Bonjour à tous. Une idée de quand sera dispo la version PS4 parce que je ne trouve aucune info où que ce soit.. Merci
Dispo mercredi d'après le Twitter du dev
Quelqu'un a des infos ????
Je tcheck chaque heure sur le psn mais rien a l’horizon......
Helllp!
Quelqu'un a posé la question au développeur sur twitter il y a 2 jours, il a répondu "No specific date yet but hopefully very soon !" Donc pas de date mais ça devrait bientôt arriver.
:'( Je check tout les jours... Le désespoir me guette..
J'espère qu'il sortira aujourd'hui sur le psn EU sinon sa fait déjà 1 semaine qu'il est sur le psn US
Toujours rien en vue...
C'est triste.
Très triste en effet. J'hésite même à me prendre la version us au lieu d'attendre encore des semaines voir des mois
Le 02 juin 2015 à 11:01:30 Blk_Mamba a écrit :
Très triste en effet. J'hésite même à me prendre la version us au lieu d'attendre encore des semaines voir des mois
C'est a dire ? Tu peux rezonner ta ps4 ??
Ca m'interesse!
Tu dois simplement créer un compte US sur ta ps4,mettre de l'argent dessus et tu pourras ensuite chopper towerfall et son extension
Le 03 juin 2015 à 12:35:37 Blk_Mamba a écrit :
Tu dois simplement créer un compte US sur ta ps4,mettre de l'argent dessus et tu pourras ensuite chopper towerfall et son extension
A oui donc payer un 2eme psn....
Hormi les 6 balles a rajouter, c'est problématique pour les trophée, succès déja eu...
Il ne me manque qu'un award sur Ascension....
(ps: Award que je n'arrive pas a débloquer, car je ne comprend pas comment... Award 29;Super Booper Get a stomp kill by dodging horizontally." Si quelq'un peut m'aider....)
Ben moi c'est les trophées sur le nombre de matchs... Aucun des deux ne s'est débloqué
Compte twitter du développeur : Dark World *finally* passed certification for EU PS4. Should have a release date soon
Le jeu a enfin une autorisation de sortie en Europe, il ne va donc plus tarder à pointer le bout de son arc ;-)
Selon le compte Twitter du développeur Dark World devrait sortir sur le store européen dans la journée de demain ! Enfin !
Il est dispo !!!
Ouaip, je suis en train de terminer le dernier niveau en hardcore Des astuces pour le légendaire? Ajoutez moi: Spencer 801