CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vive The Hunter !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:44:44

Exellant jeu ! Meme apres plus de 10 ans d existance ce jeu reste le N°1 de la chasse sur PC, j avais tester Call of the Wild mais le seul soucis que je peux lui faire a ce dernier c est que niveau espèces et comportements on est tres loin de la finition du Classic !

Certes le jeu a long terme deviens cher (J ai mis plus de 250€ dedans) mais il est tellement reposant et un peu hors du commun des autres jeux disponible, utiliser sa patience et etre concentrer sur sa cible sa j adore !

Un petit post parce que je trouve que le jeu le merite bien et surtout le top du top c est que meme avec un pc a 400€ on peux le faire tourner a une utilisation convenable, rare sont les jeux a ce vanter d une telle opportunité !

Merci a the Hunter et tout le bohneur qu'il peut apporter et surtout longue vie a lui !

Hunting for now, Hunting for ever.

Steiin35 Steiin35
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 15:46:28

J'ai jouer au classic mais pas beaucoup. J'ai le call of the wild wild j'y joue très souvent depuis sa sortie il est vraiment très bien et très beau le seul point faible c'est qu'il n'y a pas encore de faisans n'y de perdrix mais j'y crois

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:57:00

Oui il est claire que le Classic est bien meilleur que COTW, malgré un moteur daté (d'ailleurs ils ont annoncé qu'ils vont changer de moteur graphique, j'ai hâte de voir ça)...

Enfin pour vous donnez mon avis je vous copie/colle mon avis steam ici

Le meilleur jeux de simulation au quelle j'ai pus jouer.
Par contre le jeux est plus un P2P (pay to play) qu'un free to play.
La version gratuite est extrêment limité 1 carabine 243. et 1 fusil cal. 12 (fusil a pompe) espèces chassable uniquement (Cerf de Virginie ,lapin de Garenne/d'Amerique/d'Arctique et faisan) image des animaux chassable gratuitement que j'ai cité au dessus
Lapin arctique : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/640993150635328926/F72DB30B84282FCE74CF606BD83B54E46FA3EB69/

Lapin de garenne: http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/543016672279583162/19C14445B4E49CC512DF13062EAD5BC08062D813/

Lapin d'Amerique: http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/3318338827089927219/1C20BCDAEA76E8B36DD4D34EC65A374AF3DBE02F/

Cerf de Virginie: http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/3318339094967574476/F456C765EAABE87AC258F91733323E667BC4B780/

Faisan: http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/3318338827089905210/0FA2FA6228A43EA5F65546E1474003BDFBE1D601/

Si vous êtes près a metre de l'argent dans le jeux alors foncez il vous décevras pas, faut savoir quand jouent gratuitement sans rien payer vous passez a coté de 95% du contenu et du gameplay du jeux (autrement dit vous allez très vite vous faire chier)

Le system de micro-transaction on aime ou on aime pas, personne ne force a acheter (je dit ça car le 3/4 des avis négatif n'est pas pour le jeux lui même, mais pour sont system de payement)....
Les devs ont mis ça en place et sa fonctionne très bien donc on aime ou on aime pas.
Moi j'ai un abonnement 1ans avec beaucoup d'équipement et en 6mois de jeux j'ai déjà 500h de jeux tout rond (sois 83h de jeux part mois) et j'en suis toujours pas lassé.

D'ailleur j'ai tellement accroché le 1er jour en (F2P) que le lendemain j'avais déjà l'abonnement.....

Sinon les animaux ne sont pas idiots (ils peuvent vous sentirs, entendres....ect) et autant vous dire que sans spray anti odeur si le vend est dans votre dos et va en direction de l'animal, autant vous dire qu'il vous sentira dans une zone de 50m environ voir plus.

pour se qui est de la bande sons y'a eu un excelent travail dessus (pour les animaux et le sons de fond comme le crie de l'aigle dans les Alpes qui est juste magnifique ou encore le soufle du vent aussi dans les alpes quand on est en haute altitude c'est juste WHAT OF ♥♥♥♥ !!!

Petite chose sympa aussi est que l'on peut participé a des concours (comme tuer le plus gros sanglier ou effectuer le plus long tir sur tel gibier et plein d'autre défi) les meilleurs qui réussisse gagne des EM$.

Si vous prenez un abonnement vous pourrez chassez tout les especes du jeux (47)
Banteng
Bernache du Canada
Bison
Bouquetin des Alpes
Buffle d'Asie
Canard chipeau
Canard noir
Canard pilet
Cerf Sitka
Cerf de Virginie (Atypique)
Cerf de Virginie (Typique)
Cerf mulet (Atypique)
Cerf mulet (Typique)
Cerf rusa
Cerf à queue noire (Atypique)
Cerf à queue noire (Typique)
Cerf élaphe
Chevreuil
Chèvre sauvage
Colvert
Coyote
Dindon
Faisan
Grizzli
Kangourou roux
Lagopède alpin
Lagopède des saules
Lagopède à queue blanche
Lapin d'Amérique
Lapin de garenne
Lièvre d'Amérique
Loup gris
Lynx roux
Mouflon canadien
Mouflon de Dall
Ours brun
Ours noir
Ours polaire
Porc sauvage
Renard arctique
Renard roux
Renne
Sambar
Sanglier
Wapiti de Roosevelt
Wapiti des montagnes Rocheuses
Élan

Reserve naturelle (12)
-Whitehard
-Logger's Point
-Settler Creeks
-Redfeather Falls
-Hirshfelden
-Hemmeldal
-Rougarou Bayou
-Val-des-Bois
-Bushrangers Run
-Whiterime Ridge
-Timbergold Trails
-Piccabeen Bay

En sachant que toutes les espèces ne sont pas toute sur la même map (reserve naturelle)
exemple vous allez pas trouvez des kangourous dans la reserve d'Arctique.
Au total vous avez 12 reserve qui vont de la map en neige/forêt/terre aride/montagneuse et chaque reserve naturelle est inspiré d'un ou plusieur pays comme la France,l'Australie,Etat-Unis ect...

Les devs sont très a l'écoute aussi chose rare en général dans les jeux...
Ils organisent souvent des événements (noel,haloween,été,) voila enfin beaucoup d'événements...
Quand ils organisent des concours généralement les meilleurs optienne des EM$ ou des trophée (je trouve cela sympa)

Sinon en point négatif que je peu trouver au jeux est les quelques petit bug que l'on peut trouver dans le jeux: animaux coincé dans le décors, bug de cries d'animaux (dès fois votre amis qui est juste a coté de vous peut entendre le crie d'un animal et pas vous)
Voila après ces bugs ne nuise pas beaucoup au jeux (c'est pas régulier heuresement ^^)
Sinon j'en trouve pas d'autre point négatif...

Graphiquement il est pas mal (des levé de soleil a coupé le souffle) la brume le matin très tôt si vous jouer dès 5-6h du matin, la pluie aussi rend très bien, elle est varié sa peu pleuvoir sur une longue durée ou une courte durée, ou encore pleuvoir fort (intansément) ou légèrement (d'ailleurs quand il pleut fort les animaux vous entend moins) pour dire a quel point c'est poussé coté réalisme...

Voila en gros si vous avez tout lus (et je remerci les lecteurs qui l'auront fait) vous saurez que le jeux est excelent si vous payez, dans le cas contraire je pense quand moins de 10h vous allez vite faire le tour et vous faire chier et passer a coté de 95% du jeux.

voila ciao tout le monde et bonne chasse !!!!!
Mon discord: https://discord.gg/HXfqAHe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment