Et voilà ! La 20ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui s'est déroulée du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil s'est achevée ! Alors je vous propose les débats suivants :
1- Pour l'édition 2018 du jeu, qu'aimeriez qu'il y ait comme nouveautés, améliorations, suppressions, etc. ?
2- Selon vous, quelles équipes seront qualifiées ? Quelles seront les compositions des poules ? Quelle équipe remportera la Coupe du Monde en Russie ?
qui dit qui aura un jeux vue sait année pour les jo sotchi savais interdis de sortie un jeux vue que sait en russie
On ne sait jamais ! Mais je pose la question en partant du principe qu'il y en aura un, ça veut pas dire qu'il y en aura forcément un !
tout façon russie et quatar sais pas bon sais pas des pays de footballistique
Peut-être, mais bon, maintenant que c'est officiel, ça ne sert à rien de se plaindre, autant essayer d'en tirer le meilleur parti ! C'est pour ça que j'ai créer ce topic !
Wow : http://ijsbergmagazine.com/breves/2671-plus-beaux-buts-coupe-du-monde-2014/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-26957-1-0-1-0-coupe-du-monde-de-la-fifa-2018.htm#message_26978
| Ecrit par « romain90600 », 14 juillet 2014 à 12:57:14
| « qui dit qui aura un jeux vue sait année pour les jo sotchi savais interdis de sortie un jeux vue que sait en russie »
Tunechi241 +1
Sinon, personne n'a d'idées ?
1)
-+ de stades en mode qualification
+ de choix pour les 23
+ de cinématiques ( qualification ,victoire , remise trophée )
Un gameplay + axé sur la construction ( + reel )
2 ) Bon bah ( Russie , Allemagne , France , Italie , Civ , Algérie , Chine , Corée du sud , Etc... )
3 ) Le vainqueur sera :
Allemagne ?
France ?
Belgique ?
Cote d'Ivoire ?
Espagne ?
Argentine ?
Vainqueur : FRAAAAANNNNCE !!!!
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux jouer avec mon pote ici en ligne dans la même équipe? Est-ce possible ?
romain90600 ---} Au lieu de perdre ton temps sur des sites de jeux video et d'y raconter des bêtises, tu ferais mieux d'aller prendre quelques cours de français. Ca te sera beaucoup plus utile...
Côte D'ivoire vainqueur
Ce visionnaire
Le 16 septembre 2022 à 09:31:34 :
Ce visionnaire