Qui a des difficulté je viendrai plus d´une foi par semaine ici ! ! Donc demandez ! !
Mides
MP
Niveau 6
13 juin 2003 à 00:47:16
Dans la mine je viens de mettre une truc dans une grosse machine juste après avoir trouvé l´autre agent mort. Où dois-je aller? Où ce trouve la galerie que je dois prendre? Je reste en bas ou je remeonte?
Mides
MP
Niveau 6
13 juin 2003 à 07:01:51
Re salut! J´ai trouvé maintenant je cherche la moyen d´utiliser la sonde dans le train. Je suis devant la caisse 66 mais ça ne marche pas! Que dois-je faire?
nialar
MP
Niveau 2
29 septembre 2003 à 06:15:29
je cherche comment avoir ce jeux en francais . ....existil un patch?
rfg
MP
Niveau 1
07 janvier 2004 à 04:25:34
Bonjour dans la mission 2 je ne suis pas capable de faire marcher le terminal principale dans le bureau de lukian apres avoir été chercher les information de l´informaticien de doije faire Merci
PegaseChance
MP
Niveau 3
08 janvier 2004 à 18:27:36
Pour Mides
Avant de monter pour retarder la bombe tu dois te connecté a l´ordinateur en bas. Et avoir la sonde d´activation sinon ca ne marche pas.
S´il y a autre chose écrit moi a l´adresse suivante licorneaile@hotmail.com
Bisous
Speedy_gun
MP
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:21:49
Moi j ai besoin d aide ou il faut detruire un robot qui te suis tout le temps et y dise de le detruire avec la main mecanique quand je le fais sa fais rien y dit tout le temps " comment le tuer" et etc et ainsi de suite si sa le tue pas avec la main mecanique avec koi d abord on le tue?
kityeur
MP
Niveau 7
03 février 2004 à 14:11:33
tu as peut etre oublié de mettre le jus, pour qu´il puisse s´électrocuter ! !