Le 19 juin 2017 à 22:56:01 --Evo--_is_back a écrit :
Le 19 juin 2017 à 18:09:51 Forgacier a écrit :
Yess je te remercie. Faut que j'arrête de vouloir chercher des solutions en français lolC'est très vrai ça. Quelque soit le jeu, dès que tu veux une solution a un problème un peu technique, c'est toujours sur des forums ou des vidéos américaines. A croire que les français ne savent pas jouer.
Le 19 juin 2017 à 22:57:59 spartan-02 a écrit :
Ce sel
Mon Red Rocket en construction qui sert de chenil à mes 11 clébards.
Début des travaux au chantier de Murkwater.
Le 18 juin 2017 à 16:05:39 --Evo--_is_back a écrit :
Le 18 juin 2017 à 11:36:58 spartan-02 a écrit :
Le 18 juin 2017 à 00:23:03 --Evo--_is_back a écrit :
Le 17 juin 2017 à 23:53:19 spartan-02 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 23:51:44 --Evo--_is_back a écrit :
Moi j'ai fais ça, c'est ma première tentative de "vraie" construction :Je précise que c'est en survival sans mods et sans kikoo-triche, puriste quoi.
Vous en pensez quoi ?
puriste quoi
Un ' vrai puriste ' utilise des mods .
AH bon. Un mec qui utilises des tonnes de mods qui dénaturent complètement le jeu, et qui cheat comme un porc t’appelles ça un puriste. Ok , c'est un concept.
Putain la blague
Depuis son origine Fallout est un repaire de moddeur .
Et c'est totalement impossible de profiter TOTALEMENT de Fo4 sans mod .
Ah et au fait Mods =/= Dénaturer le jeu .Et mods =/= cheat
J'ai jamais dit que mod = cheat. (encore que ça dépends du mod, quand tu vois ça http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8982/ )
J'ai juste posé mon cas perso, que je fais du build en survival, sans triche (genre glitch de duplication des ressources, c'est surtout a ça que je faisait référence, et sans mods.)
Juste pour éviter des réponses du style "prends le mods qui te construit le Parthénon en 3 clicks, ou le mod qui rajoute des ninja et des poney....Très peu pour moi. J'aime le challenge, et j'aime jouer au moins une partie dans un univers tel que pensé par les dévellopeurs, pour éviter le HRP justement; Déjà que t'en a pas beaucoup du RP.
Mais je suis parfaitement conscient que tout les joueurs ne sont pas RP, et c'est pas grave.
Si TOI tu fais le choix d'utiliser des mods, ou même si tu cheat, C'est TA partie, j'ai rien a dire la dessus.
C'est tout. Y'avait rien de personnel la dedans, c'est vraiment inutile de partir dans un débat alacon et de polluer le topic
T'y connais rien c'est tout. Les mods c'est la vie et sans les mods Bethesda vendrait son cul à Ubisoft depuis belle lurette
https://youtu.be/Dz1-j6fSZz8 (20 paladins légendaires et 50 ensuite)
Je pense que niveau défense je suis bon
Le 25 juillet 2017 à 00:28:52 TangeDanpei a écrit :
T'y connais rien c'est tout. Les mods c'est la vie et sans les mods Bethesda vendrait son cul à Ubisoft depuis belle lurette
Qu'on soit clair, j'empêche personne d'utiliser des mods. Vous faites ce que vous voulez. Mais moi je m'y refuse, un point c'est tout. Principalement car la partie ou je build est en survie, et que je veux la garder pure. J'ai jamais dis après que les mods c'était le mal, c'est juste MA façon de jouer. Vous aller jouer a ma place ou comment ça se passe ???
...Sérieux ces JK quoi
La prochaine étape je vais me faire engueuler car j'utilise pas de glitch et que j'utilise pas la console, lol.
Le 25 juillet 2017 à 12:34:47 --Evo--_is_back a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 00:28:52 TangeDanpei a écrit :T'y connais rien c'est tout. Les mods c'est la vie et sans les mods Bethesda vendrait son cul à Ubisoft depuis belle lurette
Qu'on soit clair, j'empêche personne d'utiliser des mods. Vous faites ce que vous voulez. Mais moi je m'y refuse, un point c'est tout. Principalement car la partie ou je build est en survie, et que je veux la garder pure. J'ai jamais dis après que les mods c'était le mal, c'est juste MA façon de jouer. Vous aller jouer a ma place ou comment ça se passe ???
...Sérieux ces JK quoi
La prochaine étape je vais me faire engueuler car j'utilise pas de glitch et que j'utilise pas la console, lol.
"Je précise que c'est en survival sans mods et sans kikoo-triche, puriste quoi." Je pense que cette phrase chatouille un peu les oreilles. Tu ne dis pas que les mods c'est le mal mais tu nous traites de personne inférieur car on en utilise nous ^^.
