Titre : "Vie et Amour" (magazine)
Bonus : +5% de dégâts pour le compagnon
Lieu : Station College Square, après la porte à crocheter (Expert) là où il y a un protectron désactivé (la station se trouve juste à côté du Commissariat de Cambridge, et l'on doit s'y rendre pour une mission en rapport avec la Confrérie de l'Acier)
Magasine palissade
Hardware town
Débloqué des luminaires pour le craft
Titre : "Histoire à dormir debout" (magazine)
Bonus : +5% de dégâts infligés aux Super Mutants
Lieu : Trinity Plaza (mission de la confrérie), posé sur le pupitre qui fait face à la salle, au fond de l'église
Les aventures d'un vendeur de viande séchée de Junktown
Meilleur prix auprès des marchands
Lieu : Mystic Pines
Armes et munitions
Les armes balistiques infligent 5% de dégâts critiques supplémentaires
Lieu : Poste de contrôle militaire de Boston Sud
En fait les magazines et les figurine sur fallout 4 ont s'est tous fait entubé
Des trucs qui aurait été parfaite comme perk sont devenu des putains de colletctible ...
Le pire je pense c'est les armes laser/fusion dont 90% des perk d'arme ne marchent pas dessus et dont COMME PAR HASARD sont des putains de magazines a ramasser pour des effets laser/fusion directe
"Chirurgien du Massachusetts"
+5% dégâts aux membres
Clinique Hématologique (juste en dessous du Fort Hagen, à l'ouest de la map). Passer une porte verrouillée par un terminal, à l'étage. Magazine sur le bureau.
"Les Increvables"
+1% de chance d'annuler totalement les dégâts d'une attaque
Hubris Comics, sur le comptoir au rdc.
"Histoires à dormir debout"
5% de dégâts supplémentaires avec Laser Alien
Hubris Comics, dernier étage, derrière porte étoilée dans studio d'enregistrement.
"Science Tesla"
+5% de dégâts critiques supplémentaires avec armes à énergie
HalluciGen Inc, étage du prototype.
Titre : "Grognak le Barbare" (magazine)
Bonus : +5% aux dégâts des coups critiques effectués au corps à corps ou à mains nues.
Lieu : Entrepôt de Wicked Shipping, sur un bureau, près d'un terminal.
Peace !
Titre : "Histoires à dormir debout" (magazine)
Bonus : +5% aux dégâts supplémentaire la nuit.
Lieu : Avant-poste Zimonja, sur l'atelier.
Peace !
Quelqu'un aurait l'emplacement d'un magazine pour ajouter des éléments de construction, j'ai vue que ça existait ce genre de magazine lors d'un chargement, si quelqu'un à ça serait sympa
Tu en a un dans la brasserie il me semble, quand tu fais la mission pour aider le russe dans l'auberge à Diamond City
dites moi es ce qu'on doit les garder sur soi pour avoir les effets ? car meme si le poids est de 0 je trouve que ca emcombre pas mal mon "sac"
merci d'avance
j'ai oublier de preciser je parle des livres et figurine
sinon il son lister ici la http://fallout.wikia.com//wiki/Fallout_4_perk_magazines
"Histoires à dormir debout"
+5% de dégâts supplémentaires avec armes à lunette
Ponton des Gardes-Côtes (attention aux Super-Mutants) , magazine dans cellule du rdc, sur des chiottes.
Je vous ai marqué sur une carte l'emplacement des 5 magazines 'Palissades' permettant de débloquer tous les objets pour la construction
1 : The House Of Tommorow, dans la Brasserie Beantown
2 : Modern Hearth, dans Hardware Town, juste à gauche de Diamond City
3 : Essential Upgarades, dans Saugus Ironworks, une fonderie avec des pilleurs bien badass
4 : Modern Lawn Care, dans La Fosse, la où vous trouverez Cait
5 : Welcome Home, Usine de traitement de l'eau de Weston
Et les livres sont ou dans ces lieux ?
Figurine chance
Elle se trouve dans un navire échoué aux bords de l'île, quand même bien être armé ou rapide (Roi et Renne Fangeux sur l'île)
Bon jeu !