du coup t'as fait tous le mode extrême sans mourir c'est ça? ou t'as repris au dernier checkpoint si tu mourrais
Le 24 mai 2016 à 17:54:50 luffy1234 a écrit :
du coup t'as fait tous le mode extrême sans mourir c'est ça? ou t'as repris au dernier checkpoint si tu mourrais
Salut à non je suis mort à des moment j'ai repris à des checkpoint d'ailleur c'est indiqué dans les vidéos je le dit ou je meurs , et j'explique qu'il et bien de faire 2 save pour ce qui font le speedrun avant chaque combat .
C'est chaud le mode extrême impossible de pas mourir ou bien faut être très chanceux
Le 24 mai 2016 à 18:02:04 Rysing-Snake a écrit :
du coup t'as fait tous le mode extrême sans mourir c'est ça? ou t'as repris au dernier checkpoint si tu mourraisSalut à non je suis mort à des moment j'ai repris à des checkpoint d'ailleur c'est indiqué dans les vidéos je le dit ou je meurs , et j'explique qu'il et bien de faire 2 save pour ce qui font le speedrun avant chaque combat .
C'est chaud le mode extrême impossible de pas mourir ou bien faut être très chanceux
gg en tous cas merci de ta reponse je m'en doute car la tu m'aurais épate vu la difficultée du mode extreme. mais ce que tu fais est deja excellent. continue comme ca .
Le 24 mai 2016 à 18:06:56 luffy1234 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 18:02:04 Rysing-Snake a écrit :
du coup t'as fait tous le mode extrême sans mourir c'est ça? ou t'as repris au dernier checkpoint si tu mourraisSalut à non je suis mort à des moment j'ai repris à des checkpoint d'ailleur c'est indiqué dans les vidéos je le dit ou je meurs , et j'explique qu'il et bien de faire 2 save pour ce qui font le speedrun avant chaque combat .
C'est chaud le mode extrême impossible de pas mourir ou bien faut être très chanceuxgg en tous cas merci de ta reponse je m'en doute car la tu m'aurais épate vu la difficultée du mode extreme. mais ce que tu fais est deja excellent. continue comme ca .
Excellent topic, merci beaucoup !
Le 24 mai 2016 à 19:54:20 _D3_ a écrit :
Excellent topic, merci beaucoup !
Super topic ! et super boulot !
exactement ce que je cherchais avant de m'attaquer au speedrun !!
merci BEAUCOUP à toi
Le 28 mai 2016 à 12:05:23 kristoph75 a écrit :
Super topic ! et super boulot !
exactement ce que je cherchais avant de m'attaquer au speedrun !!
merci BEAUCOUP à toi
Pas de quoi au faite si tu fais juste le speedrun en difficulté facile mais la visée auto , et aussi tu pourra sauter certain combat en rushan dans le tas , tu gagnera de précieuse minute j'avais dis non à la visée auto pour l'extrême dans le guide , mais j'avais oublier de préciser pour le speedrun donc voila
Merci!
J avais mis visee auto de tte facon !!
Mais J ai peut etre fait une betise :j ai commence a (re)jouer pour avoir ce trophe speedrun mais je me suis mis en mode explorateur. Ca va qd meme marcher ou je dois faire en mode facile?,?
Merci a toi
Le 28 mai 2016 à 18:15:40 Kristoph75 a écrit :
Merci!J avais mis visee auto de tte facon !!
Mais J ai peut etre fait une betise :j ai commence a (re)jouer pour avoir ce trophe speedrun mais je me suis mis en mode explorateur. Ca va qd meme marcher ou je dois faire en mode facile?,?Merci a toi
Nan tkt sa marche que même mais évite les bonus de code on c'est jamais
J'ai un problème. J'ai terminé le mode extrême et je n'ai pas eu le trophée. J'ai regardé le selection des chapitres et je les ai tous terminer en extrême. D'autres sont dans le même cas que moi ? Est-ce que la visée automatique bloque le trophée ? Merci
Le 29 mai 2016 à 11:09:00 -nagoya- a écrit :
J'ai un problème. J'ai terminé le mode extrême et je n'ai pas eu le trophée. J'ai regardé le selection des chapitres et je les ai tous terminer en extrême. D'autres sont dans le même cas que moi ? Est-ce que la visée automatique bloque le trophée ? Merci
Salut c'est bizarre ! normalement non la visée auto ne bloque rien , à tu utilisé des bonus et si oui lesquels ?
Gg à toi, j'ai fini le jeu en normal et ce soir je vais le recommencer. Je voulais le refaire en difficile mais je vais attaquer en extrême
Munitions infinis et sélection des armes mais j'ai vu que ça bloquait pas le trophée
Le 29 mai 2016 à 13:01:57 -nagoya- a écrit :
Munitions infinis et sélection des armes mais j'ai vu que ça bloquait pas le trophée
Oui mais tu c'est il y a eu des Maj depuis et certain se sont retrouver bloquer comme sa , a tu utiliser le mode ralentit ? a tu bien fini l'épilogue ?
J'ai pas utiliser le mode ralenti et bien fait l'épilogue. Ne me dit pas que je dois tout recommencer
Le 29 mai 2016 à 13:37:21 -nagoya- a écrit :
J'ai pas utiliser le mode ralenti et bien fait l'épilogue. Ne me dit pas que je dois tout recommencer
essai de refaire juste l'épilogue et dit moi
Le 29 mai 2016 à 13:37:21 -nagoya- a écrit :
pardon épilogue sans les bonus désactive les
D'accord j'essaierai je te tiendrai au courant