Salut à tous ! Est-ce qu'il est possible d'avoir un véhicule que l'on peu prendre en mains ou pas du tout ?
Hey les gens, question bête, à la gare de Bedford j'ai croisé un mec mort qui s'appelait "Le Hollandais", un mec spécial?
Beaucoup de questions, mais personne pour répondre... je vais essayer d'en faire quelques unes
@Hoodstarz : Il n'y a plus que 4 options de dialogues, la persuasion a été simplifiée par un système de couleur basée sur notre niveau en charisme (vert = ok, jaune/orange = peu de chance et rouge = quasi aucune chance). De même qu'il n'y a plus de système de Karma, et que les perks débloquées n'offrent pas de dialogues supplémentaires (comme le 3 qui permettait par exemple d'avoir un dialogue [Explosif] si on avait assez de points dans certaines situations)
@Petrus77 : J'en ai trouvé 5 pour l'instant en 30h de jeu, mais je n'ai pas encore fouillé énormément de bâtiments pour être honnête. On en trouve souvent dans les sous-sol, et assez souvent durant les missions principales (enfin de ce que j'ai pu voir). Il faut chercher des endroits avec des gros générateurs à fusion nucléaire.
@DonJR : si tu n'as pas aimé le système de combat de NV, c'est que la série Fallout (enfin depuis le 3) n'est pas faîtes pour toi, désolé. Le système de combat est sensiblement le même, avec des ajouts et autres améliorations, mais rien qui ne change fondamentalement ces particularités là.
@MrPurple JVC :
1/ S'ils y a assez d'énergie, de nourriture, d'eau et de lits, ça montera tout seul assez vite.
2/ C'est ça
@Markus88 : Oui
@quinnsoft : Pas du tout.
Merci Shiraga
A quoi servent les boite à sandwiche Vault tech ?
Une fois ouverte (gorsse dose de caps) , la boite vide reste dans l'inventaire.
Une utilité particulière ? Un PNJ a qui les troquer ?
J'ai plusieurs questions sur le jeu qui me font hésiter a le prendre.
- Le jeu présente t'il un challenge correcte ?
- Les mobs s'adapte t'il a votre niveau ou bien les zones et les quêtes sont plus ou moins difficile ?
- Les loots s'adapte t'il a votre niveau ?
- Le jeu comporte t'il des objets rare et unique qui pousse a l'exploration ?
- Les marqueurs de quêtes et la boussole sont obligatoire ou bien l'écriture est prévu pour pouvoir progresser sans si on le souhaite ?
- Les quêtes sont t'elle intéressantes et variés ?
- Le level design de la map et t'il bien construit ?
- Les donjons sont t'il intéressant et varié ?
J'ai deja quelques retour sur quoi les dialogues sont mal construit mais sa ne me dérange pas si le jeu est variés et non linéaire dans son gameplay et son exploration.
Pour les graphismes je m'en fou...
A coté je suis sur Pillar of eternity et je refait les Baldur's gate donc ce n'est pas le coté rpg que je recherche sur ce jeu.
Je recherche un jeu variés et avec une bonne durée de vie. Peut importe que ce soit un fps si il est de qualité.
@Besoinsdesbros : Va faire un tour sur l'atelier de chimie
@Telroth : Ce sont des questions très ouvertes et basées sur le ressenti de chaque joueur, je vais te donner le miens en essayant d'être honnête et pas trop fanboy :
— Tout dépend de ton stuff, de ton playstyle et de la difficulté. J'alterne entre Difficile et Très Difficile avec mon perso Discrétion/Sniper et je trouve le jeu très équilibré (je me fais absolument ruiné en càc, ce qui est plutôt logique)
— Je n'ai pas remarqué que ça s'adaptait à notre niveau. Tu peux tomber de manière aléatoire sur des ennemis bien plus puissants (crâne à côté de leur barre de PV) et sur des ennemis légendaires (étoile)
— Le loot n'est pas soumis à niveau. Tu peux utiliser le Fat Man dès que tu le trouve, et niveau 1 sans problème
— Le jeu pousse totalement à l'exploration, à la fouille minutieuse de chaque recoin, et ce pour plusieurs raisons : 1/ les objets "bric-à-brac" (genre stylo, petite voiture, tournevis etc.) qui n'avaient pas d'utilité dans les autres jeux, peuvent maintenant être "scrapés" pour obtenir des composants de construction pour tes bases et ta communauté 2/ ces mêmes objets peuvent être posés au sol dans ta base, puis manipulé en mode construction afin de les placer où tu le souhaite pour décorer (poser du vin sur la table avec des verres, un ours en peluche sur ton lit etc.) 3/ pour trouver un max de caps (l'argent du jeu) et de munitions (j'ai remarqué que l'on avait tendance à très peu vendre dans le jeu) et enfin 4/ pour trouver des armes et armures plus balaises que celles que tu as, avec la possibilité de trouver des équipements modifiés, légendaires (sur les ennemis légendaires) et améliorés (avec un + ou plusieurs après le nom de l'objet)
— Je ne sais pas si tu peux les enlever, mais je pense que l'option "retirer les marqueurs flottants" doit être pour ça (je n'ai pas essayé)
— Pour les quêtes, c'est... comment dire. Non, pas foufou. C'est pas naze non plus, mais on sent peut-être un manque d'originalité dans l'écriture. Maintenant, ça se laisse suivre, c'est juste que ça manque peut-être un peu de panache. Cela dit il y a quelques quêtes bien sympa, et des persos secondaires charismatiques ou attachants.