Le 25 juillet 2017 à 14:23:12 DoCcommander a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 00:28:52 TangeDanpei a écrit :T'y connais rien c'est tout. Les mods c'est la vie et sans les mods Bethesda vendrait son cul à Ubisoft depuis belle lurette
...Sérieux ces JK quoi
"Je précise que c'est en survival sans mods et sans kikoo-triche, puriste quoi." Je pense que cette phrase chatouille un peu les oreilles. Tu ne dis pas que les mods c'est le mal mais tu nous traites de personne inférieur car on en utilise nous ^^.
Ah ok, bah désolé je me suis mal exprimé. Quand je dis "kikoo-triche" je fais référence surtout au glitch de duplication des ressources, entre autre, ou ce genre de blagues. La triche la vraie quoi
J'aurais mis "sans kikoo-mods et autre triche" sinon, un truc du genre
Mais j'avoue que c'est subtil et que ça porte a confusion, vu comme ça. Désolé si je vous ai choqué
Surtout que tous les mods ne sont pas de la triche, loin de la
Le 25 juillet 2017 à 15:33:03 --Evo--_is_back a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 14:23:12 DoCcommander a écrit :
...Sérieux ces JK quoi
Ah ok, bah désolé je me suis mal exprimé. Quand je dis "kikoo-triche" je fais référence surtout au glitch de duplication des ressources, entre autre, ou ce genre de blagues. La triche la vraie quoi
J'aurais mis "sans kikoo-mods et autre triche" sinon, un truc du genre
Mais j'avoue que c'est subtil et que ça porte a confusion, vu comme ça. Désolé si je vous ai choqué
Surtout que tous les mods ne sont pas de la triche, loin de la
Ce n'était qu'une supposition en tout cas. Bref continu de poster, que tu n'utilises pas de mod/glitch maintenant on le sait ;)
Le 25 juillet 2017 à 15:46:53 DoCcommander a écrit :
Ce n'était qu'une supposition en tout cas. Bref continu de poster, que tu n'utilises pas de mod/glitch maintenant on le sait ;)
Mais Grave Le pire c'est que je ne voulais pas polluer ce topic avec des débats a la con, mais quand on te tombe dessus comme ça pas trop le choix malheureusement
Je reviendrais avec des constructions, c'est pas pour tout de suite car les ressources je les trouves pas dans le cul d'une brahmine, mais quand un jour j'aurais terminé je vous montrerais avec plaisir.
Le 19 juin 2017 à 14:36:47 Forgacier a écrit :
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un moment et dont j'aimerais bien une réponse.Je souhaiterai faire une maison avec des plafonds haut ( double niveau de murs en hauteur ) avec simplement des murs en bois ou acier mais pas les blocs béton.
Or la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire un étage puis retirer son sol. Malheureusement il y a un vide entre les deux hauteurs de murs. Existe t'il une solution pour qu'ils se chevauchent parfaitement sans utiliser le bloc béton.
Merci
Coucou, ya mieux que le lien qu'ont ta donné : https://www.youtube.com/watch?v=Y1txi4tXpj4
Voila, j'ai enfin fini une construction. immeuble de métal a nuka world, full vanilla, en survie legit tout ça tout ça. j'ai pris un peu de jour et de nuit, perso je trouve que ça rends pas mal.
Bonjour, après avoir vu vos colonies je viens vous présenter la mienne à Starlight Drive In.
Voici l'entrée de la Colonie :
La Clinique :
le Magasin :
Le Bar Restaurant :
Les Appartements :
Bonus :
Moi, j'me suis pas emmerdé à faire un truc de fou façon colonie mais plutôt une maison de plaisance pour 10 personnes quoi. De toute façon, c'est ma seule colonie en positif, le reste on s'en balek
La vue d'ensemble :
L'entrée, en mode posé avec un p'tit feu, la Vault-Girl, des panneaux d'affichages lumineux :
Le rez-de-chaussée, avec tous les ateliers :
Le premier niveau, espace détente avec salon, BBQ, Nuka-Cola :
Et mon perso devant l'entrée :
Anti-mods et les colonies me font iech... Mais j'avoue bien aimer regarder vos créations
Omnos sympa ta création, il a l'air de faire bon vivre dedans
edit: (je viens de voir la colonie de Mashiodiz) Là c'est l'entrée blindée avec ses gardes que je kiff !
Sinon voici mon arène de Sanctuary Scraps un peu remaniée pour un petit challenge sur reddit : http://imgur.com/gallery/98wuM
il y a-t-il en de constructeurs ou spectateurs ici ?
Finch farm
vdd .. tu devrais ajouter des lumières genre discothèque et organiser des soirées
Bonjour,
ma version de somerville place... encore des travaux à faire, mais ça commence à prendre forme.