Salut à tous , bon voilà sa fais derux heures que j'ai un problemes j'essaye de connecter ma manette de ps4 à l'aide de x360 ce
D'habitude sa marche pour tous mes jeux mais sur celui la ce ne veut pas quand je lance le logiciel ( dans le dossier ou l'application est présente ) le carré qui est scencé etre vert pour dire que ca fonctionne est rouge et je n'arrive donc pas depuis tout à l'heure à le faire fonctionner ! Pouvez vous m'aidez Merci ( je veux trop joué au jeu mais clavier souris sur celui là c'est plutot dégeu ....)
Pareil je joue toujours à mes jeux pc avec pad ps4 + x60ce et là ça marche pas.
Je suppose qu'il faut la library 64 bits comme pour watch dogs, j'ai pas eu le temps de regarder ce midi
excuse moi de te demandez ca mais c'est quoi la library 64 ?
C'est en quelques sortes les pilotes 64 bits.
http://www.angel777.com/nanoblog/wp-content/uploads/2014/05/x360ceALT64bit.rar
DL ceci et va dans options et coche xinput9_1_0.dll, si tu as changé des touches sur le clavier remets par défaut, sinon il y aura des touches sur ton pad qui ne seront pas prises en comptes.
J'ai téléchargé je l'ai mis et ca veut toujours pas ... Vu que pour cocher le xinput faut d'abord que je lance x360 du coup ca fait le carré rouge ...
pls aidez moi :'(
C 'est bon meme avec le carré rouge ca marche merci à toi t'es un génie mec
profite du jeu
à mes jeux pc j'utilise ma manette ps4 et je prend ds4 tool
up
Merci énormement Lucht !!! Je cherchais ça mais je ne trouvais pas. Tu es un génie :D
Salut salut ;) moi j'ai l'ombre du mordor sauf que seul petit soucis j'utilise une manette sans fil de orange ( ouai je sais que c'est de la merde mais bon ... ) et le jeux ne reconnait pas la manette ... donc je ne peux pas jouer avec ... Aidez moi SVP
Help pour utiliser X60Ce ? genre le fichier avec xinput 9 la vous l'instaler ou ?
Sur PC, c'est une tannée de jouer avec une manette ( XBOX ONE pour ma part )!
du double poste !
Sur ce jeu ( je précise ) .
Ouai moi aussi j'ai essayé de jouer avec le clavier mais je préfère jouer avec la manette donc svp AIDEZ MOI ! Je sui trop pressé de joué au jeu ....
Pas de souci de caméra in game ? avec la ds4 ?
C'est sûr que tu ne peux pas contrôler la caméra aussi facilement avec une manette donc tu es moins efficace mais ça se joue quand même. Le principal problème de la manette est la lenteur et l'imprécision, très apparent quand on est sur le bord de mourir et qu'on doit placer le point dans le cercle, qui représente un défi avec une manette mais qui se fait instantanément et sans difficulté avec une souris.
Bonjour,
J'ai bien installé l'appli x360ce dans le dossier de l'exe du jeu. Je lance l'appli qui reconnait bien ma manette. J'active l'input 9 1 0, je sauvegarde, mais rien a faire la manette n'est toujours pas reconnue dans le jeu.