— La map n'est pas extraordinairement immense d'un point de vue taille (comme tu l'as peut-être déjà lu), mais je peux te promettre qu'elle est incroyablement dense, il y a des trucs à fouiller et des donjons tous les deux mètres. Pour les donjons en eux-même, on reste dans du "post-apo", des vieux tunnels abandonnés, des camps de bandits, des petites villes, des zones urbaines denses et tortueuses, des usines, de vieux hôtels ou appartements... perso ça me convient, à toi de voir si l'ambiance te plaît ou non.
Pour être tout à fait franc, le jeu est bien moins un RPG qu'un FPS, à cause de certaines modifications (les joueurs grognent tous à cause de ça, même si je ne leur donne pas tous raisons). Il n'y a plus de système de Karma, et les dialogues sont, effectivement, bien plus limités. La façon dont notre personnage évolue est plus simple que dans les autres opus, mais perso je trouve que ça permet d'être plus polyvalent, et donc plus efficace.
Pour ce qui est de la variété en revanche, aucun problème : entre l'exploration pure, l'extermination d'ennemis, les balades dans la nature post-apocalyptique, et surtout l'immense part de construction/gestion de la communauté qui est super prenant et addictif, y'a vraiment tout ce qui faut pour s'éclater. Moi je fais 2h de construction, 2 ou 3h de missions, et quand j'en ai besoin, de l'exploration pure sans but apparent autre que trouver du stuff et des objets à scrapé selon mes besoins.
Globalement, je trouve que c'est un jeu addictif avec pleins de bonnes choses dedans, malgré des défauts de réalisation et une nette simplification sur certains aspect. Mais vu ce que tu me dis, ça devrait te plaire
Toujours des soucis de tueur à gage dans diamond city que dois je faire
Bonjour
Est ce que quelqu'un a une gtx 660 et fallout 4 et peut me dir les fps qu'il a avec quel qualité
Merci d'avance!
Bonjour a tous j'aimerais savoir si je pourrai faire tourné Fallout 4 avec ma config et dans quelle résolution ( low , medium, hight ) sachant que mon ordi est vieux ?
Windows 10 (x64)
intel core i7 2.40GHz
Nvidia 660m gtx 8 go
Merci
Salut !
J'ai deux questions :
- Une des perk force augmente les dégat que l'on fait main nue, est-ce que ça implique les armes styles poing américain, gant de boxe, griffe d'écorcheur etc... ?
Si on prend la question dans l'autre sens, la perk qui augmente les dégat des armes cac prend en compte le poing américain etc..?
- Vous auriez pas un bon spot en tête pour construire un campement autre que sanctuary et red rocket, où je peux trouver un établi d'armes ?
Merci !
Slt jai un problème avec le jeux je l'ai lancer mais le problème cest que la manette cest activer alor que je veux mais impossible de changer dans les option alors j'aimerais savoir si il y a possibilité de changer sans aller dans le jeu ?? Si oui répondez svp j'aimerais bien jouer à cette beauté
Bonjour, bonsoir à tous !
Alors, je me retrouve actuellement sans coiffeur à diamon city ni chirurgien esthétique.
1) Le coiffeur est mort, sans que je ne sache pourquoi. je ne m'en suis rendu compte que trop longtemps après donc je n'ai pas voulu recharger une sauvegarde.
- Y en a-t-il un autre qui puisse modifier la barbe et les coupes de notres personnage ? Si oui, où peut-on le trouver ?
2) Le chirurgien, après une certaine quête que je ne spolierais pas outre-mesure, n'est... plus apte à exercer ses fonctions .
- Là aussi, existe-t-il un autre pnj pour le remplacer ?
Bonsoir, etant donné que les sujets coule trop vite avec le monde, je me permet de poser ma question ici
j'aimerais me faire un perso dans le genre du Bourbon Kid, personnage issu de la saga du Livre sans nom.
La où j'ai besoins de vos conseil, c'est sur la repartition des points.
Pour ceux qui ne connaisse pas, le Kid est un tueur sans pitié, d'une precision dingue ( donc je comptais utiliser le systeme pour viser ), fort en combat rapproché, rapide.
du coup, si quelqu'un à une idée pour repartir les points le plus correctement, ba je vous en remercie d'avance, car je suis un peu pommé parmis toutes les competences
Bonjour ou es-ce que je commence la quête en rapport avec la tenue "silver shrouded" (désoler j'ai pas le nom français) ? j'ai tout les objet "silver" qui traîne dans l'inventaire depuis que je suis niveau 9 (la je suis 34) et ça deviens gênant, merci d'avance
MrDaedra01
Dans la clinique de la mémoire à goodneighbor, dans une des petites salles latérales, à un pnj goule dont le nom m'échappe
Le 12 novembre 2015 à 22:36:41 _dexter75_ a écrit :
MrDaedra01Dans la clinique de la mémoire à goodneighbor, dans une des petites salles latérales, à un pnj goule dont le nom m'échappe
merci beaucoup
Salut tout le
J'ai un petit problème ,en gros quand je lance le jeu , il marche pendant environ 10 secondes puis quitte sans aucun message d'erreur.
Je ne sais pas quoi faire.Aidez-moi
Merci d'avance
Comment tout brancher sur le même reseaux electrique,quand ont construit le teleporteur?
Bonjour, j'ai appris que même avec la boite il faut utiliser internet .Je voudrai savoir si il faut télécharger les 30 go du jeu ou seulement une partie ( sachant que je n'ai droit qu'à 10 go par mois ...) ?