I5 4690k
R9 280x 3g
8g ram
En quel qualité vous pensez ? Merci
Le 08 octobre 2015 à 21:09:09 INeedASkill a écrit :
I5 4690k
R9 280x 3g
8g ramEn quel qualité vous pensez ? Merci
Elevé je pense !
Le 08 octobre 2015 à 20:55:22 Helluvah a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 20:48:17 Niradil a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 20:46:18 Helluvah a écrit :
Vous pensez que je pourrai faire tourner le jeu en qualité "correcte" ?
Sachant que je peu faire tourner The Witcher 3, Mad Max, MGS 5 et Far Cry 3 en bonne qualité (enfin Tthe Witcher 3 et Mad Max je dois baisser la résolution pour pas que ca ram mais bon..)
Je peux aussi faire tourner Fallout 3 / New Vegas et Skyrim en ultra.En low ça ira.
En low seulement ? C'est quoi le problème majeur ? Mon processeur ? Pourtant les autres jeux passent en medium :/
Je pense que tu devrais pouvoir pousser un peu plus haut, mais certaines options genre les ombres ou le SSAO il va falloir les baisser.
Merde, va falloir que je change ma CG et mon proco pour être dans le recommandé.
Bonosir.
Etant mauvais en informatique, est-ce que quelqu'un peut me dire si je passe ou non avec configuration ?
Windows 10 Famille 64 bits,
Intel® Core™ i7-4700HQ 4eme génération 2.40 / 3.40 Turbo GHz
AMD Radeon™ R9 M265X Enthusiast Graphics 2 Go dédiés
8Go de R.A.M.
Moi ça passe :D
Bonsoir j'ai un Processeur Intel® Core™ i7-4750HQ et une GTX960M vous pensez que je pourrai bien le faire tourner ? Car j'hésite à le prendre soit PC soit Xbox One et je préfererai PC vous voyez
Le 08 octobre 2015 à 21:21:08 Velsidius a écrit :
Bonosir.Etant mauvais en informatique, est-ce que quelqu'un peut me dire si je passe ou non avec configuration ?
Windows 10 Famille 64 bits,
Intel® Core™ i7-4700HQ 4eme génération 2.40 / 3.40 Turbo GHz
AMD Radeon™ R9 M265X Enthusiast Graphics 2 Go dédiés
8Go de R.A.M.
Oui.
Le 08 octobre 2015 à 21:29:51 Onikan a écrit :
Bonsoir j'ai un Processeur Intel® Core™ i7-4750HQ et une GTX960M vous pensez que je pourrai bien le faire tourner ? Car j'hésite à le prendre soit PC soit Xbox One et je préfererai PC vous voyez
Oui.
Doucement, entre les mods d'optimisation et les tweaks, il sera possible de pas mal améliorer la façon dont le jeu tourne
La 780 en recommandée me surprend pas mal, surtout qu'il y a un écart gigantesque entre le mini et le recommandé là
quand même , une 7870 en minimal quoi , avec elle je fais tourné the witcher 3 plus ou moins en high
Bonjour, je ne m'y connais rien en config mais est ce que c'est possible de la faire tourner avec 4go de R.A.M ?
Nan mais pour moi la config minimum = médium-high 1080p
et la recommandé = ultra 1080p ou high 1440p-4k
Le 08 octobre 2015 à 23:14:19 2077- a écrit :
Salut,Que pensez-vous de ma config s'il vous plait ?
i5 4690 3.5Ghz
GTX 970
8 GoEnfaite je suis entrain de monter ma propre config et je pense que c'est suffisant pour faire tourner le jeu, mais c'est plus pour le proco que je sais pas, merci
C'est good en high.
ma config ça va mais mon proc est un I5 je pense que ça passe
Le 08 octobre 2015 à 23:56:11 mf2b a écrit :
ma config ça va mais mon proc est un I5 je pense que ça passe
Le fait que ça soit un i5 ne veut rien dire x)
avec un i5 4690k et une gtx 970 g1 (de gigabyte) et 8 giga de ram?
Oui sim !
sorry du double post mais ca passe en ultra ca logiquement non?
en élevé plus tard avec les mods je pense
Salut, j'ai commencé à me faire une config y'a un petit moment, mais toujours pas commandé (j'attends de trouver l'espace et les meubles chez nous pour pouvoir le faire )
J'aimerais savoir si ça peut faire tourner le jeu (pour ce que j'en sais, oui, mais pour savoir si c'est en low/medium/high/ultra, etc. j'en ai aucune idée )
http://ca.pcpartpicker.com/p/qWQ6Hx
i5-4690K, GTX 960, 8 Go de RAM
Si il faut plus je pourrais changer ce qu'il faut, mais je commence à trouver que c'est cher un PC
Le 09 octobre 2015 à 01:56:04 sicarius201 a écrit :
Salut, j'ai commencé à me faire une config y'a un petit moment, mais toujours pas commandé (j'attends de trouver l'espace et les meubles chez nous pour pouvoir le faire )
J'aimerais savoir si ça peut faire tourner le jeu (pour ce que j'en sais, oui, mais pour savoir si c'est en low/medium/high/ultra, etc. j'en ai aucune idée )
http://ca.pcpartpicker.com/p/qWQ6Hx
i5-4690K, GTX 960, 8 Go de RAM
Si il faut plus je pourrais changer ce qu'il faut, mais je commence à trouver que c'est cher un PC
Oui ça fait largement tourner le jeu, en élevé je pense, c'est dur de dire vu qu'on a pas le jeu entre les mains, à en juger par le SSAO, les ombres et les textures présentée, cette config recommandée est, je le répète, une GROSSE BLAGUE.
Je préfère pas dire de connerie, mais en élevé c'est sûr et certain.
Ceci dit pour le prix que tu mets, j'aurai pris d'autres choses moi