Le 11 novembre 2015 à 19:56:19 Jojo-asticot a écrit :
Pourquoi lui il aurait du ultra 40 fps
et moi du medium 40 fpsalors que j'ai une meilleure cg (moins bon processeur certes mais apparemment le i3 est pas à 100%)
Mais 30-40 en ultra!
Le 11 novembre 2015 à 19:57:47 xmonster61 a écrit :
d'accord je vous remercie pour le renseignement bon jeu à vous
De rien, à toi aussi!
Le 11 novembre 2015 à 19:57:52 lost-war a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 19:56:19 Jojo-asticot a écrit :
Pourquoi lui il aurait du ultra 40 fps
et moi du medium 40 fpsalors que j'ai une meilleure cg (moins bon processeur certes mais apparemment le i3 est pas à 100%)
Mais 30-40 en ultra!
Mais j'avais demandé en moyen tout à l'heure
Ah mais j'ai très mal lu autant pour moi.
Merci.
De rien
Bah ! Moi je m'en fou de l'ultra, du moment que le jeu est fluide et que les textures ne sont pas à la Fallout 3 je suis d'accord
En tout cas merci beaucoup de vos réponses les gars, ça me rassure parce que ce jeu je l'attendais comme le Messie, et au vu des différents problèmes rencontrés par certains qui ont des configs de ouf-guedin j'avais un peu peur
Mais je suis rassuré maintenant
Par contre ça me paraît étrange que le jeu tourne trèèèèèès bien avec un proco dual core alors qu'ils demandaient un quad en mini chez Bethesda
je suppose que ça pompe sur la RAM ou qu'ils ont volontairement boosté les configs
Ils ont du booster les configs
Mais j'te rassure, côté GPU ils ont pas fait un boulot génial, le jeu est encore plus gourmand que The Witcher 3 quoi
L'optimisation dans les jeux Bethesda restera toujours un mystère que nous nous efforcerons de résoudre
Hey ! Dis, j'ai une Nvidia GeForce 820M 1gb (je sais que c'est une entrée de gamme mais j'ai réussi à faire tourner GTA V YOUHOUUU mais en hyper low.) avec 6GB de Ram et un processeur 2.60ghz, ça passe ou ça casse ? Merchi d'avance!
Le 11 novembre 2015 à 21:58:51 Asmorow a écrit :
Hey ! Dis, j'ai une Nvidia GeForce 820M 1gb (je sais que c'est une entrée de gamme mais j'ai réussi à faire tourner GTA V YOUHOUUU mais en hyper low.) avec 6GB de Ram et un processeur 2.60ghz, ça passe ou ça casse ? Merchi d'avance!
https://www.youtube.com/watch?v=pGIy583wGsI
Apparemment ça passe plutôt pas mal pour la carte
Le 11 novembre 2015 à 21:33:56 Super_Kiwi9000 a écrit :
L'optimisation dans les jeux Bethesda restera toujours un mystère que nous nous efforcerons de résoudre
Chut, il ne faut pas en parler, les murs ont des oreilles Tu pourrais disparaître
fx 8320 OC et r9 290x tri-x, ca ne descend pas en dessous des 40fps avec une bonne moyenne de 50 allant à 60 en intérieur. Tout ca en ultra bien entendu
je le fait tourner en ultra (tout en ultra) 1080p avec un i3 2100 4giga de ram et une r9 280 dualx oc, entre 30 et 50 fps donc en élevé ça passe nickel. je sais pas d'ou ils ont sortie leur config recommandé ^^
Petite question
Certain l'on DL sur steam ? Ça serait pour savoir si cela vous a prit du temps pour le dl.
La je rentre chez moi que demain donc je le ferai demain (si le prix le vaut aussi)
Bonsoir. J'ai un PC mais très peu puissant, et j'aimerai pouvoir un jour jouer à ce jeu.
Pour vous donner une idée: 4go DDR2, Intel Core 2 duo E7400, Nvidia GeForce GTS250. Ne riez pas SVP.
Ce n'est pas vraiment le bon endroit mais connaissez vous de bons composants qui pourraient faire tourner ce jeu en med, pour un prix moyennement élevé (je compte payer ça avec mon job étudiant...) ? Merci.
Oh yeah ! Limite pour les graphismes on va dire qu'on est habitué à FO3 et FNV... ^^ Mais je pensais pas que ça passerait si bien le "Ultra low" Bon c'est clair que c'est pas cool mais bon. Merci ! :D
De toute façon il est écrit sur steam hein l'ami:hap:
Le 11 novembre 2015 à 22:19:56 overkillkick a écrit :
Petite question
Certain l'on DL sur steam ? Ça serait pour savoir si cela vous a prit du temps pour le dl.
La je rentre chez moi que demain donc je le ferai demain (si le prix le vaut aussi)
Ben ça dépend de ta vitesse de téléchargement.
Le 11 novembre 2015 à 22:31:56 Asmorow a écrit :
Oh yeah ! Limite pour les graphismes on va dire qu'on est habitué à FO3 et FNV... ^^ Mais je pensais pas que ça passerait si bien le "Ultra low" Bon c'est clair que c'est pas cool mais bon. Merci ! :D
Y a pas de quoi
Le 11 novembre 2015 à 22:21:09 Capitaine_Bide_ a écrit :
Bonsoir. J'ai un PC mais très peu puissant, et j'aimerai pouvoir un jour jouer à ce jeu.Pour vous donner une idée: 4go DDR2, Intel Core 2 duo E7400, Nvidia GeForce GTS250. Ne riez pas SVP.
Ce n'est pas vraiment le bon endroit mais connaissez vous de bons composants qui pourraient faire tourner ce jeu en med, pour un prix moyennement élevé (je compte payer ça avec mon job étudiant...) ? Merci.
Tu peux/veux dépenser combien?
Quelles sont tes exigences (t'es plutôt le genre de personne à aimer jouer aux AAA full ultra 1080p ou peu importe tant que le jeu tourne?; 30-60-120fps?)
Tu veux le monter toi-même ou tu veux une tour déjà montée?
Plus tu seras précis plus on pourra t'aiguiller efficacement.
Lost-war Je veux garder ma tour et changer moi-même ce qu'il faut changer (ça me fera un peu d'expérience là dedans et ça coûte rien).
Aussi, je me fous de jouer en ultra à 120fps ^^. Jouer en moyen avec ~40-60fps me convient parfaitement.
Idéalement, si je peux faire ceci pour 500€ (voire moins ?), ça me va. Après si je dois mettre plus pour le tout, j'attendrai juste un peu plus avant de m'offrir ce jeu.
J'ai déjà commencé à chercher, ce genre de CG conviendrait pour jouer en med ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0170C7LN4?ref_=pd_ybh_2
Par contre niveau proco je n'y connaît pas grand chose, et à mon avis je devrais changer la CM si je veux en tirer quelque chose (j'ai une ASUS P5KPL-VM - Intel P35/G33/G31 [chipset] Intel 82801GB [southbridge]).
Et à mon avis je devrais modifier la RAM, car j'ai 4Go mais en DDR2...
Merci d'avance.
J'm'y connais pas trop en config PC
Mais bon j'imagine qu'il faudra en effet changer de carte mère.
500 euros c'est en effet possible, mais ça veut dire qu'il faudra probablement changer à nouveau tes composants d'ici un an ou deux
J'te conseille d'économiser avant d'acheter tes composants.
Parce que t'as la RAM à changer, si tu veux un GPU assez performant mais sans trop te ruiner t'as bien les GTX 960 qui sont sympathiques, ta CM et le CPU t'auras vite fait de dépasser les 500 euros