Le 30 novembre 2015 à 00:18:45 nebo8 a écrit :
SalutJ'aimerais aménagé red rocket mais j'arrive pas à faire un accès au toit correct (Sans escalier volant et skill de parkour donc ) quelqu'un aurait quelque suggestion ? Merci
Tu peut essayer de placer des blocs de bétons pour soutenir tes escalier, tu les trouvera dans structures>bois>sols dit moi si sa te convient ;)
Bonjour, je lis ce post tous les jours ça fait plaisir que certains apprécient le mode construction voici mon début de base je n'ai pas encore réaliser tout ce que j'ai en tête, mais l'entrée est terminée avec le bar.
Me reste a faire un panneau lumineux pour l'entrée pour plus tard et quelques petites modifs pour plus tard.
Je vais m'attaquer à une armurerie/atelier + mes quartiers / clinique + zone de marché / finir terrasse du bar et l'aménagement sous le bar + l'enceinte intérieure.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
Zealo sympa ce que ta fait ta du y passer du temps,mais le résultat en vaut la peine !
Dit moi t'es déco :verre, bouteille et autres objets en tout genre, sa part pas en sucette quand tu rejoin ta base ? Perso moi sa traverse les meubles sa saoule un peu..
Vraiment du beau travail vdd
Merci Rasta je testerai ça demain soir
Le 30 novembre 2015 à 00:33:16 RastaNesta a écrit :
Zealo sympa ce que ta fait ta du y passer du temps,mais le résultat en vaut la peine !
Dit moi t'es déco :verre, bouteille et autres objets en tout genre, sa part pas en sucette quand tu rejoin ta base ? Perso moi sa traverse les meubles sa saoule un peu..
Idem ça traverse à la moitié après un voyage, en espérant un correctif... je l'ai fais pour le bar je ne savais pas pour les futures constructions je ne mettrais pas de petits objets ^^ en attendant la solution.
Le 30 novembre 2015 à 01:03:23 Zealo_ a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:33:16 RastaNesta a écrit :
Dit moi t'es déco :verre, bouteille et autres objets en tout genre, sa part pas en sucette quand tu rejoin ta base ? Perso moi sa traverse les meubles sa saoule un peu..Idem ça traverse à la moitié après un voyage, en espérant un correctif... je l'ai fais pour le bar je ne savais pas pour les futures constructions je ne mettrais pas de petits objets ^^ en attendant la solution.
Ha ouais c'est bien ce que je pensais, surtout avec la quantité de bric à brac que ta sur ton bar ta du t'amuser à tout remettre bien avant le screenshot ^^
Ce bug ma fait perdre une maquette de Mr handy jsuis deg..
Vos constructions sont stylés, Zealo j'aime bien tes défenses ça fait bien agressif
Voilà pour ma part (désolé j'ai posté un topic avant de voir celui-ci)
Exterieur :
Rue principale :
Hauteurs de la ville (gauche) :
Hauteurs de la ville (droite) :
Ma villa
Divers :
Tout autour des tourelles
Le bar, où junkie y passe tout son temps
Le potager + l'étable à brahmines
T'as géré [Booba_Fett]
ah je savais pas qu'on pouvais construire en hauteur comme ça O.O j'ai passé des heures a equipé les maisons et tout lol . sinon je suis a red rocket principalement . mon installation paie pas de mine du coup lol
https://dl.dropboxusercontent.com/u/17292111/ScreenShot8.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/17292111/ScreenShot9.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/17292111/ScreenShot10.png
voila ^^ .
y'a possibilité d'acheter des materiaux en groupe ? (genre 500 acier , 1000 bois ... ) ou il faut systematiquement passer en mode recup/recyclage ?
Salut les bâtisseurs ,
Voila j'ai commencé seulement hier et je encore beaucoup de chose a faire , mais je me permet de vous montrez ma noble demeure .
le rez de chausée : 3 des mais armures ( sur 12 ) et les atéliers
Deuxiéme étage ( bar et détente )
Extérieur
HobbitWanKenobi : Merci OP
natsuki7 : Dans la catégorie "Bric à Brac" des marchands du trouveras des cargaisons de ressources
ydravor : J'adore l'intérieur, mais y'a plein de mobiliers (lampes, tableaux...) que j'ai pas On débloque ça durant l'histoire principal ?
Pourquoi vous prenez tous des screens de nuit ? On voit tellement mal vos constructions que ça en devient inintéressant
Le 30 novembre 2015 à 18:00:35 [Booba_Fett] a écrit :
ydravor : J'adore l'intérieur, mais y'a plein de mobiliers (lampes, tableaux...) que j'ai pas On débloque ça durant l'histoire principal ?
Non, il y a 5 magazines "Palissades" à trouver qui te permettent de débloquer de nouveaux objets, pour l'instant j'en ai 3/5.
Lol, seulement 5 ? C'est pas énorme
Pour ceux qui veulent tous les magazines palissades :
1 : The House Of Tommorow, dans la Brasserie Beantown
2 : Modern Hearth, dans Hardware Town, juste à gauche de Diamond City
3 : Essential Upgarades, dans Saugus Ironworks, une fonderie avec des pilleurs bien badass
4 : Modern Lawn Care, dans La Fosse, la où vous trouverez Cait
5 : Welcome Home, Usine de traitement de l'eau de Weston
HobbitWanKenobi : Merci OPnatsuki7 : Dans la catégorie "Bric à Brac" des marchands du trouveras des cargaisons de ressources
Comme dis par les VDD ont débloque avec les magasine ^^ et les cadres c'est un MOD ( cadre bioshock , mass effect , pokémon qui sont très beaux ) et je dois continuer mais je n'ai plus de ressources je vais en chercher ce jeu
Si vous pouviez poster vos images en taille HD ou moins, pour accélérer le chargement, cordialement
Le 30 novembre 2015 à 18:46:10 HobbitWanKenobi a écrit :
Pour ceux qui veulent tous les magazines palissades :
1 : The House Of Tommorow, dans la Brasserie Beantown
2 : Modern Hearth, dans Hardware Town, juste à gauche de Diamond City
3 : Essential Upgarades, dans Saugus Ironworks, une fonderie avec des pilleurs bien badass
4 : Modern Lawn Care, dans La Fosse, la où vous trouverez Cait
5 : Welcome Home, Usine de traitement de l'eau de Weston
Ah c'est cool ça ! Merci ! Je vais regarder ça
Ça ajoute que du mobilier ?
Le 30 novembre 2015 à 20:08:39 ydravor a écrit :
HobbitWanKenobi : Merci OPnatsuki7 : Dans la catégorie "Bric à Brac" des marchands du trouveras des cargaisons de ressources
Comme dis par les VDD ont débloque avec les magasine ^^ et les cadres c'est un MOD ( cadre bioshock , mass effect , pokémon qui sont très beaux ) et je dois continuer mais je n'ai plus de ressources je vais en chercher ce jeu
J'ai une one
Pas de bol Booba