Le 26 mai 2024 à 11:12:03 :
Ha le fameux mode cauchemar =)
Je te conseille vivement d'essayer. Tu n'as pas à t'inquiéter de te perdre, déjà tu as fais le jeu 2x donc tu connais les lieux, et en effet même si le détecteur fonctionne mal, tu as toujours un trait blanc sur le bord qui indique la direction si tu as besoin.
Ce qui va surtout te frapper c'est le manque absolu de composants, donc craft les items avec parcimonie et évite de gaspiller des munitions.
C'est le challenge le plus difficile mais il est largement faisable, si tu vadrouilles das le forum tu devrais lire des discussions sur le sujet.
En tout cas n'hésite pas à revenir par ici nous partage ton expérience.
Oui j'avais déjà vu ce que ça pouvait donner, maintenant je sais comment me repérer surtout qu'il y a souvent des panneaux pour savoir plus précisément où aller, détails d'autant plus immersif !
Pour le cou j'aime bien tester les limites de l'alien depuis le début donc ça m'arrive de faire l'idiot pour voir ça réaction et sans étonnement je meurt souvent xD.
Lorsque j'ai découvert le jeu ( j'avais le mode expert pour vraiment avoir un peu de challenge et de la pression ), je devais faire des pauses tant l'alien me mettais une pression monstre, je pouvais pas jouer plus de 2 heures..
Je retrouve un peu ça avec le mode cauchemar, l'alien est d'autant plus impitoyable et c'est un réel plaisir de jouer contre lui. J'ai appris à retenir mon souffle dans les casiers puisque évidemment il s'habitue à ce style de cachette de ma part. Et j'aime beaucoup le fait qu'il ouvre automatiquement le casier si on utilise plusieurs fois le même, sans test de respiration .
Bref je continue mon aventure, j'en suis à la partie des androïdes !