Bonjour j'ai actuellement un problème dans le jeu j'ai fait plusieurs missions normales avec l'épée,la dague et l'arc mais je ne suis toujours pas capable de faire les missions principales donc je voudrais savoir qu'es-ce que j'ai raté ?
Fais les missions indiquées en jaune sur la carte
le problème c'est que les missions en jaunes ne sont pas visible sur la carte alors serais-ce un bug ?
J'ai exactement le même bloquage...
Je viens de commencer le jeu, j'ai terminé le prologue, puis, depuis, j'erre comme une âme en peine avec un rien faire sur la map autre que de l'annexe car je n'ai rien qui s'affiche en mission principale nulle part.
On m'a donné ce jeu, je pense que je vais le donner à mon tour car c'est vraiment à ch*er d'être bloqué par une erreur de programmation aussi grossière. Je m'attends au pire une fois ce bug résolu (s'il se résout un jour).
Précisez sur quel support vous jouez si vous voulez de l'aide
Up de la mort sur ps4 édition goty pas de mission principale qui se débloque j'ai découvert 3-4 trucs mais quand je veux butter des chefs ils arrivent à 50000 et je creve comme une merde
Trouver silice grâce à ma femme qui me dit recommence tu verras bien je me fou d'elle et retry pour lui prouver qu'elle a tord et après prologue paf script qui m'explique le jeu et tout apparaît... Elle va me le redire souvent lol
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu l'ombre du Mordor édition GOTY sur PS4 et j'ai le même problème : Je n'est pas accès aux missions principales en jaune. Elles n'apparaissent pas sur la carte et sur place non plus.
J'ai fait le tour de toutes les missions secondaires en espérant qu'elles se débloquent et maintenant, je n'ai plus rien à faire. La carte est vide et je ne peux plus avancer.
C'est étrange, en effet, dans mon cas c'est le jeu standard sur ps4 avec le saison pass et il n'y a aucun problème.
Vous avez tenté d'effacer le jeu et de le réinstaller par la suite ?
Bonjour,
J'ai le même problème que vous en ce moment. Sur la carte on ne voit aucune mission principale. Que des missions annexes. Pour les chefs de guerre, pareil. J'active le chef de guerre, et sur ma carte rien Je suis sur PS4. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Je vous remercie. Bonne journée à tou(te)s
J'avais le même problème, suffit juste d'attendre que la mise à jour s'installe, et retry.
J'ai eu le même problème, 14h00 de jeu plus tard, je me suis dit que c'était bizarre, j'ai fini toutes les missions annexes. J'ai commencé une seconde sauvegarde et ça à fonctionné. La vrai différence est que, lorsque le jeu commence et qu'on descend de la tour, on doit rencontrer 4 Uruks à tuer. Si ce n'est pas le cas, on ne rencontre pas le premier indics (à qui on doit voler des informations dans le crâne) afin d'aller chopper l'Esclavagiste. Donc pas de mission principale.
Du coup bcp de compétences perdus et quand même une grosse frustration. Mais pas de rancune je recommence.
Je suis rendu a la mission le monument des ténèbres mais il est bloqué et ça me dit que je dois éliminez plus de chef de guerre mais je ne sais pas ou les trouver
Le 05 novembre 2017 à 00:31:07 Mastergab33 a écrit :
Je suis rendu a la mission le monument des ténèbres mais il est bloqué et ça me dit que je dois éliminez plus de chef de guerre mais je ne sais pas ou les trouver
Cible les et la zone où ils sont sera indiqué sur la carte.