Idem pour la nourriture, je ne trouve pas !
Le 07 novembre 2015 à 12:07:33 Miss-Bikette a écrit :
Idem pour la nourriture, je ne trouve pas !
Je pense que je vais partir à la recherche de marchands, ils doivent surement en vendre
Ok tiens moi au courant car j'y retourne seulement ce soir.
Slt all..
Je viens de l'acheter, vous pensé qu'on peu jouer connecter ou ca craint
Les composant ont un emplacement illimité dans l'inventaire ?
Salut, j'aimerais savoir deux choses:
-Si on possède l'armure assisté MAIS pas de base pour la ranger, comment sa s'passe ?
-Si on abandonne l'armure quelque part sur la map elle risque de disparaître ?
Merci
Bonjour messieurs, petite question de la part d'un étranger de Fallout
Pensez vous qu'il est nécessaire / intéressant de jouer au 3 et à New Vegas avant de jouer à Fallout 4 ? Dans le sens où le 4 serait une suite des opus précédents (je ne le sais même pas )
Merci
Salut les gars,
Je vis en Angleterre, et je voulais savoir si c'etait sur qu'on puisse changer la langue du jeu?
Si je l'achete en angleterre je pourrais donc le mettre en francais?
Merci!
Hello all !
Alors voilà j'ai mon PC depuis trois ans et je me suis jamais posé la question des graphismes sauf pour Fallout 4 ou là j'avoue que j'ai un doute. Pensez-vous que je puisse faire tourner le jeu assez tranquillement ?
Voici ma configuration :
Processeur : Intel Core i7-3770K CPU @ 3.50 Ghz
Mémoire installée (RAM) : 16,0 Go
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 680
Le 07 novembre 2015 à 15:21:16 K-Kush a écrit :
Salut les gars,Je vis en Angleterre, et je voulais savoir si c'etait sur qu'on puisse changer la langue du jeu?
Si je l'achete en angleterre je pourrais donc le mettre en francais?Merci!
Non, je ne pense pas
Le 07 novembre 2015 à 14:41:41 nialex a écrit :
Bonjour messieurs, petite question de la part d'un étranger de FalloutPensez vous qu'il est nécessaire / intéressant de jouer au 3 et à New Vegas avant de jouer à Fallout 4 ? Dans le sens où le 4 serait une suite des opus précédents (je ne le sais même pas )
Merci
J'ai adoré les deux, je te les conseilles, il n'ait pas nécessaire d'y avoir jouer pour apprécier le 4
Le 07 novembre 2015 à 14:31:35 Lascar7160 a écrit :
Salut, j'aimerais savoir deux choses:-Si on possède l'armure assisté MAIS pas de base pour la ranger, comment sa s'passe ?
-Si on abandonne l'armure quelque part sur la map elle risque de disparaître ?Merci
Le 07 novembre 2015 à 13:52:30 Jim04 a écrit :
Slt all..
Je crois que l'armure ne disparaît pas Cependant, tu as une maison avec des établies et un "Dock" pour l'armure dans Sanctuary
Le 07 novembre 2015 à 13:52:30 Jim04 a écrit :
Slt all..
Non, il n'y a aucun risque
Le 07 novembre 2015 à 12:35:53 Miss-Bikette a écrit :
Ok tiens moi au courant car j'y retourne seulement ce soir.
J'ai réussi à résoudre le problème en volant des plants de "pomates" aux Abernathy, ils ont leur ferme pas très loin de Sanctuary (Sur une colline à droit quand tu sors par le pont)
Le 07 novembre 2015 à 15:59:12 Swax[JV] a écrit :
Hello all !Alors voilà j'ai mon PC depuis trois ans et je me suis jamais posé la question des graphismes sauf pour Fallout 4 ou là j'avoue que j'ai un doute. Pensez-vous que je puisse faire tourner le jeu assez tranquillement ?
Voici ma configuration :
Processeur : Intel Core i7-3770K CPU @ 3.50 Ghz
Mémoire installée (RAM) : 16,0 Go
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 680
Je pense que tu devrais réussir à le faire tourner.
Essaye de voir avec ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Merci Petrus super le site
Merci Petrus lol
Je sais pas si la question à déjà été posé , mais je comprend rien au piratage.
Alors petite question je vien de finir la mission avec la confrérie d'acier et il me demande de les rejoindre alors ma question c'est si je les rejoint je pourrai aussi rejoindre la confrérie adverse plus tart dans le jeu ???
Bonsoir a tous,
Excusez moi d'avance si la question a déjà était poser plusieurs fois mais, je voudrais savoir en quoi consiste le jeu ? son but,, ses possibilités ? etc etc je n'est jamais touché a un fallout de ma vie (ne me lynchez pas je vous en supplie ^^)voilà, j'ai lut quelque part que c'est en gros plus ou moins comme Skyrim est-ce vrai ?
Merci d'avance
J'ai le jeu mais j'ai pas fait gaffe, en mode survival ya une gestion de la faim soif ?
edit: oé comme skyrim donc en gros ta la réponse
Bonsoir à tous, j'ai 2 questions:
-Je n'ai toujours pas le SVAV après 2/3 quêtes, normal?
-Il faut que jconstruise des lit, j'ai les matériaux mais je ne peux pas, "petit vaulttech boy" manquant, comment je fais?
Merci d'avance
Bonjour les amis, j'ai une question posée déjà dans un topic mais les gens sont trop occupés à s'engueuler... Voilà, c'est simple : Faut-il attendre la sortie du jeu officielle pour connecter l'appli au pip boy du jeu ? Si jamais on peut le faire dès maintenant, comment ça marche ?
j'ai essayé ca a pas trouvé mon jeu donc peut être
Hello, perso je dois faire des tourelles de défenses mais il me manque des câblages. Une idée où je pourrais en choper ?
Merci d'avance.