Vous y croyez vous?
Je pense qu'il va encore être retardé
Le jeu est sortie alors?
Yep il est bel et bien sorti:
https://itunes.apple.com/us/app/forgotten-memories-alternate/id834715612?mt=8
Personne y a joué? il y a personne sur le forum
Des avis, alors il est bien?
Omg fais chier qu'il y ait peu de monde qui en parle je viens de commencer et omg ça vaut la peine
Faut que les grand YouTuber fassent des lets play comme ça le jeu aura tout le succès qu'il mérite
Moi j'ai pas de smartphone, alors je l'attends sur vita
Arn, quand tu l'aura fini dis nous en plus sur la durée de vie et le gameplay please
les youtubers attendrons les versions pc/consoles
J'attends la version Vita également.
Alors, sympa ce titre ?
Il y a une date pour la version PC?
Bonsoir,
Une date pour la version PS Vita ?
D'après toutes les critiques, le jeu serait énorme. Un survival horror à faire pour tous les fans du genre.
Je le prend à coup sur, le seul jeu du genre à venir sur vita
Dommage que si peu de gens s'intéresse à ce jeu Maintenant que Silent Hills est annulé peut être que les gens vont trainer par ici xD
Je l'attends sur PC, j'espère qu'il va pas mettre trop de temps à sortir !
A mon humble avis, personne n'en parle ici car il est préalablement sorti sous androïd et Ios .
Quand il sortira (et s'il sort) sur les autres support, il aura une meilleure visibilité .
Ou bien parce que l'équipe en charge du projet fait preuve d'un manque cruel en terme de communication autour du jeu d'où le fait que personne ne connaisse l'existence même de ce survival horror qui est en plus de ce soucis, est un genre pas très fréquenté, ce qui n'aide pas à la campagne marketing du jeu.
J'espère quand même que ça ne va pas les décourager à sortir les autres versions
Vous me faîtes peur là .