Bonjour,
Ma requête est quelque peu différente, j'ai fait l'acquisition d'un Écran PC Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync.
La résolution de cet écran est 2560 x 1440 (2k) avec un 1 ms et 144 hz. Ce qui m'intéresse le plus est la compatibilité de cet écran avec la 3D vision 2 de chez Nvidia.
Pour jouer avec la résolution maximale (2560 * 1440) avec un bon taux de rafraîchissement j'ai du acheter quelques améliorations, ma configuration actuelle est:
-Core i7-6700K 4.2 Ghz
-Carte mère Intel Z170-DELUXE
-32 Go DDR4 3000 Mhz
-Gtx titan Z de marque asus 12g Ddr5 active.
J'ai déjà essayé de nombreux jeux en 3D 2k comme the witcher 3, metro, bdo, dying light et je n'ai jamais rencontré de problème tant au niveau de la config qu'au niveau de la fluidité en 3D. Sauf sur certains jeux comme Mgs ou je n'ai jamais réussi a atteindre une fluidité irréprochable même avec les graphismes en low en 3d....
Quand est-il de fallout? Certaines personnes auraient elles des retours?
Bon, puisque c'est le topic pour, je me permet de vous demandé si ma vielle config' de Portable datant de 2 ans peut faire tourner F4 en Medium/High?
i5 4200m
GTX 765m - 2gb
8 Gb ram.
Windows 8.
Merci!
Salut, je me demandais si je pouvais le faire tourner avec cette config :
Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
Intel Core i3/i5/i7 4xxx @ 2.80GHz 63 °C
Haswell 22nm Technology
RAM
6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz (11-11-11-28)
Motherboard
ASUSTeK COMPUTER INC. GL552JX (SOCKET 0)
Graphics
Generic PnP Monitor (1920x1080@60Hz)
Intel HD Graphics 4600 (ASUStek Computer Inc)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 950M (ASUStek Computer Inc) 49 °C
Storage
931GB Hitachi HGST HTS721010A9E630 (SATA) 36 °C
Optical Drives
HL-DT-ST DVDRAM GUC0N
Audio
Conexant SmartAudio HD
Je sait qu'il est marqué 8 giga de ram mais generalement je fais tourner des jeux qui les néccessite , donc je prefere m'adresser a vous
Merci bien !
Pour tester votre config: http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Costaud la config pour le résultat obtenu
Comme pour new vegas, il faut un pc de guerre pour avoir un peu de fluidité sur des graphismes dépassés.
Le 02 novembre 2015 à 12:11:12 MontpellierDu34 a écrit :
Pour tester votre config: http://www.systemrequirementslab.com/cyri
CYRI me dit que je fais pas tourner BF4 alors que si :/
la config reco
Le 02 novembre 2015 à 06:07:34 fallout_3_GOTY a écrit :
Bonjour je voulais vous demander si j’arriverais a faire tourner le jeu sachant que j’arrive a faire tourner the witcher 3 et dying light en 30 fps avec des paramètres personnaliser.I7 950 3.07 ghz
8 giga de ram
Geforce GTX 560 TIMerci d'avance pour vos reponses
La 560 commence à montrer ses limites sur les jeux actuels, d'ailleurs ceux que tu cites doivent tourner en bas/moyen sur du 1080p
Je vais pas te dire si Fallout 4 tournera en low 60 fps, je suis pas madame Irma vu que l'on ne sait rien sur l'optimisation mais pour les jeux courants actuels, envisage l'achat d'une nouvelle carte. Ça donnera un second souffle à ton Pc
Le problème avec sa config c'est que s'il change de carte graphique il sera très vite cpu limited. Il a une config homogène mais datée. S'il upgrade sa carte, au vu de son cpu, ce sera limite inutile
Je retire mon avis, j'ai confondu le processeur avec un autre Donc le processeur est bon, pas autant qu'une version K pour le gaming. Changer de carte peut être salutaire effectivement
(Je reposte car je n'ai eu qu'un avis)
Bonsoir,
J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je prenne le jeu sur PC avec ma config', étant donné que je possède également une PS4.
Intel Core I7 920 2,67 GHz
6go RAM DDR3
GTX 770 2go de chez Evga.
Ecran 1600x900
Merci d'avance pour vos réponses.
Le 02 novembre 2015 à 14:29:03 Vulianos a écrit :
Le problème avec sa config c'est que s'il change de carte graphique il sera très vite cpu limited. Il a une config homogène mais datée. S'il upgrade sa carte, au vu de son cpu, ce sera limite inutile
C'est sur que si il prend 980 la config va bridé, mais sur une carte milieu de gamme, ça ronronnera. Puis rien ne l'empêche d'oc un peu son CPU (après faut connaitre c'est sur)
Merci pour vos reponses
Un pc de guerre pour fallout new vegas ?
Le 02 novembre 2015 à 14:56:03 Murcielago93 a écrit :
Un pc de guerre pour fallout new vegas ?
Avec des mods oui, sinon non, ça tourne assez facilement
C'est clairement pas c'qu'il à dit mais bon après c'est comme ça sur tout les jeux où on peut modder
J'ai la haine avec mes 4g de ram
Bonjour à tous,
J'ai une HD 7970, avec un I5 3570K et 8GB de RAM. A votre avis en quel settings je pourrais faire tourner le jeu. Merci à tous et bonne soirée
Salut!
Donc je voulais savoir si avec ma config je pouvais faire tourner fallout 4 en high :
Asus gtx 760 2go
4go ram
I5 4670k 3.4 ghz
Voilà les gars et merci d'avance
Le 01 novembre 2015 à 16:42:27 Nybfurlith a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 16:22:52 Beretae a écrit :
Merci pour vos réponsesDu coup juste pour savoir il y a un avantage à passer sur windows 10 ? Ou alors trop tôt pour le moment ?
Juste pars-que j'entends parler de dx12 et d'une consommation plus légère que W7 ...C'est encore trop tôt, il y a trop peu de jeux annoncé exploitant directx12 à l'heure actuelle.
Merci