions...😅
Peut on quitter une faction ? Et si oui comment ? Jusqu'à combien de faction peut-on rejoindre ? Quel sont les avantages et les inconvénients de chacune ?
Personnellement j'ai rejoins les miliciens et j'ai finis toutes leurs missions mais maintenant j'ai juste des missions basique à l'infini et ça me gène car ce sont toujours les mêmes...
Pour la confrérie de l'acier j'ai tué Danse 😅🤣 ... Et j'ai ensuite énormément avancer dans le jeu et j'ai appris que après que ça aurait peu être une dinguerie de le rejoindre... 😭
Et pour l'institut et le réseau du rail j'attends d'abord d'avoir des informations pour éviter le drame XD....
Et il y a moyen de rejoindre l'enclave ? Et si ont les à tous buté ??! 😅🥲😇